InscriptionConnexion
Bah elle attend quoi pour ouvrir son of ?
Peut être qu'elle veut autre chose dans la vie?
ça existe les meufs qui veulent pas faire la pute tu sais.
:Mouais_Jesus:

"gneugneu alors elles mettent un hijab" = hijab sinon t'es une pute, c'est pas un truisme ni une vérité, c'est juste une mentalité de mal-baisé. désolé.
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours
Je comprends pas les gars qui pensent avoir une chance avec une meuf en faisant ça j'aurais juste la sensation de me couvrir de ridicule et avec les réseaux sociaux c'est limite dangereuw pour la meuf et pour soi de s'exposer comme ça vu tous les zinzins malveillants qu'il y'a
:gange_13:
Il est là pour le Buzz, sans le narcissisme debridé rendu possible grâce à internet l'intégralité de cette histoire n'aurai pas eu lieu. Le mec en a rien a secoué de Léonie.

Putain se planquer sous le sapin et crié comme un mongole dans le carrefour
:philippot_diagonale:
il y a 15 jours
Je comprends pas les gars qui pensent avoir une chance avec une meuf en faisant ça j'aurais juste la sensation de me couvrir de ridicule et avec les réseaux sociaux c'est limite dangereuw pour la meuf et pour soi de s'exposer comme ça vu tous les zinzins malveillants qu'il y'a
:gange_13:
Parce que:
- c'est un zoomer aussi donc il est né là dedans
- il pense pas avec son cerveau, il pense d'un côté avec son zizi qui veut trouver son fourreau vaginal et de l'autre avec son cœur de jeune mâle qui cherche sa femelle idéale.

Pour lui c'est elle sa femelle idéale.
:husky:
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours
Ouais imagine, t'es une jolie Zoomeuse qui commence dans la vie, qui fait un peu d'argent comme caissière chez Carrouf mais tu pars avec un gros avantage dans ta vie bien que tu sois clairement une frenchdreameuse de naissance: t'es une 9/10 blonde, gracieuse et accessible, tu aimes bien danser (et tu le fais pas trop mal) et du coup tu fais un peu TikTok pour booster les ventes de ton magasin et ça rapporte un peu de fric en plus (on va pas cracher dessus).

https://x.com/CerfiaFR/status/2000990151791796713

Pas trop mal hein?
Mais le problème, c'est qu'on est sur le Web Français. Et qui adore plus que tout les très jolies blondes accessibles: les quoicoubix QLF de ton âge!
Du coup, un quoicoubix QLF, quand ça tombe vraiment amoureux (oui ça arrive), ça fait quoi? Bah comme tous les hommes, ça va chercher à attirer ton attention. Mais surtout ça va te stalker!
:QLDANCE:

Maintenant petit quoicoubix, rajoute ça:
- t'es un quoicoubix QLF option Lacoste TN
- t'es un gars du ch'Nord limite Belgique (ouille)
- dans ton bled y'a que des thons, des QLF femelles qui cherchent les blancs et les renois et des magalax obèses
- t'es un pucix mais maintenant t'as dépassé la vingtaine donc popol s'excite vite et donc t'es un peu maladroit

Mais malgré tout:
- t'es grand et physiquement t'es un 6/10 ajustable (retire la coupe brocoli et le jogging tu gagnes un point par exemple)
- t'as une voiture
- t'es clairement déter puisque tu as fait toute cette route pour elle
- t'es plutôt sympathique même si un peu malaisant

Donc tu fais quoi? Bah tu fais ça.
:fleche_bas:

https://x.com/Galllygunnm/status/2001102165205500016

Depuis la très jolie Léonie a pris peur et se déplace dans Carrouf avec un agent de sécu pas loin.

Dommage.

Je partage tout ce que tu dis, encore une fois.

