InscriptionConnexion
C'était un cas plutôt intéressant.
:risidoc:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Parce que c'était un cancer
il y a 3 heures
Parce que c'est lui qui l'a demandé
:Tare2service:
il y a 3 heures
Image
il a surement dit une dinguerie qui lui a valu le BAV
:rika_zoom:
Image Image
il y a 3 heures
Parce qu'il a lourdement diffamé
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 3 heures
Image
il a surement dit une dinguerie qui lui a valu le BAV
Je crois qu'il a dit qu'il considérait que captain404 était un tueur d'enfant car il est pro avortement mais j'suis pas sûr
Post ou cancer
il y a 3 heures
Je crois qu'il a dit qu'il considérait que captain404 était un tueur d'enfant car il est pro avortement mais j'suis pas sûr
non, il a dit ça a plein de personne déjà, c'est pas ça
:Renalook:
Image Image
il y a 3 heures
:ahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
non, il a dit ça a plein de personne déjà, c'est pas ça
Bah des screens que j'ai vu c'était ça
:Grersa:

J'peux me trompé après
:Greparano:
Post ou cancer
il y a 3 heures
Bah des screens que j'ai vu c'était ça

J'peux me trompé après
:Greparano:
ah ouais c'est ça

Image
tant mieux c'était un cancer insupportable
Image Image
il y a 3 heures
ah ouais c'est ça

Image
Je trouve ça injuste qu'il soit ban car il l'a dit a un modo alors qu'en le disant a d'autres il ne se passe rien

Il ne devrait pas y avoir de différence de traitement en fonction de qui reçoit le clash

On observe une tendance a la susceptibilité et au deux poids deux mesures en ce moment dans la modé c'est pas bon signe pour la suite
:Depressif_dude:
Post ou cancer
il y a 3 heures
Je trouve ça injuste qu'il soit ban car il l'a dit a un modo alors qu'en le disant a d'autres il ne se passe rien

Il ne devrait pas y avoir de différence de traitement en fonction de qui reçoit le clash

On observe une tendance a la susceptibilité et au deux poids deux mesures en ce moment dans la modé c'est pas bon signe pour la suite
:Depressif_dude:
btg ça a toujours été comme ça avec les modos

sur ce forum quasi personnes parle avec les modos appart pour s'attirer des faveurs pour éviter le ban

j'ai pris 30 jours pour une vidéo de pipi, des gens ont pris une semaines pour du gore, je sais de quoi je parle
Image Image
il y a 3 heures
btg ça a toujours été comme ça avec les modos

sur ce forum quasi personnes parle avec les modos appart pour s'attirer des faveurs pour éviter le ban

j'ai pris 30 jours pour une vidéo de pipi, des gens ont pris une semaines pour du gore, je sais de quoi je parle
C'était pas comme ça avant

J'ai 20ans de forum dans les pattes des jvc-like et autres j'en ai vu naître et crever a la pelle c'est toujours la même dynamique et ça fait chier de voir que onche prends cette direction alors que les débuts étaient super prometteur

Et je sais que certains dans la modé partagent mon avis
Post ou cancer
il y a 2 heures
Une fois j'ai reçu des menaces de mort et du harcèlement j'ai été voir un modo il m'a dit " ignore le " et le mec poste toujours aujourd'hui

J'avais des screens et des liens de posts

Si je menace quelqu'un de mort je suis sur de prendre un ban
Post ou cancer
il y a 2 heures
Même s’il était matrixé j’avoue qu’il était sympa, je l’ai pas vu diffamer mais je vous crois
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Une fois j'ai reçu des menaces de mort et du harcèlement j'ai été voir un modo il m'a dit " ignore le " et le mec poste toujours aujourd'hui

La diffamation reste dangereux sur internet avec tout les signalements qui ensuite la police fait des perquisitions etc ils prennent trop au sérieux certaine choses
:Tristouchatte:
il y a 2 heures

C'est que du drama khey. Y en a on dirait qu'ils jouent leur vie dans leur post, une insulte et ça devient un mission sacrée à coups de pavés
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
ah ouais c'est ça

Image
Putain mais c'est un fragile le capitaine
:zahi:
il y a 2 heures
La diffamation reste dangereux sur internet avec tout les signalements qui ensuite la police fait des perquisitions etc ils prennent trop au sérieux certaine choses
:Tristouchatte:
Personne va porter plainte pour ça ahi

Surtout que la c'est plus une opinion que de la diffamation
Post ou cancer
il y a 2 heures
Même s’il était matrixé j’avoue qu’il était sympa, je l’ai pas vu diffamer mais je vous crois
:Mouais_Jesus:
C etait un cas psychatrique, il etait marrant, on en a besoin sur ce forum
:avatar_dz:
Image Image
il y a 2 heures