Ce sujet a été résolu
Germanophobe
15j
il y a 15 jours
Un volant Direct Drive, pour jouer à des jeux de courses automobiles
il y a 15 jours
Un volant Direct Drive, pour jouer à des jeux de courses automobiles
il y a 15 jours
Un peu, mais j’ai le casque VR donc c’est ultra immersif
il y a 15 jours
Un peu, mais j’ai le casque VR donc c’est ultra immersif
il y a 15 jours
Triboulet
15j
Un couteau Cold Steel Bushman et sûrement une batterie style Jackery ou Ecoflow + un panneau solaire
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 15 jours
Exa! Je joue à Grand Turismo et Asseto Corsa
en plus, ils viennent de sortir les courses de 24h sur Gran Turismo
il y a 15 jours
Exa! Je joue à Grand Turismo et Asseto Corsa
en plus, ils viennent de sortir les courses de 24h sur Gran Turismo
Ca doit être excellent ca me chauffer une période d'acheter tout le matos, mais j'ai vu que ca prenais pas mal de place + ca coute un bon gros billet quand même 

il y a 15 jours
Une vodka produit blanc
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 15 jours
Un couteau Cold Steel Bushman et sûrement une batterie style Jackery ou Ecoflow + un panneau solaire
il y a 15 jours
Oui. Ca va avec le panneau solaire, ce st pas pour jouer du Gun & Roses
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 15 jours
telescope discount, maquette de fusée spatiale, station meteo, les traditionnelles paire de chaussettes
j'aurais bien pris des fringues, un nouveau lit et des bouquins (schopenhauer, wittgenstein, le bhagavad gita, les Gatas, etc) mais bon le budget
j'aurais bien pris des fringues, un nouveau lit et des bouquins (schopenhauer, wittgenstein, le bhagavad gita, les Gatas, etc) mais bon le budget
il y a 15 jours
telescope discount, maquette de fusée spatiale, station meteo, les traditionnelles paire de chaussettes
Station météo ? Ca sert à quoi ?
il y a 14 jours
Station météo ? Ca sert à quoi ?
date, heure, meteo, temperature et humidité interieure et exterieure, reveil.
après l'utilité profonde tu me dira qu'on peut avoir ça avec différents appareils mais bon voilà c'est tout sur la même interface
après l'utilité profonde tu me dira qu'on peut avoir ça avec différents appareils mais bon voilà c'est tout sur la même interface
il y a 14 jours