InscriptionConnexion
On s'en branle sale pleureuse
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 jours
Pour les bobos intellos: On associe tes traits physiques à la bêtise et l'ignorance, alors que tu peux être très très cultivé.
Pour les Arabes et les Noirs: Tu donnes une mauvaise image des Occidentaux, et tu es facilement accusé de racisme, même si tu votes LFI/NPA
Pour les beaufs et les plus superficiels: ça va de soi, seul le physique compte.
Tu parles en termes raciaux mais tu votes LFI ?
:interrogation:
il y a 10 jours
En vrai si tu es blanc et BG mais PAUVRE, tu as beaucoup de problème, tout le monde veut t'assassiner.

Les riches blancs veulent ta peau, la diversité veut ta peau, les blancs moches veulent ta peau, tout le monde veut te buter.

Le prolo BG blanc a aussi ses problèmes
:ok:

Les bourgeoises veulent bien de lui mais à condition qu'il soit un sextoy gauchiste
:hap:

Il a ses entrées chez les françaises de basse extraction, même jolies, mais il a pas voix au chapître, il doit fermer sa gueule et se laisser rabaisser, voire magaliser (puis cocufier, par conséquent).

J'aurais presque tendance à dire que quand tu es pauvre, être BG et blanc est presque aussi difficile qu'être moche et blanc

Alors que je suis moche. Je connais un BG blanc, il a eu un gosse, presque un accident en fait. Il voulait faire un couple avec enfant mais il s'entendait de pls en plus mal avec la mère.

Faut pas oublier que quand tu es BG avec visage anguleux, ferme + hunter eyes, tu as un certain niveau de testo et que tu es pasforcément du genre à supporter les caprices de tes salopes
Et ça ça rend les choses plus dures.
Le pire c'est blanc + BG + riche.
Là tout le monde veut te buter.
Les bougnoules et les negres veulent ta peau, idem pour les blancs moche..etc
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 jours
N'importe quoi. Et pourtant, je vote LFI.
Mérité
:jean_marire:
GIF
il y a 9 jours
Mérité
:jean_marire:
Pourquoi ?
il y a 9 jours
Un Arabe/Noir moche et pauvre est mieux accepté par la société (sauf par les racistes, ça va de soi). Car si on critique ton apparence physique: racisme.
Je rectifie, les francais sont negrophiles. Larabe, lui représente l'envahisseur et le 11 septembre, il n'a plus 'cote depuis bien longtemps

Pour une population à majorité caucasienne (environ 95%) ça vous paraît pas étrange que les agences de pubs nous lave le cerveau avec des pubs composés de congoides et métis congoides ?
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 9 jours