Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
9 mois
J'ai lu que fictions
il y a 9 mois
Pourquoi Mémoire d'Hadrien khey ? C'est fictionnel, ça t'apprendra rien...(en plus d'être assez chiant)
il y a 9 mois
DuckDanny
9 mois
Pourquoi Mémoire d'Hadrien khey ? C'est fictionnel, ça t'apprendra rien...(en plus d'être assez chiant)
C’est pas grave clef, je connais déjà assez bien l’histoire, tout ce que je lis me rappel quelque chose que j’ai déjà lu
On m’a dit que c’était exceptionnel, donc on verra. Je l’ai commencé et je trouve ça très bien écrit
On m’a dit que c’était exceptionnel, donc on verra. Je l’ai commencé et je trouve ça très bien écrit
il y a 9 mois
C’est pas grave clef, je connais déjà assez bien l’histoire, tout ce que je lis me rappel quelque chose que j’ai déjà lu
N'oublie pas que c'est écrit par une femme. :Mais_oui_cest_ca:
Un roman faible d'une femme, c'est un chef d'oeuvre pour les golems
il y a 9 mois
N'oublie pas que c'est écrit par une femme. :Mais_oui_cest_ca:
Les golems ne lisent pas ça clef
Ils lisent du policier ou du roman feel good
Ils lisent du policier ou du roman feel good
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyrvir
9 mois
Les éditions "Les Belles Lettres" sont superbes.
Ça vaut la peau du cul mais c’est justifié
Plus exigeant que Gallimard pour les livres d’histoire par contre
Plus exigeant que Gallimard pour les livres d’histoire par contre
il y a 9 mois
Polybe je veux le lire pour la mécanique froide de la puissance
J’ai lu Tite live clef, c’est dans la morale héroïque donc ça complètera très bien
C’est ce qu’on m’a dit sur Gibbon mais vu que je suis dans ma boucle, chute de l’empire romain, je veux aussi la version des anti cléricaux
J’ai lu Tite live clef, c’est dans la morale héroïque donc ça complètera très bien
C’est ce qu’on m’a dit sur Gibbon mais vu que je suis dans ma boucle, chute de l’empire romain, je veux aussi la version des anti cléricaux
il y a 9 mois
Oui, figure étrange et unique, amour, sacré et politique mêlés, le fait qu’il soit le plus représenté dit beaucoup sur ce que Rome a perdu ensuite
il y a 9 mois
Tu m’y fais d’ailleurs penser : il faudra que je lise ma dernière commande chez L.B.L., « Le Serpent chez les Grecs ».
Cela fait depuis fin Octobre que je l’ai, mais je ne l’ai toujours pas ouvert.
Oui, je flex
Cela fait depuis fin Octobre que je l’ai, mais je ne l’ai toujours pas ouvert.
Oui, je flex
il y a 9 mois
J’ai tout lu sauf Xenophon
Rutulius v’est magnifique et cruel à la fois, le dernier regard païen lucide
Gildas c’est rude, presque illisible parfois, le chaos écrit
Agricola mon préféré avec ce discours breton qui retourne l’idée de civilisation
Content de voir un clef dans le même délire que moi
Rutulius v’est magnifique et cruel à la fois, le dernier regard païen lucide
Gildas c’est rude, presque illisible parfois, le chaos écrit
Agricola mon préféré avec ce discours breton qui retourne l’idée de civilisation
Content de voir un clef dans le même délire que moi
il y a 9 mois
Nyrvir
9 mois
Ça donne envie mais faut que je me calme, je crame trop de blés dans les bouquins
il y a 9 mois
193
Sur ce sujet0