Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non pas toi précisément mais les aw woke comme toi et abigail oui ça pollue le fofo avec vos connerie de aw lgbtq+++ votre place est en hp
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me traites de gauchiste ?
nn l'autre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
non pas toi précisément mais les aw woke comme toi et abigail oui ça pollue le fofo avec vos connerie de aw lgbtq+++ votre place est en hp
Je suis ni woke, ni lgbt, je sais pas d'où tu sors ça mdr
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 6 mois
j'ai rarement vu quelqu'un aussi atteint qui n'est même pas capable de reconnaitre ses propres opinions
il y a 6 mois
j'ai rarement vu quelqu'un aussi atteint qui n'est même pas capable de reconnaitre ses propres opinions
Quelles opinions ?
Tu connais pas mes opinions, tu crois savoir mais tu ne sais rien sur moi.
il y a 6 mois
Quelles opinions ?
bah écoute je te souhaite de pas avoir ce compte de bannis on va rapidement voir ça tkt pas que quand tu contredira sur des topax avec des arguments woke je serai la pour te rappeler que tu n'est pas censé l'être
car dans mes souvenir tu prenais toujours la def des autres tarax sidaiques
il y a 6 mois
T'es homo et trans. Bien sûr que t'es woke et LGBT le gauchiste
il y a 6 mois
bah écoute je te souhaite de pas avoir ce compte de bannis on va rapidement voir ça tkt pas que quand tu contredira sur des topax avec des arguments woke je serai la pour te rappeler que tu n'est pas censé l'être
car dans mes souvenir tu prenais toujours la def des autres tarax sidaiques
Mdr si tu places la définition de woke à l’acception de l’homosexualité alors oui je suis woke et la majorité des êtres humains sont wokes.
Mais c’est pas ca être woke.
Mais c’est pas ca être woke.
il y a 6 mois
T'es homo et trans. Bien sûr que t'es woke et LGBT le gauchiste
laisse tomber sa place est en hp le pauvre
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es homo et trans. Bien sûr que t'es woke et LGBT le gauchiste
Bah non, aucun lien entre les deux, je peux bien avoir les idées politiques que je veux
il y a 6 mois
Bah non, aucun lien entre les deux, je peux bien avoir les idées politiques que je veux
Non.
Et quand bien même ça te rend encore plus taré de sucer des mecs et des partis politiques qui rêvent de te faire du mal
Et quand bien même ça te rend encore plus taré de sucer des mecs et des partis politiques qui rêvent de te faire du mal
il y a 6 mois
Non.
Bah vas y alors, éclaire moi
il y a 6 mois
262
Sur ce sujet0