Ce sujet a été résolu
briandepalma
4 mois
Il demande que ça cette folle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
briandepalma
4 mois
@corbeille2fruit bientôt renommé en « corbeille percée »
RIP WHITE GUILT
il y a 4 mois
grosha
4 mois
tu veux dire qu'il va se faire vider?
Je pense qu'il préfère se faire remplir.
il y a 4 mois-PEMT
Il a tout les goûts , une vraie corbeille de fruits.Pêche, banane et litchis tout en même temps.
il y a 4 mois
LeSaintCul
4 mois
Il a tout les goûts , une vraie corbeille de fruits.Pêche, banane et litchis tout en même temps.
Surtout banane je pense
il y a 4 mois
briandepalma
4 mois
MAIS AYAAAAAAAAAAAA
Bon, arrêtez d'être pd et baisez-moi tous en même temps
il y a 4 mois
MAIS AYAAAAAAAAAAAA
Il faut être PD pour ça justement
il y a 4 mois
Il faut être PD pour ça justement
Il faut être pd pour aimer les chattes maintenant ? La pucellerie vous a fait perdre la boule, messieurs
il y a 4 mois
MAIS AYAAAAAAAAAAAA
J’ai l’impression que ta haine des homos est simplement justifié par le fait que ça signifie un zgueg de moins sur ton compteur
il y a 4 mois
J’ai l’impression que ta haine des homos est simplement justifié par le fait que ça signifie un zgueg de moins sur ton compteur
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pas faux, cela dit j'ai aucune haine des homos, juste moi j'aime les vrais hommes, et je suis plutôt à droite, du coup c'est pas trop mes potes les gays, mais c'est vrai que le fait qu'ils ne puissent pas me baiser m'agace sans doute
Pas faux, cela dit j'ai aucune haine des homos, juste moi j'aime les vrais hommes, et je suis plutôt à droite, du coup c'est pas trop mes potes les gays, mais c'est vrai que le fait qu'ils ne puissent pas me baiser m'agace sans doute
il y a 4 mois
Ma douce Corbeille aux fruits des neiges
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Il faut être pd pour aimer les chattes maintenant ? La pucellerie vous a fait perdre la boule, messieurs
Ahi regardez le il pense être une femme
il y a 4 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Si t’existe vraiment en tant que femme, ça doit être un enfer de te rassasier
Tu dois cocu un max non ?
Tu dois cocu un max non ?
il y a 4 mois