Ce sujet a été résolu
Ah oui...
C'est un matriarcat judéisant crayon, enfin dans la plupart des cas
C'est un matriarcat judéisant crayon, enfin dans la plupart des cas
1 Cor 1:13
Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
14:34
que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.
chez nous les femmes sont voilés et se taisent (sauf celles qui participent à la lithurgie évidemment) pas très progrès compatible tout ça
Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.
chez nous les femmes sont voilés et se taisent (sauf celles qui participent à la lithurgie évidemment) pas très progrès compatible tout ça
il y a 4 mois
choah
4 mois
posez vos questions
Es-tu chrétien ?
Es-tu orthodoxe ?
As tu des questions ?
Es-tu orthodoxe ?
As tu des questions ?
il y a 4 mois
Le Patriarcat de Roumanie est infesté de franc-maçon depuis 1 siècle (c.f Miron Cristea, il me semble que la loge d'Écosse lui avait rendu hommage)
Le Patriarcat de Constantinople quant à lui est infiltré par la CIA, les documents sur Bartholomew sont aussi trouvables sur le ternet
Celui de Moscou fût soumis aux communistes après la mort de Saint Tikhon, sous Serge 1er de Moscou, et aujourd'hui à Poutine avec Kyrill
C'est les principaux problèmes dans les patriarcats les plus majeurs
Le Patriarcat de Constantinople quant à lui est infiltré par la CIA, les documents sur Bartholomew sont aussi trouvables sur le ternet
Celui de Moscou fût soumis aux communistes après la mort de Saint Tikhon, sous Serge 1er de Moscou, et aujourd'hui à Poutine avec Kyrill
C'est les principaux problèmes dans les patriarcats les plus majeurs
mais à la différence des catholiques avec leurs papes, leur autorité est gestionnaire, pas vraiment spirituelle
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 4 mois
Es-tu chrétien ?
Es-tu orthodoxe ?
As tu des questions ?
Es-tu orthodoxe ?
As tu des questions ?
non je suis témoin de jéhova et j'ai pas de questions
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
1 Cor 1:13
Tu as du chemin à parcourir mon kheyou
il y a 4 mois
non je suis témoin de jéhova et j'ai pas de questions
Signal modération pour bav
il y a 4 mois
Signal modération pour bav
j'ai boosté
il y a 4 mois
mais à la différence des catholiques avec leurs papes, leur autorité est gestionnaire, pas vraiment spirituelle
Oui, ils devraient s'intéresser à l'écclésiologie de Saint Ignace d'Antioche, ils risqueraient d'apprendre 2-3 trucs intéressant sur el famoso évêque des évêques, où même certaines lettres de Saint Grégoire le Grand à Jean de Constantinople
il y a 4 mois
Tu as du chemin à parcourir mon kheyou
Enseigne moi donc la vérité
il y a 4 mois
Enseigne moi donc la vérité
J'avoue, très humblement (et tu pourras t'en moquer), que ce que je crois est basé sur du ressenti et de la paranoia
Mais je crois que les structure juives pré bolchévisme ont envahies nos structures religieuses au point même qu'on ne les distingue plus du tout
Mais je crois que les structure juives pré bolchévisme ont envahies nos structures religieuses au point même qu'on ne les distingue plus du tout
il y a 4 mois
J'avoue, très humblement (et tu pourras t'en moquer), que ce que je crois est basé sur du ressenti et de la paranoia
@paranola
il y a 4 mois
Oui, ils devraient s'intéresser à l'écclésiologie de Saint Ignace d'Antioche, ils risqueraient d'apprendre 2-3 trucs intéressant sur el famoso évêque des évêques, où même certaines lettres de Saint Grégoire le Grand à Jean de Constantinople
primauté d'honneur pas de pouvoir, certains orthodoxes sont effectivement pour reprendre Rome
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 4 mois
Beaucoup de pourri est apparu dans le monde orthodoxe il y a quasiment un siècle et en même temps, donc c'est pas totalement faux
il y a 4 mois
Beaucoup de pourri est apparu dans le monde orthodoxe il y a quasiment un siècle et en même temps, donc c'est pas totalement faux
Blavatski et ses maître n'y sont pas pour rien
il y a 4 mois
156
Sur ce sujet0