Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça dépend des listes de diffusion , le code barre code peut être pour une autre ID , c’est pas parce que t’as un nombre à coté d’un CB que c’est son ID trou du cul
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que t'aurais pû avoir la carte orange de résistance, défiscaliser au deux tiers
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 6 mois
C’est pas crypté les codes barres ? Au taf tu peut scanner des codes barres de nos presta à 4000 balles mais à part une suite de nombre, si t’as pas le programme ça sert à rien, me dit pas qu’ils sont assez con au RN pour pas crypter ça ?
il y a 6 mois
C’est pas crypté les codes barres ? Au taf tu peut scanner des codes barres de nos presta à 4000 balles mais à part une suite de nombre, si t’as pas le programme ça sert à rien, me dit pas qu’ils sont assez con au RN pour pas crypter ça ?
d'ailleurs ça m'étonnerait que tu puisses utiliser un chiffrement solide avec des codes barre. Ou ils doivent être très très long, ou vous utilisez un faible chiffrement
il y a 6 mois
d'ailleurs ça m'étonnerait que tu puisses utiliser un chiffrement solide avec des codes barre. Ou ils doivent être très très long, ou vous utilisez un faible chiffrement
En fait il a pas compris que le code barre renvoyait une suite de nombre et qu'ensuite les produits sont liés a un nombre dans une base de données.
il y a 6 mois
Oh mais quelle horreur comment as tu pu oser rejoindre le camp de la N, alors qu'il faudrait un rassemblement sans N!!!
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Il te faut la machine adéquat le low sinon tu ne trouveras rien.
Les codes barre sont toujours criptés.
Le QI des gauchistes...
Les codes barre sont toujours criptés.
Le QI des gauchistes...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Tu trouves Bardella mignon ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 mois
Fais gaffe à ton cul
C'est bien beau nos belles paroles sur le forum mais ça en reste là, tu as raison de te confronter au réel pour voir où ça te mènera
C'est bien beau nos belles paroles sur le forum mais ça en reste là, tu as raison de te confronter au réel pour voir où ça te mènera
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
6 mois
Fais gaffe à ton cul
Pourquoi tu me dis de faire gaffe à mon cul ?
il y a 6 mois
Pourquoi tu me dis de faire gaffe à mon cul ?
Pas mal de témoignages sur une sorte de lobby interne homo, c'est des rumeurs hein mais les députés RN sont assez représentatifs
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Pas mal de témoignages sur une sorte de lobby interne homo, c'est des rumeurs hein mais les députés RN sont assez représentatifs
Tkt kheyou, je ne vais pas me faire tasser la crotte
il y a 6 mois
72
Sur ce sujet0