Ce sujet a été résolu
C'est pas un peu suspect ?
Il bégaie un peu pour expliquer pourquoi il le tutoie, non ?
Ou pas ?
Ou pas ?
il y a 6 jours
Lazuli
6j
Bah ils sont en couple, non ?
Bah non, il est avec Nolwenn, sauf s'ils sont séparés et Attal de retour avec son ex d'après les rumeurs
il y a 6 jours
Ils ont certainement déjà fait des soirées chemsex
ça a l'air normal pour tout le monde donc je pense pas
il y a 6 jours
bientot ils vont partouzer en direct à l'assemblée nationale pendant les seances, l'electeur-contribuable continuera de trouver ça normal
il y a 6 jours
Ils ont le même âge et font les mêmes soirées de bobo et d'aristo à Paris
Rien d'étonnant ou de choquant
Rien d'étonnant ou de choquant
il y a 6 jours
Lazuli
6j
Bah ils sont en couple, non ?
S'ils étaient en couple il poserait une autre question que "qu'est ce que tu deviens"
il y a 6 jours
S'ils étaient en couple il poserait une autre question que "qu'est ce que tu deviens"
Je ne pense pas qu'ils pourraient le dire s'ils étaient en couple donc ça serait des petites allusions par-ci par-là mais rien de dit directement
Mais oui, ils ne sont pas en couple
Mais oui, ils ne sont pas en couple
il y a 6 jours
J'ai pas compris si tu trouvais ça suspect ou pas
Ben, je trouve que la dédiabolisation a bien fonctionné. En regardant Bardella, j'ai l'impression qu'on me vend un clone d'Attal
Joyeux Noël à tous !
il y a 6 jours
Ben, je trouve que la dédiabolisation a bien fonctionné. En regardant Bardella, j'ai l'impression qu'on me vend un clone d'Attal
Je ne suis pas trop d'accord je pense qu'ils sont assez différent quand ils s'expriment
Par contre j'ai trouver ça assez bizarre que la première chose qu'il lui vient a l'esprit comme question à Attal c'est "Qu'est ce que tu deviens" c'est le genre de question que l'ont pose à un ami ou une connaissance proche que l'ont tutoie dans le privé
Et sa justification, qu'ils ont le même âge, Macron a le même âge que certains de ses opposants pourtant pas de tutoiement
Par contre j'ai trouver ça assez bizarre que la première chose qu'il lui vient a l'esprit comme question à Attal c'est "Qu'est ce que tu deviens" c'est le genre de question que l'ont pose à un ami ou une connaissance proche que l'ont tutoie dans le privé
Et sa justification, qu'ils ont le même âge, Macron a le même âge que certains de ses opposants pourtant pas de tutoiement
il y a 6 jours
Burning
6j
C'est pas un peu suspect ?
Il bégaie un peu pour expliquer pourquoi il le tutoie, non ?
Ou pas ?
Ou pas ?
Je ne comprends pas pourquoi Bardella va sur les emissions gauchistes du service public
Il est con ou quoi ?
Es ce que les mecs de la LFI vont faire des émissions sur C NEWS ? Non je ne crois pas
Du coup il se fout dans un bourbier pas possible et passe pour un con, ce qu'il doit etre finalement
Il est con ou quoi ?
Es ce que les mecs de la LFI vont faire des émissions sur C NEWS ? Non je ne crois pas
Du coup il se fout dans un bourbier pas possible et passe pour un con, ce qu'il doit etre finalement
il y a 6 jours
Ils ont ete a la meme école enfant et ado
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 jours
Ils ont ete a la meme école enfant et ado
Non, c'est complètement faux. Attal a été à l'école alsacienne toute sa scolarité d'enfant et d'ado, puis Sciences Po je pense
Bardella n'a pas fait ça du tout
Ils se sont rencontrés pour la première fois dans un avion en 2019 et ils ont demandé de changer de place pour être l'un à côté de l'autre
https://archive.ph/17Vzy
"Leur toute première rencontre remonte au début de la campagne des européennes de 2019. Celui qui est alors secrétaire d’État à la Jeunesse et le porte-parole du Rassemblement national, fraîchement propulsé tête de liste de son parti, sont à bord du même vol Air France en direction de Marseille. L’occasion est trop belle : ils parviennent à changer de place aux premiers rangs, et discutent pendant une quarantaine de minutes. Gabriel Attal n’a pas encore 30 ans, Jordan Bardella tout juste 23. Et déjà une curiosité mutuelle."
Bardella n'a pas fait ça du tout
Ils se sont rencontrés pour la première fois dans un avion en 2019 et ils ont demandé de changer de place pour être l'un à côté de l'autre
"Leur toute première rencontre remonte au début de la campagne des européennes de 2019. Celui qui est alors secrétaire d’État à la Jeunesse et le porte-parole du Rassemblement national, fraîchement propulsé tête de liste de son parti, sont à bord du même vol Air France en direction de Marseille. L’occasion est trop belle : ils parviennent à changer de place aux premiers rangs, et discutent pendant une quarantaine de minutes. Gabriel Attal n’a pas encore 30 ans, Jordan Bardella tout juste 23. Et déjà une curiosité mutuelle."
il y a 6 jours
Gabie qu'est-ce-que tu deviens ? Répond Gabie... dis moi si je peux passer récupérer mes affaires gabie...
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 jours
quand 2 gays se tutoient ca veut dire qu'ils se sont enculé a un moment donné, vu ce qu'est la politique, je pense qu'ils se sont enculé juste avant cet echange
il y a 6 jours