Les blanches sont aussi de moins en moins nombreuses
:fatigue:
Le cadeau de @Cherri_Bomb
:CherriBombJoie:
Image
il y a 15 jours
Putain les africaines ce top produit sous-coté
:tp:
il y a 15 jours
putain
On s'imagine pas ce qu'on nous a pris
La fille que Dieu avait fait pour toi, celle qui aurait du etre la mère de tes enfants, ne te rencontrera jamais parce que l'immigration de masse a fait que 15 QLF et 23 renois se sont jeté dessus
:rikanazi:

Une generation d'européen a été cuckbroken
:Chalefique:

Et la tu es a te branler dans ta piece sombre, condamné a la solitude, a te demander ce qui cloche chez toi
:Totalement_loco:
ma life est un serveur PVP
il y a 15 jours
Bordel la vidéo du tarax est terrible
:jesus_zoom:
7h de route
:risi_choc:

Le malaise qui atteint celui du Carrefour Villejuif
:Dubitatif2:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 15 jours
putain
On s'imagine pas ce qu'on nous a pris
La fille que Dieu avait fait pour toi, celle qui aurait du etre la mère de tes enfants, ne te rencontrera jamais parce que l'immigration de masse a fait que 15 QLF et 23 renois se sont jeté dessus
:rikanazi:

Une generation d'européen a été cuckbroken
:Chalefique:

Et la tu es a te branler dans ta piece sombre, condamné a la solitude, a te demander ce qui cloche chez toi
:Totalement_loco:
Euh, t'es au courant qu'elle lui a pas dit oui?
:EtchebestZoom:
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours
C'est dur d'être marron
:inconnu_chasseur:

Faut supporter les conneries de ses semblables tout en restant juste et bon

Alors en plus si t'as le goût des jolies blondes.. bonne chance

ça ne se serait pas passé ainsi si nous étions restés une minorité choisie.
Qu'est-ce que tu regardes triste connard ?
:abrutixclown:
il y a 15 jours
Euh, t'es au courant qu'elle lui a pas dit oui?
:EtchebestZoom:
sauf qu'elle dit pas oui au premier, puis y aura un deuxieme un troisieme un quatrieme...
elle finira par ceder
:TetedeOuffume:
les meufs c'est un travail de sape
ma life est un serveur PVP
il y a 15 jours
sauf qu'elle dit pas oui au premier, puis y aura un deuxieme un troisieme un quatrieme...
elle finira par ceder
:TetedeOuffume:
les meufs c'est un travail de sape
Mais… bien sûr qu’un jour elle dira oui!

Faut bien un jour qu’elle le fasse sinon elle finit ménopausée,à quoi ça sert?

Et qui te dit qu’elle va OBLiGATOiREMENT dire oui à un QLF?
Faut arrêter de croire que n’importe quelle blanche qui existe est une PAN ou une PAB juste parce que les youtubeurs le disent, c’est pas si fréquent que ça.

C’est toi tout seul qui t’auto-exclue, désolé.

:husky:
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours
C'est dur d'être marron

Faut supporter les conneries de ses semblables tout en restant juste et bon

Alors en plus si t'as le goût des jolies blondes.. bonne chance

ça ne se serait pas passé ainsi si nous étions restés une minorité choisie.
Ah ouais.

Si t’es un peu marron et que tu apprécies les belles blondes, c’est sûr qu’avec ce genre gogol, t’es pas aidé.
:Gland_de_lait:
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours
Ah ouais.

Si t’es un peu marron et que tu apprécies les belles blondes, c’est sûr qu’avec ce genre gogol, t’es pas aidé.
:Gland_de_lait:
Tu me diras, chacun ses soucis et les miens ne sont pas les plus graves. La bnglophilie environnante compense pour ma part.

Néanmoins, j'espère ne pas être contraint de finir mes jours avec une gauchiste, faute de mieux.
il y a 15 jours
Tu me diras, chacun ses soucis et les miens ne sont pas les plus graves. La bnglophilie environnante compense pour ma part.

Néanmoins, j'espère ne pas être contraint de finir mes jours avec une gauchiste, faute de mieux.
Sérieusement, si c’est tout ce que tu trouves, surtout une percée/tatouée, évite parce que tes gamins vont en pâtir.

