InscriptionConnexion
Aka doki doki panic , oui je sais.

Personnellement le Mario auquel j'ai le plus joué.

J'ai pu jouer à la version GBA , c'est vraiment une version différente du jeu. Alors que SM3 , SMW et Yoshi island sont des portages sur GBA sans réelle nouveauté, SM2 est plus qu'un portage , c'est une refonte du jeu.

Qui a déjà joué à une version de SM2 ? Vous en avez pensé quoi ?
GIF
GIF
il y a 7 mois
Non, mais le premier Wario Land, présenté comme Super Mario Land 3 reste un de mes meilleurs souvenirs de GameBoy.
Image
C'était vraiment un jeu qui maîtrisait parfaitement la console et qui faisait preuve de beaucoup d'humour

L'aspect intéressant tenait au fait que le méchant, Wario, avait été judicieusement introduit et caractérisé dès la campagne de com du 2.

Dans le 3, on jouait donc un méchant que l'on connaissait déjà bien...et ça, dans l'univers Nintendo, c'était une première, avant Donkey Kong.
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Non, mais le premier Wario Land, présenté comme Super Mario Land 3 reste un de mes meilleurs souvenirs de GameBoy.
Image
C'était vraiment un jeu qui maîtrisait parfaitement la console et qui faisait preuve de beaucoup d'humour

L'aspect intéressant tenait au fait que le méchant, Wario, avait été judicieusement introduit et caractérisé dès la campagne de com du 2.

Dans le 3, on jouait donc un méchant que l'on connaissait déjà bien...et ça, dans l'univers Nintendo, c'était une première, avant Donkey Kong.
Ce que j'adorais c'est que la fin du jeu dépendait du nombre de pièces ramassées. Le génie pouvait donner un château à Wario ou une simple cabane.

Je l'avais refait plein de fois pour essayer de voir toutes les possibilités.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Sinon oui j'avais SM2 sur GBA et je l'avais beaucoup aimé.
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Ce que j'adorais c'est que la fin du jeu dépendait du nombre de pièces ramassées. Le génie pouvait donner un château à Wario ou une simple cabane.

Je l'avais refait plein de fois pour essayer de voir toutes les possibilités.
Bon sang, je crois bien me souvenir de quelque chose du genre !

Merci !
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Bon sang, je crois bien me souvenir de quelque chose du genre !

Merci !
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Image

J'y ai jamais joué mais il parait qu'il est bien.
GIF
il y a 7 mois
Oh super ! C'est vraiment sympa !

J'ai de très bons souvenirs avec ce jeu...
il y a 7 mois
Je préfère le 3 mais le 2 est masterclass aussi
:chatfruitlove:
il y a 7 mois
J'avais déjà joué a SM2 sur la version All Star, j'avais pas du tout aimé l'esthétique et la bande son du jeu. Je préfère celui de la NES.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 mois
J'ai découvert y'a pas longtemps que c'était Doki Doki Panic à peine modifié. Ça m'a choqué
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Image

Excellent jeu, j'avais trouvé tout les trésors j'avais eu la meilleur fin, je crois c'était sur la Lune
:Nestouille:
il y a 7 mois
Wario c'est aussi un plombier ?
:moustachu:
il y a 7 mois
Wario c'est aussi un plombier ?
:moustachu:
Je ne sais pas, tiens... Mais alors, c'est le plombier qui bouche tes chiottes ahiii
il y a 7 mois
Faut que je test super Mario Bros 2 sur gba alors ..
Je l'ai toujours considéré comme un sous-marin eg je l'ai jamais fait..

Warioland c'est Master race aussi
:chat_pouce:

Le 3 sur gbc est vraiment cool je l'ai fait il y'a un ou deux mois .
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Je ne sais pas, tiens... Mais alors, c'est le plombier qui bouche tes chiottes ahiii
Avec ses gousses d'ail là
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 mois
J'y jouais sur la GBA à mon reuf, c'était trop dur pour moi mais je kiffais la musique
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 mois