InscriptionConnexion
Mais eux ils sont heureux, donc bon
:)
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
oui.

et ? la vraie redpill c'est de se rendre compte que c'est vrai

il y a eu un pic d'intelligence il y a très longtemps et depuis c'est déclin lent

accéléré par l'informatique bien-sûr
Je ne sais pas vraiment comment on peut comparer khey. Ça semble évident de se dire qu’avant fallait aider le daron aux champs, quand maintenant on boucle sur le forom

De la a dire qu’ils étaient plus intelligents… d’ailleurs faudrait définir ce qu’on entend par intelligence pour parler de la même chose
il y a 2 ans
Boucle
il y a 2 ans
Mais eux ils sont heureux, donc bon
:)
Ils forment leur bonheur à travers leur conformisme et instagram, c'est pas glorieux.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 2 ans
J'étais daccord avant de lire le post
:risitas_ahi:

L'op intégre toi bordel tu preferes boucler chez toi ?
il y a 2 ans
Ils forment leur bonheur à travers leur conformisme et instagram, c'est pas glorieux.
Mais ils sont heureux, c'est le plus important
il y a 2 ans
Mais ils sont heureux, c'est le plus important
Il est préférable d'être malheureux plutôt que débile comme cette génération
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 2 ans
> très coquet avec leurs coupes de cheveux quoicoubesque.

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'étais daccord avant de lire le post

L'op intégre toi bordel tu preferes boucler chez toi ?
Clef, j'essaie de faire de mon mieux .

Mais j'ai l'impression de me trahir à moi-même et de me forcer quand je suis avec eux. Dès que je suis moi-même, je passe pour un tarax.
il y a 2 ans
Clef, j'essaie de faire de mon mieux .

Mais j'ai l'impression de me trahir à moi-même et de me forcer quand je suis avec eux. Dès que je suis moi-même, je passe pour un tarax.
Jai de solutions j'ai 0 amis
il y a 2 ans