Créer un compteSe connecter
Ils sont déjà 4 + 2 latinas qui captent quedalle non plus, ils ont commencé à poser des bouteilles dans les chiottes, maintenant ils écrivent des petits mots type règlement intérieur. Ils font le ménage tous les deux putain de jours j'en peux plus de les entendre astiquer. A la base on était 5 francophones, une s'est fait virer et je viens d'apprendre qu'une autre s'en va on se retrouve à 3 putain. Obligé ils vont remplacer la français par une vielle sri lankaise là
:moustachu:
il y a 9 mois
Tu va arriver a faire la saison ?
:nez:

Ça fait quoi ? 1 mois que t'y es et t'es déjà en PLS
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
Baise les latinas
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 mois
Freudien
Freudien
9 mois
Tu va arriver a faire la saison ?
:nez:

Ça fait quoi ? 1 mois que t'y es et t'es déjà en PLS
:Risitas_wtf:
Ayaaa je me le demande, car même au taf c'est pas ouf la plonge m'a lâché on m'a installé une vielle machine dégueu qui ressort tout gras rien n'est fait pour m'arranger

Je me dis que j'ai 14.000 à prendre en 5 mois ça me motive
:zahi:
il y a 9 mois
Baise les latinas
Gros elles me dégoutent elles sont mal vieillies et elles piaillent sans jamais venir parler avec nous c'est des mégères
il y a 9 mois
Je sais pas pourquoi mais les pakis font à bouffer à 17 heures pétantes ça schlingue le curry toute la soirée
il y a 9 mois
Gros elles me dégoutent elles sont mal vieillies et elles piaillent sans jamais venir parler avec nous c'est des mégères
Elles ont des gros seins ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 mois
Photo des latinas igoent ?
Image Image
il y a 9 mois
Les charros du forum qui viennent ensuite chialer du déséquilibre sur le marché de la sexualité
il y a 9 mois
J'ai pris du temps pour lire, relire, prendre des notes, faire des calculs, etc et j'ai rien compris
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 9 mois
J'ai pris du temps pour lire, relire, prendre des notes, faire des calculs, etc et j'ai rien compris
:Didier_Bourdon_Chien:
Je suis dans une coloc à 9 avec 4 pakis, 2 latinas et 3 français
il y a 9 mois
Baise les ou casse toi.
il y a 9 mois