Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est tellement tentant de rien branler
T'as un script pour rester Disponible sur Teams j'espère
il y a 9 mois
Oui en tout j'ai été salarié deux ans dans ma vie pour ne littéralement rien faire, même pas aller au "boulot".
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
j'en fais plus du tout, mais quand j'en faisais (du debut du covid en mars 2020 jusqu'en mars 2024 je branlais rien sauf quand yavait une urgence.
enfin quand je dis que je branlais rien.... ya ptetre eu quelques fois ou j'ai branlé quelque chose, mais c'etait pas lié à mon travail
enfin quand je dis que je branlais rien.... ya ptetre eu quelques fois ou j'ai branlé quelque chose, mais c'etait pas lié à mon travail
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
j'en fais plus du tout, mais quand j'en faisais (du debut du covid en mars 2020 jusqu'en mars 2024 je branlais rien sauf quand yavait une urgence.
il y a 9 mois
Non, par contre une fois on a réduit mon salaire sur un confinement en télétravail.
Donc j'ai réduit mon temps de travail en prorata de ma réduction de salaire.
Ca n'a pas plu à mon patron qui nous espionnait, donc il m'a limité le télétravai là l'avenir et à jugé que ce n'était "pas concluant".
Donc j'ai réduit mon temps de travail en prorata de ma réduction de salaire.
Ca n'a pas plu à mon patron qui nous espionnait, donc il m'a limité le télétravai là l'avenir et à jugé que ce n'était "pas concluant".
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 9 mois
je branle rien en présentiel aussi
il y a 9 mois
228
Sur ce sujet0