Ce sujet a été résolu
Personne va porter plainte pour ça ahi
Surtout que la c'est plus une opinion que de la diffamation
Surtout que la c'est plus une opinion que de la diffamation
Ils m'ont déja signalé pour moins que ca j'ai eu un mail de Pharos
il y a 4 heures
Une fois j'ai reçu des menaces de mort et du harcèlement j'ai été voir un modo il m'a dit " ignore le " et le mec poste toujours aujourd'hui
J'avais des screens et des liens de posts
Si je menace quelqu'un de mort je suis sur de prendre un ban
J'avais des screens et des liens de posts
Si je menace quelqu'un de mort je suis sur de prendre un ban
on m'a fait la même remarque au tout début du forum, un mec qui nous harcelais en MP et topic, nous stalkais ect, y'a même eu des leaks du privé de certains khey
on était facilement 5-6 a subir voire plus
les modos ont simplement dit d'ignorer et de bloquer
Et depuis on a perdu TOUT LES KJ du forum
donc si, c'était comme ça avant
on était facilement 5-6 a subir voire plus
les modos ont simplement dit d'ignorer et de bloquer
Et depuis on a perdu TOUT LES KJ du forum
donc si, c'était comme ça avant
il y a 4 heures
Ils m'ont déja signalé pour moins que ca j'ai eu un mail de Pharos
La police ne va pas perquisitionner un mec pour diffamation si il n'y a pas plainte de la part du diffamé
C'est juste un fait y'a pas a débattre là dessus
Post ou cancer
il y a 4 heures
Je crois qu'il a dit qu'il considérait que captain404 était un tueur d'enfant car il est pro avortement mais j'suis pas sûr
Pas pro avortement, pro transfusion sanguine.
il y a 4 heures
La police ne va pas perquisitionner un mec pour diffamation si il n'y a pas plainte de la part du diffamé
Ouais en tout cas quelqu'un qui crie haut et fort "T'es un tueur d'enfant" dans un forum je le prendrais mal je dirais bref voila
il y a 4 heures
Ouais en tout cas quelqu'un qui crie haut et fort "T'es un tueur d'enfant" dans un forum je le prendrais mal je dirais bref voila
En même temps c’est tellement excessif que s’en est parfaitement ridicule et insignifiant, surtout de la part d’un allumé confirmé.
il y a 4 heures
C etait un cas psychatrique, il etait marrant, on en a besoin sur ce forum
Certes
Mais bon les TJ c’est comme les femmes :
1 de perdu 10 de retrouvés
Mais bon les TJ c’est comme les femmes :
1 de perdu 10 de retrouvés
il y a 3 heures
Putain mais c'est un fragile le capitaine
Btg ? Les admins sont TRÈS susceptible
Chuis fatigué frère
il y a 3 heures
Pas pro avortement, pro transfusion sanguine.
Mais du coup c'est quoi le rapport entre tué des enfants et la transfusion sanguine ?
Il était complètement marzoub le TJ
Chuis fatigué frère
il y a 3 heures
btg ça a toujours été comme ça avec les modos
sur ce forum quasi personnes parle avec les modos appart pour s'attirer des faveurs pour éviter le ban
j'ai pris 30 jours pour une vidéo de pipi, des gens ont pris une semaines pour du gore, je sais de quoi je parle
sur ce forum quasi personnes parle avec les modos appart pour s'attirer des faveurs pour éviter le ban
j'ai pris 30 jours pour une vidéo de pipi, des gens ont pris une semaines pour du gore, je sais de quoi je parle
Je te signale parce que tu parles mal de la modé, prépare ton ban
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Mais du coup c'est quoi le rapport entre tué des enfants et la transfusion sanguine ?
Un désaccord entre T2J et le capitaine sur la transfusion sanguine alimenté par des articles / études sur le nombre de morts suite à refus de transfusion d’un côté et suite à transfusion de l’autre.
(D’ailleurs j’ai pas trop compris pq Dieu etait contre la transfusion sanguine, j’ai pas eu le temps de demander où au juste c’était précisé dans la Bible).
Edit : c’est sur ce topic qui à la base n’a pas pour sujet principale la transfusion sanguine
https://onche.org/topic/1[...]est-les-chretiens-alors/1
(D’ailleurs j’ai pas trop compris pq Dieu etait contre la transfusion sanguine, j’ai pas eu le temps de demander où au juste c’était précisé dans la Bible).
Edit : c’est sur ce topic qui à la base n’a pas pour sujet principale la transfusion sanguine
il y a 3 heures