Ce sujet a été résolu
J'ai fait une copie totale des musiques il y a quelque temps.
Vu que le site à fermer, des clés seraient potentiellement intéressées par un dumps ?
Vance 2028
Vu que le site à fermer, des clés seraient potentiellement intéressées par un dumps ?
il y a 2 jours
Bordel ça a fermé ? Je pourrais plus écouter un petit Yuden Raus entre 2 séries de DC 

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 2 jours
L'idée me séduit fortement
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 jours
Je ne suis pas petainiste
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
c'est de musique de quoi?
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
c'est de musique de quoi?
Comme le nom du site l'indique,
ce sont des concerts de pets
il y a 2 jours
Oui stp
il y a 2 jours
Comme le nom du site l'indique,
ce sont des concerts de pets
pet1.mp3
il y a 2 jours
Let's go, tu peux les mettre sur archive.org ou un canal Telegram ou encore sur GAB (réseau social) ?
Ce sont les endroits les plus safes et les moins censurés.
Ce sont les endroits les plus safes et les moins censurés.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Bmg ça a fermé ?
il y a 2 jours
c'est a dire? c'est des musiques nationalistes fait par de vrais artistes dans n'importe quel style musical quel qu'il soit ou c'est un truc de guignol qui se pense dissident en ecoutant en boucles des vieux chants militaires du 3eme reich insipides et fades ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours