InscriptionConnexion
Tu veux pas jouer a Yu-Gi-Oh avec moi sur master duel plutôt ?
:Frieren_noel:
J'ai plus touché à Yu-Gi-Oh depuis 2010
:chao_zoom:

Donc je sais pas si c'est jouable de reprendre maintenant
:chao1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 heures
Mega chaud je vais crever en pantalon
:Watame_loco:
oui mais y a du soleil ??
:stupefait:
il y a 18 heures
J'ai plus touché à Yu-Gi-Oh depuis 2010
:chao_zoom:

Donc je sais pas si c'est jouable de reprendre maintenant
:chao1:
Oui du coup ça à beaucoup changé

Et si c'est jouable, moi j'ai appris a y jouer il y a 2 mois environ et maintenant je boucle dessus, c'est juste un peu long par contre a apprendre
:lapinbain:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 18 heures
Oui du coup ça à beaucoup changé

Et si c'est jouable, moi j'ai appris a y jouer il y a 2 mois environ et maintenant je boucle dessus, c'est juste un peu long par contre a apprendre
:lapinbain:
Bon bah je le téléchargerai à l'occasion et je te dirai quand je saurai jouer !
:chao_youpi:
il y a 18 heures
Bon bah je le téléchargerai à l'occasion et je te dirai quand je saurai jouer !
:chao_youpi:
Bah après ce qui est chiant au début c'est que tu vas devoir farmer les gemmes pour te craft un deck... Parce que celui du début est vraiment a chier
:fatigue:

Tu peux en avoir pleins gratuitement en apprenant à jouer dans le mode solo, mais c'est mieux que tu trouves ce que tu veux jouer et que quelqu'un t'explique comment les dépenser correctement pour pas faire la merde du coup
Team Lapin !
il y a 18 heures
Bah après ce qui est chiant au début c'est que tu vas devoir farmer les gemmes pour te craft un deck... Parce que celui du début est vraiment a chier
:fatigue:

Tu peux en avoir pleins gratuitement en apprenant à jouer dans le mode solo, mais c'est mieux que tu trouves ce que tu veux jouer et que quelqu'un t'explique comment les dépenser correctement pour pas faire la merde du coup
mais c'est mieux que tu trouves ce que tu veux jouer et que quelqu'un t'explique comment les dépenser correctement pour pas faire la merde du coup

Ok je te contacterai
:pikachu4:
il y a 18 heures
mais c'est mieux que tu trouves ce que tu veux jouer et que quelqu'un t'explique comment les dépenser correctement pour pas faire la merde du coup

Ok je te contacterai
:pikachu4:
Tu ne le feras pas, je trouve personne pour jouer avec moi a ce jeu de merde ou le peu qui veulent essayer abandonnent au bout de 2h parce que trop compliqué
:hamtaro_larmes:
Team Lapin !
il y a 18 heures
Tu ne le feras pas, je trouve personne pour jouer avec moi a ce jeu de merde ou le peu qui veulent essayer abandonnent au bout de 2h parce que trop compliqué
:hamtaro_larmes:
Ow
:triste_pleure:

Je verrai bien
:hamtaro_sadlove:
il y a 18 heures