Ce sujet a été résolu
Moi je fais du 120 frames per second minimum, grosse feignasse
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 22 jours
AIexia
22j
Des frames de quoi ?
du perso de mon jeu en plus c'est celui que je veux post sur le forum, mais il m'entraine à dessiner à m'y mettre mais voila trois frames des trucs pourris en plus juste un mouvement de pied
bordel quelle feignasse et le pire je suis crevé
il y a 22 jours
Barjavel
22j
Tu construis une étagère?
non je dessine une animation sur blender mais je fous rien de ma journée ça pourrait etre fait en 1h mais voila un clic par ci par là bordel
il y a 22 jours-PEMT
du perso de mon jeu en plus c'est celui que je veux post sur le forum, mais il m'entraine à dessiner à m'y mettre mais voila trois frames des trucs pourris en plus juste un mouvement de pied
C’est un jeu en 2D ?
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 22 jours-PEMT
C’est un jeu en 2D ?
ouais en javascript un shoot m' up tout pourri juste je vais le foutre sur un git et vous pourrez y jouer sur votre navigateur web
le prog js c'est grok et les dessins c'est moi
il y a 22 jours
Des sprites en gros ? Pq tu fais pas ton perso en entier puis tu generes avec l’ia chaques sprites ?
Tu code en quoi ton jeu dailleurs
Edit ah en js
Edit ah en js
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 22 jours
ouais en javascript un shoot m' up tout pourri juste je vais le foutre sur un git et vous pourrez y jouer sur votre navigateur web
Jai un shootem up en js en ligne toujours de quand jetais a l’ecole si tu veux je peux te l’envoyer si tu veux voir le code mais je crois que cest pas genial
il y a 22 jours
Enfile-toi trois quatre verres de Jägermeister, ça va te guérir
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 22 jours
Jai un shootem up en js en ligne toujours de quand jetais a l’ecole si tu veux je peux te l’envoyer si tu veux voir le code mais je crois que cest pas genial
C'est qui la fille dans ta pp ?
....
......
............
......................
il y a 22 jours
C'est qui la fille dans ta pp ?
C’est vladimir
il y a 22 jours
nan avec grok ia ya plus besoin
il y a 22 jours
Des sprites en gros ? Pq tu fais pas ton perso en entier puis tu generes avec l’ia chaques sprites ?
Edit ah en js
Edit ah en js
je fais sur blender un perso en 2d animé frame par frame en plus c'est simple vous allez voir c'est pourri mais osef je m'entraine, puis enregsitrer en png puis sur gimp en énorme image longeur 30frame hauteur 1frame et enfin grok me fait la prog en js pour afficher l'animation et ça marche du tonnerre je peux meme faire des touches des morts des reprises apres touche sans mort
grok est formidable
ensuite je passe à l'étape unreal sur d'autre dessin là je m'en fous juste je m'entraine et surement apres etape 3d ou peut etre avant un petit doom
grok est formidable
ensuite je passe à l'étape unreal sur d'autre dessin là je m'en fous juste je m'entraine et surement apres etape 3d ou peut etre avant un petit doom
il y a 22 jours
je fais sur blender un perso en 2d animé frame par frame en plus c'est simple vous allez voir c'est pourri mais osef je m'entraine, puis enregsitrer en png puis sur gimp en énorme image longeur 30frame hauteur 1frame et enfin grok me fait la prog en js pour afficher l'animation et ça marche du tonnerre je peux meme faire des touches des morts des reprises apres touche sans mort
grok est formidable
grok est formidable
Jespere que tu as beaucoup de temps et pas trop de contraintes pros pck c’est relou de pas pouvoir allouer le temps qu’on veut aux choses qu’on aime
il y a 22 jours
Jespere que tu as beaucoup de temps et pas trop de contraintes pros pck c’est relou de pas pouvoir allouer le temps qu’on veut aux choses qu’on aime
là j'ai tout décembre je suis en fin de mission et ça va surement déborder janvier février donc je m' y mets mais trop doucement
il y a 22 jours