InscriptionConnexion
Je recommande vivement

Je l'ai acheté 14 fois
Bah écoutes, je vais tenter, cimer’ chef
:like:
il y a 7 mois
C'est pas infaillible, mais ça marche plutôt bien à condition de pas être tracassé. L'effet est décuplé si on est sensible à l'ASMR et qu'on se fait une session avant de dormir.

Je préfère en format gummies. Ça ressemble à des bonbons, c'est important de pas avoir l'impression de prendre un truc qui ressemblerait à un médicament.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 mois
C'est pas infaillible, mais ça marche plutôt bien à condition de pas être tracassé. L'effet est décuplé si on est sensible à l'ASMR et qu'on se fait une session avant de dormir.

Je préfère en format gummies. Ça ressemble à des bonbons, c'est important de pas avoir l'impression de prendre un truc qui ressemblerait à un médicament.

Ça a l'air d'un , tic tac , genre , en plus fondant
Salut
:)
il y a 7 mois
Pep
Pep
7 mois
La melatonine c'est du placebo, ça n'a aucun effet
:(
Etant concerné par de gros problèmes de sommeil, je peux assurer que ça a de l'effet. J'avais pas de raisons de croire que cette solution fonctionnerait plus qu'une autre, et pourtant c'est le cas.

il y a 7 mois
Ça a l'air d'un , tic tac , genre , en plus fondant
Ceux que je prends sont gélatineux, ça ressemble à un bonbon Haribo aux fruits rouges. On peut le mâchouiller et sucer les morceaux en attendant qu'ils fondent dans la bouche, les mettre sous la langue pour amplifier l'effet. En plus c'est bon.

:chatserpent:

Après c'est peut-être un peu plus cher que ceux que tu proposes
il y a 7 mois
Il y a une accoutumance
Pas chimique, mais psychologique. Vu que ça marche, forcément on va continuer. Si t'arrêtes d'en prendre, t'auras pas faim de ce truc ni d'effets secondaires. Tu risques juste d'avoir du mal à redormir, exactement comme c'était avant d'en prendre.

il y a 7 mois
Ceux que je prends sont gélatineux, ça ressemble à un bonbon Haribo aux fruits rouges. On peut le mâchouiller et sucer les morceaux en attendant qu'ils fondent dans la bouche, les mettre sous la langue pour amplifier l'effet. En plus c'est bon.

:chatserpent:

Après c'est peut-être un peu plus cher que ceux que tu proposes
Oui mais t'as envie d'en prendre 15 parce parce le sucre c'est bon
Salut
il y a 7 mois
Oui mais t'as envie d'en prendre 15 parce parce le sucre c'est bon
Non, pas moi. Je suis pas gourmand à ce point. Et c'est quand même pas aussi sucré qu'un Haribo, loin de là.

il y a 7 mois
Non, pas moi. Je suis pas gourmand à ce point. Et c'est quand même pas aussi sucré qu'un Haribo, loin de là.

Pas mal sucré quand meme
Salut
il y a 7 mois
Pas mal sucré quand meme
Non, j'aj jamais eu l'envie d'en reprendre. Quand j'ai fini le gummy après 15 -20 min, l’organisme est déjà suffisamment assoupi pour éteindre l'envie de manger des trucs.

il y a 7 mois
Non, j'aj jamais eu l'envie d'en reprendre. Quand j'ai fini le gummy après 15 -20 min, l’organisme est déjà suffisamment assoupi pour éteindre l'envie de manger des trucs.

Rien que d'y penser la j'ai envie d'aller m'acheter un paquet de Schtroumpfs
:chat_zoom_:
Salut
il y a 7 mois
Rien que d'y penser la j'ai envie d'aller m'acheter un paquet de Schtroumpfs
:chat_zoom_:
:jerry:

Après moi j'ai jamais abusé de bonbecs. Si vous pensez que c'est risqué d'être trop tentés par des trucs qui ressemblent à des bonbons, évitez les gummies alors.

il y a 7 mois
J'ai essayé en début d'adolescence quand j'avais des problèmes de sommeil, ça fait rien du tout

Écoutez de l'ASMR ou fumez du shit
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Vit[...]ppx_yo2_mob_b_ts_rp_0_1_i

Attestée par @marloute
Et moi-même

Ce sont des comprimés à sucer, vous dormirez en 10-15 minutes maximum. A la différence d'un cachet à avaler qui met plus de temps a agir

5€ c'est donné, 60 comprimés
Sucer c'est pour les gays je vais donc m'en passer Image
:Quintero3D:
il y a 7 mois
"10-15 minutes" oui d'accord
:rire:

C'est de la melatonine pas du stilnox
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 mois
Ça m'étonnerai Image
:Quintero3D:
il y a 7 mois
Ayaaaaa
:lococauste:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 mois