InscriptionConnexion
En fait ils profitent surtout des organismes transversaux qui ont un accès aux données et sont moins protégés à chaque fois, par exemple les données caf qui sont accessible par de multiple organismes. Au début tout était cloisonné mais avec la lutte contre la fraude et pour essayer de simplifier un peu ils ont permis des accès et c'est aussi le côté organisationnel qui est bancal dans ces admins
:cat_think:

edit caf=> fuite de pass'sport (pas la caf directement), ANTS => fuite liée à la FFF
Et pour rappel, ces connards rêvent de tout centraliser encore davantage avec l'identité numérique qui serait branchée à ta carte de SS, à tes comptes bancaires et à ton permis : au fou !
:zahi:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Oui parce que la réalité c'est ça :

Salut Matthieu, t'es toujours expert en cybersécurité ? Très bien, va faire le café
:trader:

Salut Josiane, t'es toujours experte en café ? Très bien, va faire la cybersécurité
Le privé (même si en soit la caf a un statut privé pour les salariés) est beaucoup mieux sécurisé car ils savent ce qu'ils risquent en justice, alors que même si tout tout fuitait dans le public de la part des organismes publics, ils risquent 0
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures
Enfin bref...
De toute manière, quand ce ne sont pas les pirates informatiques, ce sont les agents de l'État, eux même, qui s'occupent de faire fuiter des informations sensibles.
:She-Dragon_Laugh:

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]KSUWRHVTJIAAO4ADF4LEQ.php
il y a 9 heures
https://x.com/Ced_haurus/status/2001791510073729153

La fuite contiendrait les données de l'ANTS ayant fait l'objet d'un débat sur la réalité de la fuite à l'automne et contient 12 091 916 données de citoyens Français venant des BDD de mairies. [Nom - Prénom - Adresse - Identité conjoint(e) - Coordonnées tel - Date naissance / décès - Email]

Image

Avec un message adressé à Saxx qui rappelait que c'était un fake

"Ta mère est une grosse pute" je vous invite à lire le reste du message, c'est salé
:selection_naturelle:

Je vous l'avais dit qu'il y a avait de l'égo d'incel furry dans le delire
:Loco:
Des sacrés fils de p*** qui n'ont aucune empathie pour l'être humain pour hacker des donnes de leurs prochains , de personnes qui n'ont rien fait à leur encontre.

Ça joue les rebelles et ça s'en prends au innocents
Batman et Robin des bois en PLS 🤦
il y a 9 heures
Le privé (même si en soit la caf a un statut privé pour les salariés) est beaucoup mieux sécurisé car ils savent ce qu'ils risquent en justice, alors que même si tout tout fuitait dans le public de la part des organismes publics, ils risquent 0
:risitas_gonfle:
Oui puis c'est pas la même logique.

Le patron fait son pognon grâce aux clients, qui peuvent partir du jour au lendemain s'ils ne sont pas satisfaits.

Le politicien ou haut fonctionnaire fait son pognon grâce à l'Etat qui ponctionne tout le monde de façon stable et inévitable peu importe les résultats.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 heures
DTP
DTP
9h
Et pour rappel, ces connards rêvent de tout centraliser encore davantage avec l'identité numérique qui serait branchée à ta carte de SS, à tes comptes bancaires et à ton permis : au fou !
L'accès aux données sensibles est trop simple sur leur logiciel de la part des agents, j'ai travaillé à la caf et l'urssaf et tu as un libre accès à toute la BDD sauf les personnalités très très connues; j'en ai pas profité bien sur mais quelqu'un de malveillant peut faire des dégâts très facilement
:cat_think:
il y a 9 heures
Oui puis c'est pas la même logique.

Le patron fait son pognon grâce aux clients, qui peuvent partir du jour au lendemain s'ils ne sont pas satisfaits.

Le politicien ou haut fonctionnaire fait son pognon grâce à l'Etat qui ponctionne tout le monde de façon stable et inévitable peu importe les résultats.
Tu peux poursuivre une entreprise privée qui fait fuitait tes données et obtenir dédommagement mais l'état c'est presque impossible
:FuentesD:
il y a 9 heures
Des sacrés fils de p*** qui n'ont aucune empathie pour l'être humain pour hacker des donnes de leurs prochains , de personnes qui n'ont rien fait à leur encontre.

Ça joue les rebelles et ça s'en prends au innocents
Batman et Robin des bois en PLS 🤦
Tu crois sincèrement que ce sont les pirates les premiers responsables ?
:She-Dragon_Laugh:

- Qui veut absolument récolter l’ensemble des informations te concernant et les maintenir continuellement à jour ?
- Qui a voulu la dématérialisation de toutes les informations ?
- Qui a voulu la centralisation de toutes les données ?
- Qui a voulu la mise en commun de toutes les données ?
- Qui s’amuse à faire des économies de bout de chandelle sur tous les secteurs où il ne faut pas, mais qui n’hésite pas un seul instant à se voter des augmentations ?

il y a 9 heures
Tu peux poursuivre une entreprise privée qui fait fuitait tes données et obtenir dédommagement mais l'état c'est presque impossible
:FuentesD:
mais le condamner pour inaction climatique c'est possible !
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 heures
C’est comme le Louvre

On rentre dans la phase où la france devient un livre ouvert et chacun vient piller à sa guise
:Golempipi:
il y a 9 heures
mais le condamner pour inaction climatique c'est possible !
Là ils se sont auto condamné récemment pour homophobie d'état ayaaaaooo

https://x.com/AndyKerbrat/status/2001609224988574167
il y a 9 heures
Là ils se sont auto condamné récemment pour homophobie d'état ayaaaaooo

https://x.com/AndyKerbrat/status/2001609224988574167
577 députés.

114 votants.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 heures
TOUS LES JOURS on a un nouveau sketch dans ce pays...absolument tous les jours ! Ca ne s'arrête jamais c'est un truc de dingue !
il y a 9 heures
577 députés.

114 votants.
Ils étaient sous un tunnel... Après une séance de karting avec les prisonniers de Fresnes
:She-Dragon_Spying:
il y a 9 heures
Quand ils vont se faire soulever par la DGSI, ils vont faire prout ces pseudo hacker
Mdr la dgsi qui laisse les terroristes opérer dans tout le territoire fr ?
:Dany_rigole8:
il y a 9 heures
577 députés.

114 votants.
C'était l'heure de l'apéro
:marloudog_g:
il y a 9 heures
Oui parce que la réalité c'est ça :

Salut Matthieu, t'es toujours expert en cybersécurité ? Très bien, va faire le café

Salut Josiane, t'es toujours experte en café ? Très bien, va faire la cybersécurité
C'est tellement réel ça putain

Dans mon ancien cabinet ils ont mis plus de 80% de profils d'ecole de co en cyber
il y a 5 heures
Quand ils vont se faire soulever par la DGSI, ils vont faire prout ces pseudo hacker
Comme toi avec la modération
:salam2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Prochaine étape leaks de l'ENT'S !!!!!!
:gilbert_fusil:
il y a 5 heures
Et alors ? Ça fait des années que ça dure, tout le monde s’en fout
:Mouais_Jesus:

Tant qu’il n’y a pas de pertes de millions d’euros, ça ne changera pas
il y a 5 heures