Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LeBotDuPCC
6 mois
Leur deux neurones ont du se toucher par accident, ils s'en prennent enfin aux dirigeants au lieu faire chier des random.
Peu probable que ça se reproduise de si tôt.
Edit : ah ba non j'aurais pas du poster avant de regarder la vidéo. Ils ont tout foutus dans la rue et rien dans sa maison, donc ça fera chier que les riverains
Peu probable que ça se reproduise de si tôt.
Edit : ah ba non j'aurais pas du poster avant de regarder la vidéo. Ils ont tout foutus dans la rue et rien dans sa maison, donc ça fera chier que les riverains
Car si il avaient vraiment voulu faire un truc il y aurait eu des répercussions
La il n'y a rien
Du théatre de guignol
La il n'y a rien
Du théatre de guignol
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est l'inverse, ce sont des administrateurs bolchéviques plutôt.
Les koulaks c'est nous.
Les koulaks c'est nous.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
Non mais je peux programmer une appli pour ne rien afficher là où il ya des lignes verticales
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
PazChrist.CielBleu
6 mois
Yrr il s en blc
Ceci,
Tant que ses biens ne seront pas détruits et sa famille directement menacée, il s'en tamponnera le coquillard.
Il prendra simplement un peu plus dans la poche de Nicolas, ce mois-ci, pour payer le nettoyage, et accessoirement en profiter pour changer la peinture.
Tant que ses biens ne seront pas détruits et sa famille directement menacée, il s'en tamponnera le coquillard.
Il prendra simplement un peu plus dans la poche de Nicolas, ce mois-ci, pour payer le nettoyage, et accessoirement en profiter pour changer la peinture.
il y a 6 mois
Grâce aux subventions pour la plupart
Tu parles de la PAC imposée par l'UERSS, et qui prend plus qu'elle ne redonne ?
il y a 6 mois
Tu parles de la PAC imposée par l'UERSS, et qui prend plus qu'elle ne redonne ?
C'est surtout une question de marché et de concurence
Les vignerons peuvent la toucher que depuis 2 ans par exemple, car le marché international était plutôt ok avant que ça se casse la gueule de tous les côtés
Les vignerons peuvent la toucher que depuis 2 ans par exemple, car le marché international était plutôt ok avant que ça se casse la gueule de tous les côtés
il y a 6 mois
Qu'ils la touchent tôt ou tardivement, en tout les cas, il s'agit de leur propre argent, enfin...
Une légère partie.
Une légère partie.
il y a 6 mois
Je me demande si la maison avait pas été vendue
Edit :
https://actu.fr/hauts-de-[...]ut-de-gamme_63110053.html
https://www.bfmtv.com/imm[...]uros_AV-202509020760.html
Edit :
il y a 6 mois
196
Sur ce sujet0