Ce sujet a été résolu
grosha
6j
quand 2 gays se tutoient ca veut dire qu'ils se sont enculé a un moment donné, vu ce qu'est la politique, je pense qu'ils se sont enculé juste avant cet echange
Il y a beaucoup de probabilité que l'un d'entre eux (ou peut-être les deux) soit attiré par l'autre
il y a 5 jours
La vraie question c'est qui fait l'homme ?
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
Burning
6j
C'est pas un peu suspect ?
Il bégaie un peu pour expliquer pourquoi il le tutoie, non ?
Ou pas ?
Ou pas ?
L’OP a deux doigts de découvrir le POTEAUX ROSE
il y a 5 jours
L’OP a deux doigts de découvrir le POTEAUX ROSE
Mais arrêtez d'être vague, dites-moi, je pense qu'il n'a rien et que la justification qu'ils ont le même âge tient la route
il y a 5 jours
Il fait exprès d'attiser les rumeurs sur lui et Attal parce que ça augmente sa popularité auprès des jeunes
il y a 5 jours
Il fait exprès d'attiser les rumeurs sur lui et Attal parce que ça augmente sa popularité auprès des jeunes
Ah bon, tu trouves qu'il joue la comédie dans cet extrait et il a délibérément dit ça pour paraître être ami avec Attal ?
il y a 5 jours
"bah on a quasiment euh on a quasiment le m- même âge mais euhm euh jtrouve qu'il a....."
il y a 5 jours
Ceci et ça marche, vu le topic
il y a 5 jours
Ceci et ça marche, vu le topic
Ah oui, tu trouves que c'est fait exprès pour qu'on pense qu'il baise Attal ? Il aime bien ces rumeurs et qu'on pense ça ?
risqué non ?
il y a 5 jours
Ah oui, tu trouves que c'est fait exprès pour qu'on pense qu'il baise Attal ? Il aime bien ces rumeurs et qu'on pense ça ?
risqué non ?
Écoute ça fait parler , la preuve en est
il y a 5 jours
Écoute ça fait parler , la preuve en est
Quelque chose qui fait parler ne veut pas dire délibéré tu sais
Preuve en est, le "où trouve-t-il toute cette énergie" a BIEN fait parler, tu penses aussi que c'est délibéré ?
il y a 5 jours
Bah non, il est avec Nolwenn, sauf s'ils sont séparés et Attal de retour avec son ex d'après les rumeurs
il y a 5 jours
Ahah non, ils se sont bloqués l'un l'autre sur les réseaux sociaux après qu'Attal ait complètement retiré Veran du gouvernement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça a dû être une sacrée dispute
il y a 5 jours
Il tutoie sa pute c’est normal
Il bégaie beaucoup juste pour traiter quelqu'un de pute
il y a 5 jours
Burning
6j
C'est pas un peu suspect ?
Il bégaie un peu pour expliquer pourquoi il le tutoie, non ?
Ou pas ?
Ou pas ?
Bordel c'est hyper suspect
il y a 5 jours