InscriptionConnexion
Aussi quand les femmes sont gentils avec toi généralement c'est que t'es pas moche, j'ai remarqué à la fac que les femmes étaient très méchante avec un gars de ma promo qui était vraiment très moche, genre réponse giga froide pour un rien
:ChaBucherCochonou:
Oui mais ça a tendance à se calmer quand tu sors du circuit scolaire car dans le milieu professionnel y'a une notion de hiérarchie et le fait que le bolossage est très mal vu, et peut foutre le patron qui ferme les yeux dans la merde.

Donc généralement quand tu avance dans l'âge adulte, le bolossage, les réflexions sèches etc se transforment en froideur et en évitement.
il y a 24 jours
Si t'es BG et que t'es en contact régulier avec des femmes (dans ton travail, dans ta vie sociale etc...), tu te fais draguer facilement une fois par mois par une meuf différente.

Et ça c'est si t'es un chad lite, pas un giga chad.

Perso c'est mon rythme, environ 1 fois par mois je me fais draguer par une nouvelle cliente ou une nouvelle collègue.

En Novembre c'était Charlène (cliente) , aujourd'hui c'était Inès (cliente)

En Octobre c'était Ana (collègue) et en Septembre c'était Jasmine (collègue)
Oui si tu es en contact avec une clientèle (c'est à dire des meufs qui n'ont aucun rapport hiérarchisé avec toi et qui s'en branlent).

Si tu ne l'es pas et que ton taf fonctionne en vase clos, généralement plus tu monte dans la hiérarchie sociale et que tes collègues sont éduqués, moins la drague ouverte a lieu. Typiquement c'est la Vanessa qui fait un boulot de merde dont elle se fout qui va te draguer au risque de niquer sa réputation au taf et éventuellement sa carrière. La meuf qui bosse dans une entreprise du CAC 40 elle la joue pas comme ça, elle est plus subtile et envoie les signaux dont je parle en début de topic pour te signifier son intérêt sans se cramer devant tout le monde.
il y a 24 jours
:tard2:
Quand notre môman nous dit qu'on est beau intérieurement ça veut dire combien sur 10 ?
il y a 24 jours
l__l
l__l
24j
:tard2:
Quand notre môman nous dit qu'on est beau intérieurement ça veut dire combien sur 10 ?
0
il y a 23 jours