Mieux vaut encore une métisse ou une congénère à ce compte là.
Si tu veux une vraie blanche de qualité, ce sera UN PEU plus facile mais si tu es du genre à t’accroupir 5 fois pr jour, ce sera plus dur, je confirme.

:elliewallah:
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours
Sérieusement, si c’est tout ce que tu trouves, surtout une percée/tatouée, évite parce que tes gamins vont en pâtir.

Mieux vaut encore une métisse ou une congénère à ce compte là.
Si tu veux une vraie blanche de qualité, ce sera UN PEU plus facile mais si tu es du genre à t’accroupir 5 fois pr jour, ce sera plus dur, je confirme.

Plutôt m'enterrer seul qu'avec une idiote. Je m'en fais pas trop, la part blanche de mes gênes saura intriguer pour trouver ce que je cherche.

Jsuis pas papiste mais si je me résous à trainer chez le curé, je pourrais bien tomber sur une petite pieuse magnanime et mignonne.
il y a 15 jours
Plutôt m'enterrer seul qu'avec une idiote. Je m'en fais pas trop, la part blanche de mes gênes saura intriguer pour trouver ce que je cherche.

Jsuis pas papiste mais si je me résous à trainer chez le curé, je pourrais bien tomber sur une petite pieuse magnanime et mignonne.
Oui c’est déjà plus sage, je confirme.

Je te souhaite sincèrement de trouver ce que tu veux khey.

:tape_la:
Voix ASMR askondi
il y a 15 jours
Ils se croient tout permis ces singes
il y a 14 jours
Ouais imagine, t'es une jolie Zoomeuse qui commence dans la vie, qui fait un peu d'argent comme caissière chez Carrouf mais tu pars avec un gros avantage dans ta vie bien que tu sois clairement une frenchdreameuse de naissance: t'es une 9/10 blonde, gracieuse et accessible, tu aimes bien danser (et tu le fais pas trop mal) et du coup tu fais un peu TikTok pour booster les ventes de ton magasin et ça rapporte un peu de fric en plus (on va pas cracher dessus).

https://x.com/CerfiaFR/status/2000990151791796713

Pas trop mal hein?
Mais le problème, c'est qu'on est sur le Web Français. Et qui adore plus que tout les très jolies blondes accessibles: les quoicoubix QLF de ton âge!
Du coup, un quoicoubix QLF, quand ça tombe vraiment amoureux (oui ça arrive), ça fait quoi? Bah comme tous les hommes, ça va chercher à attirer ton attention. Mais surtout ça va te stalker!
:QLDANCE:

Maintenant petit quoicoubix, rajoute ça:
- t'es un quoicoubix QLF option Lacoste TN
- t'es un gars du ch'Nord limite Belgique (ouille)
- dans ton bled y'a que des thons, des QLF femelles qui cherchent les blancs et les renois et des magalax obèses
- t'es un pucix mais maintenant t'as dépassé la vingtaine donc popol s'excite vite et donc t'es un peu maladroit

Mais malgré tout:
- t'es grand et physiquement t'es un 6/10 ajustable (retire la coupe brocoli et le jogging tu gagnes un point par exemple)
- t'as une voiture
- t'es clairement déter puisque tu as fait toute cette route pour elle
- t'es plutôt sympathique même si un peu malaisant

Donc tu fais quoi? Bah tu fais ça.
:fleche_bas:

https://x.com/Galllygunnm/status/2001102165205500016

Depuis la très jolie Léonie a pris peur et se déplace dans Carrouf avec un agent de sécu pas loin.

Dommage.

Elle est où la 9/10 ??
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 14 jours
Elle est jolie - random en plus.
Je comprend pas la fixette t'en croise h24 ce genre de meuf + impossible de regarder la vidéo du quoiquoubix en entier , je creve de malaise
:Philosophie_lord:
il y a 14 jours
Quand tu vois ça, tu comprend que tu peux avoir ta chance en vrai!
J'avoue la concurrence est devenue vraiment pas très rude.

T'es stable ? Tu te comporte pas comme un tardos ?

Banco
:cyrix_echecs:
il y a 14 jours