InscriptionConnexion
Ce dépend lesquelles après
:peepoJVC:
Oui, faut pas faire une généralité complète, mais je parle de la masse, pas des femmes d'exceptions..

Car oui, y a femmes et femmes, t'as les vraies femmes, puis les gamines dénuées de raisonnement par manque de cortex frontal, même 30 ans passés.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 heures
Oui, faut pas faire une généralité complète, mais je parle de la masse, pas des femmes d'exceptions..

Car oui, y a femmes et femmes, t'as les vraies femmes, puis les gamines dénuées de raisonnement par manque de cortex frontal, même 30 ans passés.
Après beaucoup c'est lié à leur conditionnement social, on leur dit qu'elles sont merveilleuses, que si ça va pas c'est la faute à la société ou aux hommes... Donc ça favorise pas un tempérament humble et facile...
Ca joue aussi sur la construction de la personnalité... Le problème c'est que en Occident ça fait comme si seul l'éducation des garçons était potentiellement problématique...
Perso j'ai pas l'impression qu'on m'ait dit que j'étais parfait et que c'était toujours la faute d'autrui quand ça va pas, au contraire on m'a plus dit de me remettre en question et souvent de manière injuste car ce n'était vraiment pas de ma faute
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Après beaucoup c'est lié à leur conditionnement social, on leur dit qu'elles sont merveilleuses, que si ça va pas c'est la faute à la société ou aux hommes... Donc ça favorise pas un tempérament humble et facile...
Ca joue aussi sur la construction de la personnalité... Le problème c'est que en Occident ça fait comme si seul l'éducation des garçons était potentiellement problématique...
Perso j'ai pas l'impression qu'on m'ait dit que j'étais parfait et que c'était toujours la faute d'autrui quand ça va pas, au contraire on m'a plus dit de me remettre en question et souvent de manière injuste car ce n'était vraiment pas de ma faute
:uwu:
Suivre le modèle américain n'était finalement pas la meilleure des idées, nous avons importé leur culture sur notre continent.

J'en suis sûr que l'Europe d'avant-guerre n'était pas comme ça, alors qu'en 1920 à New York c'était déjà le chaos babylonien et la débauche totale... Le film Gatsby, le magnifique (2013)(avec Leonardo DiCaprio, le démontre bien).

Après, tu vois, moi je ne suis pas dans les choses de la religion, même si je respecte énormément. J'ai envie de poster cette vidéo sans faire d'amalgame ou passer pour un fanatique, vu que je veux conserver une position neutre.

Femme anglaise en 1900.

New York en 1920

Image
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 heures
Les femmes ne savent pas encaisser, à la première déstabilisation, elles fuient

Faut pas demander aux femmes d'être résilientes, ce n'est pas dans leur schéma de pensée, si tu ne les caresses pas dans le sens du poil, elles se sentent déçues... et se cassent... Comme si le monde devait tourner autour de leurs nombrils !
C’est vrai que les kheys ici savent encaisser, avec leurs grands mots et leurs diatribes pour un post un peu piquant
:zahi:
il y a 3 heures
Après "incel" ça veut juste dire "célibataire involontaire" de base
GIF

Le terme a été totalement dévoyé de son sens après je veux bien qu'on encourage les gars à pas se limiter à leur célibat subit mais faut aussi que des personnes-dont des féministes-arrêtent d'attaquer des hommes sur leur frustration réelle ou supposée car ça empêche tout débat serein... Perso j'ai zéro succès avec les femmes et j'essaie de faire relativiser l'op...
Je ne me sens ni misogyne, ni phylogine juste le feminisme exacerbé misandre me sort par les yeux
:Pikaeclair:
C’est un sujet qui revient souvent ici.

Oui, incel a l’origine c’est un mec qui n’arrive pas à trouver de meuf.

Mais comme le dit l’académie française, l’usage fait la règle. Le célibataire involontaire, aujourd’hui on appelle ça un vieux garçon. Un incel c’est un aigri potentiellement dangereux
il y a 3 heures
C’est vrai que les kheys ici savent encaisser, avec leurs grands mots et leurs diatribes pour un post un peu piquant
:zahi:
Au sens réel ou tu fais de l'humour ?
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 heures
C’est un sujet qui revient souvent ici.

Oui, incel a l’origine c’est un mec qui n’arrive pas à trouver de meuf.

