InscriptionConnexion
Ca ve être le bordel là
il y a 2 ans
en dépit de la pluie
il y a 2 ans
Mais attendez, si on était en démocratie la voix du peuple comptrait et les élus n’auraient pas besoin de protection non ?
:(
il y a 2 ans
Qu'ils sont beaux ces goys en uniforme, fiers de protéger l'ordre qu'ils subissent eux-mêmes
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Mais attendez, si on était en démocratie la voix du peuple comptrait et les élus n’auraient pas besoin de protection non ?
:(
y'a plein de mot que je comprend pas dans ta phrase key,
démocratie ,voix du peuple? comprend pas
il y a 2 ans
Les putes à Macron, toujours la quand il faut
:pascal_op:
il y a 2 ans
Qu'ils sont beaux ces goys en uniforme, fiers de protéger l'ordre qu'ils subissent eux-mêmes
:risi_zoom:
Négatif, circulez monsieur
:police-matraque:
il y a 2 ans
:allonzy:
il y a 2 ans
c'est ça la République double rations de frites
:PeepoDanse:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
un khey a placé toutes ses trouves de défense sur 1 carré de la map on dirait un cheat
:chat_zoom:
🌙
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Les putes à Macron, toujours la quand il faut
De bonnes putes comme on en fait plus. Qui trahissent leur pays pour 2 tickets restos
il y a 2 ans
Négatif, circulez monsieur
:police-matraque:
J'ai dit circulez, ou un nenoeil en moins allez
il y a 2 ans
J'ai dit circulez, ou un nenoeil en moins allez
Plus vite que ca, on a une carresse a recevoir après le service
:chien_caresse_zoom:
il y a 2 ans
ça commence quand le live?
il y a 2 ans
Plus vite que ca, on a une carresse a recevoir après le service
:chien_caresse_zoom:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ben oui !
Pour avoir travaillé dans le quartier des ministères, je peux dire que c'est carrément une autre planète par rapport à certains quartiers se trouvant à à peine quelques kilomètres...
Et la caste au Pouvoir depuis des décennies ne vit que dans ce Saint des Saints, allant, en voiture avec chauffeur, de leur domicile à une cour de ministère puis à un autre lieu de pouvoir.
Même à la retraite, ils continuent de fréquenter et de faire des déjeuners et dîners de luxe dans ces lieux de pouvoir, et certains d'ailleurs sont élus ou cooptés à vie même s'ils sont vieux, un peu séniles voire quasiment grabataires, comme au Sénat, au Conseil constitutionnel, Institut du Monde Arabe (Jack Lang), etc.
Auparavant, dans leur jeunesse, ils ont été dans les grands lycées et lieux d'études des grandes villes, dans les plus beaux quartiers.
Ils n'ont jamais subi ce que subissent la majorité des Français, surtout les plus jeunes.

Ils vivent toute leur vie sur une autre planète, ils se contrefichent de nous, de la France, et pourtant des millions de Français continuent de les réélire.

Cependant la propagande marche de moins en moins bien, grâce à internet et aussi parce que presque plus personne en France ne peut vivre bien.
Alors, en 2027, ce sera peut-être MLP !
:onche:

Bon, elle non plus n'a pas vécu comme la plupart des Français, mais ado, elle en a sacrément bavé dans son lycée public par exemple, elle a aussi échappé à un attentat à la bombe au domicile de ses parents quand elle était enfant.
J'ai explosé, nofake

Tout cet énorme pavé pur de radicalité, pour se terminer par les trois dernières lignes
il y a 2 ans
J'ai explosé, nofake

Tout cet énorme pavé pur de radicalité, pour se terminer par les trois dernières lignes
aaaayaa le mec te fait un pavé anti-élite et te sort MLP sans une once de pression à la fin
il y a 2 ans
Pour ça que s'est comique les manif ou les mecs appelle au flics de venir avec eux alors qu'ils sont litterallement des bon doggos dressé pour protéger le pouvoir et pas le citoyens comme on aime nous faire croire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C est du Fake on est d'accord ?
:rire:
il y a 2 ans
Do coup y a plus personne pour protéger l'Elysée ?
:joharnocigar:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans