Ce sujet a été résolu
Golem_Soros
11h
Je paris sur le OF qui vas bientôt sortir
OF leclerc avec le code promo saucisse knacki pour avoir 5% de réduction
il y a 11 heures
briandepalma
12h
Etre jeune et bonne rapportera toujours plus que d'être un homme et passer 40 ans fidèle a une entreprise
Ses collègues vont rager de jalousie comme pas possible et lui rendre la vie impossible
il y a 11 heures
briandepalma
12h
Etre jeune et bonne rapportera toujours plus que d'être un homme et passer 40 ans fidèle a une entreprise
Dire qu'avant internet fallait sucer le directeur du magasin pour avoir une prime
Maintenant faut juste faire des mini danse et les posté sur internet
On perd vraiment toute nos valeurs qui fesai de notre pays un grand pays
Ave moi
il y a 11 heures
Mérité, c'est pas Gérard 45 ans qui fait de la mise en rayon de PQ qui fait la différence avec la concurrence
il y a 11 heures
Dire qu'avant internet fallait sucer le directeur du magasin pour avoir une prime
Rien ne dit qu'elle suce pas le directeur en plus
il y a 11 heures
Rien ne dit qu'elle suce pas le directeur en plus
J'espère vraiment que c'est vrai
Ave moi
il y a 11 heures
briandepalma
12h
C'est pas non plus une bombe et les autres sur la vidéo toucheront zéro..
il y a 11 heures
DarylDixon
12h
J'encule le prochain qui dit que le physique ne compte pas
Certains ici vont s'amuser à le dire pour que tu les enfile tu vas voir
il y a 11 heures
Un an de salaire d'un coup
Un an? C'est 2 ans oui en grande distribution
il y a 11 heures
quel monde de merde, j’arrête d’aller sur les réseaux sociaux.
Une meuf qui rapporte 25 000€ grâce a tiktok et certaine osent dire qu’elles ont la vie difficile, ayaaa je deteste ce monde de merde pendant que des gens au btp se cassent le dos pour un salaire de merde.
Une meuf qui rapporte 25 000€ grâce a tiktok et certaine osent dire qu’elles ont la vie difficile, ayaaa je deteste ce monde de merde pendant que des gens au btp se cassent le dos pour un salaire de merde.
Noel avant l'heure
il y a 11 heures
Ashigaru
11h
quel monde de merde, j’arrête d’aller sur les réseaux sociaux.
Fallait naître avec un vagin
il y a 11 heures
briandepalma
12h
Pendant ce temps Mickey continu de mettre en rayon les rouleaux de PQ du Leclerc de Querqueville pendant que je m’occupe du gros donuts suintant de magalax
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 heures
pour beauty privlilege
Pour pussy et beauty privilège
Si c'était un homme, même Chad, il aurait rien reçu
il y a 10 heures
Pour pussy et beauty privilège
Sa seule récompense aurait été de se faire pepon par toutes les employées
il y a 10 heures
L'année prochaine ils vont devoir lui filer 200k sinon "Oups Leonie a démisionné et s'est lancé sur tiktok et prévoit d'ouvrir un mym"
Mais 25k pour la pub fait pour Carrefour c'est litérallement 0.00001% de leur budget pub et ça a un impact bien plus puissant sur les attardés des réseaux que 2 millions dépensé sur des ads facebook/twitter/bannière pub
Mais 25k pour la pub fait pour Carrefour c'est litérallement 0.00001% de leur budget pub et ça a un impact bien plus puissant sur les attardés des réseaux que 2 millions dépensé sur des ads facebook/twitter/bannière pub
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 10 heures
La vie d'une Teen
Et de toute façon elle va empocher la prime puis devenir influenceuse et gagner 10 fois plus, elle doit déjà avoir des marques qui l'ont contacté
Et de toute façon elle va empocher la prime puis devenir influenceuse et gagner 10 fois plus, elle doit déjà avoir des marques qui l'ont contacté
T'inquiète pas pour elle va, elle a du recevoir des propositions de contrat bien supérieur au 25k de Carrefour
Et à côté ta Nicolas qui se lève à 7h du matin tout les jours jusqu'à 18h du soir pour 70€ la journée
Égalité des sexes
Et à côté ta Nicolas qui se lève à 7h du matin tout les jours jusqu'à 18h du soir pour 70€ la journée
Égalité des sexes
il y a 10 heures
En tout cas il faut lutter toujours plus pour le droit des femmes qui sont opprimées dans cette société
il y a 10 heures