Ce sujet a été résolu
Perso à la troisième je peux commencer à m'énerver hein
Un khey mort de l'intérieur
il y a 2 mois
Je sors ma bite
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Je lui chie dessus
Moi je me fais caca dessus
il y a 2 mois
Moi je me fais caca dessus
Bah écoute chier sur quelqu’un tu as de grande chance de te chier dessus
il y a 2 mois
Rocky
2 mois
Je le bifle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Je le bifle
T'es un sanguin toi
il y a 2 mois-PEMT
T'es un sanguin toi
j'suis un dingue moi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Dés que ça parle de bite tu réponds
il y a 2 mois
Rocky
2 mois
je lui dis merci
Alcoolique, taciturne et clinophile
il y a 2 mois
Non c pa vré
Ok je te crois
Bite ?
il y a 2 mois
À la première gifle je mets soit un crochet, soit je chope le mec par le col pour une projection + soumission
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Oh non zut
TU ES TOTALEMENT BRISAO GEPETO EL FROMAGIO DI ZIGOUNETTA
il y a 2 mois
Mais je suis pas trop pour la violence
J'veux dire par là que j'ai fait un stage de judo en C.P dans la classe de Mde Guillot (1/2 journée), du coup, je suis un peu considéré comme une arme de catégorie 4
Tout est dans le self-controle:
- Un mec m'insulte: je ne répond rien. Le mépris est la plus puissante des armes
- Un mec me gifle, je ne laisse rien transparaitre: je renifle un peu mais c'est tout
- Deux claques: Là je commence à voir rouge et si tu me vois devenir rouge dans une bagarre, tu peux avoir peur.
Bon après, la derniere fois où ça m'est arrivé, j'etais tellement en colère que j'ai commencé à hurler en tapant le sol avec mes poings. Apres j'ai pleuré
et j'ai commencé à avoir la tête qui tourne. Ah ouai puis j'ai un peu souillé mon boxer Dim de pipi aussi
J'suis un mec dangereux moi
J'veux dire par là que j'ai fait un stage de judo en C.P dans la classe de Mde Guillot (1/2 journée), du coup, je suis un peu considéré comme une arme de catégorie 4
Tout est dans le self-controle:
- Un mec m'insulte: je ne répond rien. Le mépris est la plus puissante des armes
- Un mec me gifle, je ne laisse rien transparaitre: je renifle un peu mais c'est tout
- Deux claques: Là je commence à voir rouge et si tu me vois devenir rouge dans une bagarre, tu peux avoir peur.
Bon après, la derniere fois où ça m'est arrivé, j'etais tellement en colère que j'ai commencé à hurler en tapant le sol avec mes poings. Apres j'ai pleuré
J'suis un mec dangereux moi
il y a 2 mois