Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTélétravail = congé
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 mois
jamais télétravaillé sinon j'ai rien foutu avec une formation à distance mais j'avais pas de patron boulot à rendre
il y a 9 mois
Un jour j'ai eu un entretiens d'embauche mon patron me demande mon expérience professionel , les stages et petits boulots que j'ai fait...
Arrivé au moment ou il me demande quels sont mes loisirs, je lui dit ce que j'ai faire, il me demande si je joue d'un instrument... je lui dit que oui.
J'ai alors pris mon stylo et je lui demande le sien pour faire du tambour. La je me suis mis à taper avec les stylos avec une vitesse vertigineuse, les bouchon comencent à voler, puis les stylos commencent à se pété sur la table.
Il me demande ce que je fais et je lui dit que c'est une chanson que j'ai composé.
Puis je tappe du poing et je fout tous ces classeur par terre...
Lui il s'est mis debout en reculant, j'ai pété tout son bureau et il s'est barré en me disant de me barrer....
Puis je suis monté sur la table, j'ai mis mes main contre mes oreilles en geulant comme une fille...
puis j'ai finit par m'évanouir en me chiant et pissant dessus en même temps.
C'est comme ça que je me suis retrouvé en télé / travaille
Arrivé au moment ou il me demande quels sont mes loisirs, je lui dit ce que j'ai faire, il me demande si je joue d'un instrument... je lui dit que oui.
J'ai alors pris mon stylo et je lui demande le sien pour faire du tambour. La je me suis mis à taper avec les stylos avec une vitesse vertigineuse, les bouchon comencent à voler, puis les stylos commencent à se pété sur la table.
Il me demande ce que je fais et je lui dit que c'est une chanson que j'ai composé.
Puis je tappe du poing et je fout tous ces classeur par terre...
Lui il s'est mis debout en reculant, j'ai pété tout son bureau et il s'est barré en me disant de me barrer....
Puis je suis monté sur la table, j'ai mis mes main contre mes oreilles en geulant comme une fille...
puis j'ai finit par m'évanouir en me chiant et pissant dessus en même temps.
C'est comme ça que je me suis retrouvé en télé / travaille
off
il y a 9 mois
C'est impossible
Si tu réalise pas tes taches lorsque tu télétravail = tu est viré illico presto hein
Si tu réalise pas tes taches lorsque tu télétravail = tu est viré illico presto hein
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bien sûr, et je dis à mon chef qu'on travaille mieux en télétravail, plus concentré, moins perturbé...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Bien sûr, et je dis à mon chef qu'on travaille mieux en télétravail, plus concentré, moins perturbé...
el famoso on travaille mieux en télétravail
il y a 9 mois
je te félicite pas
Là je suis en train de rien branler dans mon canapé
Pendant que toi t'es dans ton open space
No rage
No rage
il y a 9 mois
el famoso on travaille mieux en télétravail
OFFICIELLEMENT oui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
No rage
No rage
non je suis également en télétravail forcé car le bureau est fermé à partir d'aujourd'hui pour la période de Noël
d'où mon topic et mes questions par rapport aux télétravail des kizz
d'où mon topic et mes questions par rapport aux télétravail des kizz
il y a 9 mois
No rage
No rage
c'est tellement tentant de rien branler
il y a 9 mois
218
Sur ce sujet0