Ce sujet a été résolu
Tu vas te faire tasser la crotte en fêtant noël en bon misilmon ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Je pars au chalet de ma famille jusqu’a début Janvier
Ça va être trop cool !!
Carrément j’y vais avec mon copain, sa soeur, ses frères , ses parents, et mes parents
Je sais pas si je repasserai entre temps, donc bon Noël et bonne année 2026 les kheys
PS : À mes amis et collègues du staff, merci de redistribuer entre vous ma part de dons de Noël. Je n’en ai pas besoin
Bisous
Ça va être trop cool !!
Je sais pas si je repasserai entre temps, donc bon Noël et bonne année 2026 les kheys
PS : À mes amis et collègues du staff, merci de redistribuer entre vous ma part de dons de Noël. Je n’en ai pas besoin
Bisous
Noyeux Joël
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
Tout donner pour devenir les draps dans lesquels ça va baiser sans jamais être changés
Joyeux Nouel
Joyeux Nouel
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Je pars au chalet de ma famille jusqu’a début Janvier
Ça va être trop cool !!
Carrément j’y vais avec mon copain, sa soeur, ses frères , ses parents, et mes parents
Bisous
Ça va être trop cool !!
Bisous
Joyeux Noël khey
Dans les Alpes quel massif?
Tu leurs a dit a tes parents que t'es gay?
Dans les Alpes quel massif?
Tu leurs a dit a tes parents que t'es gay?
il y a 2 jours