Mais comme le dit l’académie française, l’usage fait la règle. Le célibataire involontaire, aujourd’hui on appelle ça un vieux garçon. Un incel c’est un aigri potentiellement dangereux
Je ne suis pas d'accord... Perso quand je vois que ça trashe les "incels" je comprend au sens "célibataire involontaire" donc ça m'agace... Et là dangerosité potentielle des incels est largement surestimée une femme a dans les faits plus de risque d'être tuée par son compagnon (drame largement récupéré par les politiques) que par un incel... Et une femme doit aussi avoir environ 21 fois plus de risque de mourir en se suicidant que de la main d'un compagnon ou d'un ex compagnon donc ça fait relativiser aussi...
:Lecteur:
il y a 3 heures
Aucune fille ici. Tu peux disposax désormais.
:Daenerys_sourire2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 heures
Suivre le modèle américain n'était finalement pas la meilleure des idées, nous avons importé leur culture sur notre continent.

J'en suis sûr que l'Europe d'avant-guerre n'était pas comme ça, alors qu'en 1920 à New York c'était déjà le chaos babylonien et la débauche totale... Le film Gatsby, le magnifique (2013)(avec Leonardo DiCaprio, le démontre bien).

Après, tu vois, moi je ne suis pas dans les choses de la religion, même si je respecte énormément. J'ai envie de poster cette vidéo sans faire d'amalgame ou passer pour un fanatique, vu que je veux conserver une position neutre.

Femme anglaise en 1900.

New York en 1920

Image
C'est triste on a l'impression que sans pudeur et retenue féminine c'est très compliqué d'avoir une société saine... On est vraiment une espèce de singes lubriquez ç'est déprimant
il y a 3 heures
Sisi y'a des meufs
:chao1:

Faut voir lesquelles après
:Popounette:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
C'est triste on a l'impression que sans pudeur et retenue féminine c'est très compliqué d'avoir une société saine... On est vraiment une espèce de singes lubriquez ç'est déprimant
Hélas, que dire de plus..
:Pull-stupefait:
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 heures
La balise
:caprio_troll:
réjouissances
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Je ne suis pas d'accord... Perso quand je vois que ça trashe les "incels" je comprend au sens "célibataire involontaire" donc ça m'agace... Et là dangerosité potentielle des incels est largement surestimée une femme a dans les faits plus de risque d'être tuée par son compagnon (drame largement récupéré par les politiques) que par un incel... Et une femme doit aussi avoir environ 21 fois plus de risque de mourir en se suicidant que de la main d'un compagnon ou d'un ex compagnon donc ça fait relativiser aussi...
:Lecteur:
Je ne suis pas sûr que ce soit le même sujet.

L’incel (au sens « moderne ») peut être dangereux envers une meuf lambda qui le rembarrerait

La question majeure des violences conjugales n’a rien à voir avec ça. Et oui, il y a infiniment plus de risques de là part de son mec que d’un incel lambda. C’est pas pour autant qu'il faut écarter ce risque (même si c’est plus facile)
il y a 2 heures
Au sens réel ou tu fais de l'humour ?
Je suis très sérieux et ironique
:risitas_gonfle:

Y a des topics sérieux qui partent en couilles sur des pages et des pages parce qu’un des posteurs se vexe et qu’un autre y répond
il y a 2 heures
Je suis très sérieux et ironique

Y a des topics sérieux qui partent en couilles sur des pages et des pages parce qu’un des posteurs se vexe et qu’un autre y répond
Y a aussi les trolls dans l’équation qui se font passer pour des gens sérieux alors que leur but premier c’est de faire rager tout le monde !

Dédi-Tokyo Image
il y a 2 heures
Y a aussi les trolls dans l’équation qui se font passer pour des gens sérieux alors que leur but premier c’est de faire rager tout le monde !

Ceux là on les voit de loin

Ceux qui se prennent au sérieux aussi
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Demande au roi des cucks sur le Blabla, il sera ravi de t'aiguiller sur la présence de femmes
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 heures
Ceux là on les voit de loin

Ceux qui se prennent au sérieux aussi
:risitas_ahi:
Sans les gens sérieux, le forum ne serait pas crédible, y a de vrais pros sur le forum ! Faut pas l'oublier.

Y a même des cas, où les kheys étaient en avance sur un organe de renseignement... j’en suis resté choqué des analyses, avant la fuite dans les infos.
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 heures
Sans les gens sérieux, le forum ne serait pas crédible, y a de vrais pros sur le forum ! Faut pas l'oublier.

Y a même des cas, où les kheys étaient en avance sur un organe de renseignement... j’en suis resté choqué des analyses, avant la fuite dans les infos.
Je dois pas parler des mêmes que toi. Il y a des kheys super intéressants ici, mais je pensais à ceux qui se vexent dès que t’es pas d’accord
il y a 2 heures
Je dois pas parler des mêmes que toi. Il y a des kheys super intéressants ici, mais je pensais à ceux qui se vexent dès que t’es pas d’accord
Ah oui, eux.. ils sont juste susceptible..
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 heures