Ce sujet a été résolu
il y a 14 jours
"Pourquoi des pédophiles ? Es tu partisan du Vatican pedo dans les hautes sphères etc, ou parle tu simplement des scandales relayés depuis des années ?" Je te laisse te renseigner par toi-même là dessus.
Le Pape qui pose devant des rapeux LGBT bordel
"Va falloir m'expliquer comment parce que même Paul reconnaissait l'autorité de Pierre et de ses successeurs." Et non c'est de l'Histoire extrêmement basique, la doctrine de Pierre et celle de Paul se sont opposés au tout début du christianisme parmi les premiers chrétiens, celle de Pierre était beaucoup plus fermée, et ressemblait plus au judaïsme actuel. Celle de Paul était beaucoup plus prosélyte.
"Va falloir m'expliquer comment parce que même Paul reconnaissait l'autorité de Pierre et de ses successeurs." Et non c'est de l'Histoire extrêmement basique, la doctrine de Pierre et celle de Paul se sont opposés au tout début du christianisme parmi les premiers chrétiens, celle de Pierre était beaucoup plus fermée, et ressemblait plus au judaïsme actuel. Celle de Paul était beaucoup plus prosélyte.
Oui ils se disputaient à propos d'une question de pastorale. La pastorale qui est à opposer aux dogmes de foi. C'est connu, et ça ne change pas le fait que concernant les vérités de foi, Paul reconnaît l'autorité de Pierre.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 jours
il y a 14 jours
"Pourquoi des pédophiles ? Es tu partisan du Vatican pedo dans les hautes sphères etc, ou parle tu simplement des scandales relayés depuis des années ?" Je te laisse te renseigner par toi-même là dessus.
Je vois.
il y a 14 jours
Enchanté, je suis anglophone mais je parle pas anglais
il y a 14 jours
Je ne crois pas en la sola criptura, je mets juste la Bible au dessus de la parole des hommes. Par contre je crois en une Eglise sincère
La Bible est la parole des hommes inspirée de Dieu, c'est pareil que la Tradition.
il y a 14 jours
Oui ils se disputaient à propos d'une question de pastorale. La pastorale qui est à opposer aux dogmes de foi. C'est connu, et ça ne change pas le fait que concernant les vérités de foi, Paul reconnaît l'autorité de Pierre.
Je n'ai pas dit le contraire, je ne vois juste pas en quoi ta citation m'oblige à rester soumis à une Eglise qui ne suit plus la volonté du Christ
Ave Maria
il y a 14 jours
Je vois.
arrete d'essayer de l'endoctriner dans ta secte qui protege les pedos
il y a 14 jours
il y a 14 jours
La Bible est la parole des hommes inspirée de Dieu, c'est pareil que la Tradition.
Non, la Bible n'est pas la parole des Hommes mais bien celle de Dieu, tu confonds avec la Révélation. La Bible n'est pas révélée, au contraire (soi-disant) du Coran. Elle n'a rien à voir avec la Tradition. Ce sont les juifs talmudistes qui pensent que la parole des rabbins est au même niveau que l'Ecriture.
Ave Maria
il y a 14 jours
Bonjour je suis astronaute mais je travaille dans un salon de coiffure
il y a 14 jours
arrete d'essayer de l'endoctriner dans ta secte qui protege les pedos
Elle protège pas les pédos, cependant, l'erreur qu'elle a bel et bien faite, c'est de vouloir gérer les histoires seulement en son sein et de mettre sous le tapis pour pas effrayer les gens ni certaines personnes.
il y a 14 jours
Elle protège pas les pédos, cependant, l'erreur qu'elle a bel et bien faite, c'est de vouloir gérer les histoires seulement en son sein et de mettre sous le tapis pour pas effrayer les gens ni certaines personnes.
oui oui on connait la chanson
il y a 14 jours
Enfin quelqu'un qui m'écoute, j'ai toujours comparé les sédévacantistes à des femmes en fauteuil roulant
il y a 14 jours
Non, la Bible n'est pas la parole des Hommes mais bien celle de Dieu, tu confonds avec la Révélation. La Bible n'est pas révélée, au contraire (soi-disant) du Coran. Elle n'a rien à voir avec la Tradition. Ce sont les juifs talmudistes qui pensent que la parole des rabbins est au même niveau que l'Ecriture.
Non, la Bible n'est pas la parole des Hommes mais bien celle de Dieu,
C'est pas ce que j'ai dit.
tu confonds avec la Révélation. La Bible n'est pas révélée, au contraire (soi-disant) du Coran.
C'est pas ce que j'ai dit non plus
Elle n'a rien à voir avec la Tradition.
Elle a tout à voir, la Bible est venu dans la Tradition
il y a 14 jours
Enfin quelqu'un qui m'écoute, j'ai toujours comparé les sédévacantistes à des femmes en fauteuil roulant
L'insulte ne te mènera nulle part clé. Je prierai pour ton âme faible et perdue ce soir
Ave Maria
il y a 14 jours
C'est pas un sedevacantiste, c'est une nouvelle forme de protestant, même les sedevacs ne sont pas d'accord avec lui, il a dit que la Bible était le canal viable
il y a 14 jours
Non, la Bible n'est pas la parole des Hommes mais bien celle de Dieu,
C'est pas ce que j'ai dit.
tu confonds avec la Révélation. La Bible n'est pas révélée, au contraire (soi-disant) du Coran.
C'est pas ce que j'ai dit non plus
Elle n'a rien à voir avec la Tradition.
Elle a tout à voir, la Bible est venu dans la Tradition
La Bible est la parole des hommes
Copier coller de ton message. Tu es schizophrène ?
Copier coller de ton message. Tu es schizophrène ?
Ave Maria
il y a 14 jours
oui oui on connait la chanson
Je sais bien khey. C'est triste mais des problèmes il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
il y a 14 jours
L'insulte ne te mènera nulle part clé. Je prierai pour ton âme faible et perdue ce soir
il y a 14 jours