Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pardon ?
Même moi qui suis une 0/10 je me sens supérieure à cet animal simiesque
Même moi qui suis une 0/10 je me sens supérieure à cet animal simiesque
Ha merde c'est impossible que tu sois une 0/10, je l'a trouve... 5.5/10 en vrai ça va elle dépasse la moyenne !
Copine kheyette comme moé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzrael
8 mois
Elle a complètement raison mais tellement mal placé.
Mais c'est vrai, les moches ( calvasse, petit, fat) restez à votre place svp. N'importunez pas les beaux gens, c'est malaisant en fait.
Mais c'est vrai, les moches ( calvasse, petit, fat) restez à votre place svp. N'importunez pas les beaux gens, c'est malaisant en fait.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 8 mois
Ha merde c'est impossible que tu sois une 0/10, je l'a trouve... 5.5/10 en vrai ça va elle dépasse la moyenne !
0/10 mais je me considère tout de même supérieure aux animaux, une fin de race mais blanche quoi
Et cet animal n'est certainement pas de ma race, à mes yeux ce n'est ni plus ni moins qu'une négresse putride, de ce fait je lui suis forcément supérieure
Oui enfin si tu aimes les singes on ne va pas être très amies
Et cet animal n'est certainement pas de ma race, à mes yeux ce n'est ni plus ni moins qu'une négresse putride, de ce fait je lui suis forcément supérieure
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Bordel les gènes de fennec là-dedans, t'en sortiras jamais un lévrier
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois
Bof khey, jpreferais quand y'avait le suspens de Delormeau et son oeil au beurre noir
il y a 8 mois
0/10 mais je me considère tout de même supérieure aux animaux, une fin de race mais blanche quoi
A quel moment j'ai dis apprécier les singes, pas du tout
il y a 8 mois
Par rapport au fait qu'elle ait une voix de négresse tu as dit : "Pour le coup... Ça l'a rend plus belle que prévue
", c'est étrange tu en conviendras
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
227
Sur ce sujet0