InscriptionConnexion
Marloute
Marloute
8 mois
Pardon ?
:Mockva_Chien_Bourdon:

Même moi qui suis une 0/10 je me sens supérieure à cet animal simiesque
Ha merde c'est impossible que tu sois une 0/10, je l'a trouve... 5.5/10 en vrai ça va elle dépasse la moyenne !
Copine kheyette comme moé
:Calin_diane:
il y a 8 mois
Azrael
Azrael
8 mois
Elle a complètement raison mais tellement mal placé.

Mais c'est vrai, les moches ( calvasse, petit, fat) restez à votre place svp. N'importunez pas les beaux gens, c'est malaisant en fait.
Image
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 8 mois
Qu'elle est méchante, une 0/10 à l'intérieur
il y a 8 mois
Ashigaru
Ashigaru
8 mois
Image
Oh putain. Moche et gay, la on atteint le fond
il y a 8 mois
Calihell
Calihell
8 mois
Ha merde c'est impossible que tu sois une 0/10, je l'a trouve... 5.5/10 en vrai ça va elle dépasse la moyenne !
Copine kheyette comme moé
:Calin_diane:
0/10 mais je me considère tout de même supérieure aux animaux, une fin de race mais blanche quoi

Et cet animal n'est certainement pas de ma race, à mes yeux ce n'est ni plus ni moins qu'une négresse putride, de ce fait je lui suis forcément supérieure

Oui enfin si tu aimes les singes on ne va pas être très amies
:lococauste:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois
Bordel les gènes de fennec là-dedans, t'en sortiras jamais un lévrier
:WoodmanBonnet:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois
Bof khey, jpreferais quand y'avait le suspens de Delormeau et son oeil au beurre noir
:salam2:
il y a 8 mois
C'est une nègre ?
:lesquen_zoom_:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 8 mois
Marloute
Marloute
8 mois
0/10 mais je me considère tout de même supérieure aux animaux, une fin de race mais blanche quoi

Et cet animal n'est certainement pas de ma race, à mes yeux ce n'est ni plus ni moins qu'une négresse putride, de ce fait je lui suis forcément supérieure

Oui enfin si tu aimes les singes on ne va pas être très amies
:lococauste:
A quel moment j'ai dis apprécier les singes, pas du tout
:anime_laugh:
il y a 8 mois
Par rapport au fait qu'elle ait une voix de négresse tu as dit : "Pour le coup... Ça l'a rend plus belle que prévue
:kj_joie:
", c'est étrange tu en conviendras
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 8 mois