Ce sujet a été résolu
Par les Al Zutt ?
Putain le sticker
il y a 13 heures
Je ne t'ai pas insulté dans mes messages, mon ami, je n'ai fait que d'écrire les faits
Tu es bien doté d'un pénis ?
oui
Tu as fait un topic sur les femmes en t'imaginant devenir un trou ?
oui
Tu m'as souhaité d'apostasier ma foi ?
Oui
Tu es bien Almalexia/Dagoth-Ur ?
Oui
J'ai même prévenu ton ami Yellow sur discord que tu étais ban afin qu'il puisse t'aider et qu'il plaide ta cause pour un déban
Content que tu sois de retour mon bon monsieur
Tu es bien doté d'un pénis ?
Tu as fait un topic sur les femmes en t'imaginant devenir un trou ?
Tu m'as souhaité d'apostasier ma foi ?
Tu es bien Almalexia/Dagoth-Ur ?
J'ai même prévenu ton ami Yellow sur discord que tu étais ban afin qu'il puisse t'aider et qu'il plaide ta cause pour un déban
Content que tu sois de retour mon bon monsieur
Mais c’est quoi le rapport entre mon penis et mon ban ?
Yellow ne veut plus être mon amie
il y a 13 heures
Mais c’est quoi le rapport entre mon penis et mon ban ?
Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?
il y a 13 heures
Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?
Elle me déteste par rapport au topic du trou
il y a 13 heures
Elle me déteste par rapport au topic du trou
Tu penses qu'il a raison de t'en vouloir ou que tu avais le droit de t'exprimer sur un espace de liberté ?
il y a 13 heures
Tu penses qu'il a raison de t'en vouloir ou que tu avais le droit de t'exprimer sur un espace de liberté ?
Je pense que je me suis mal exprimé et qu’elle a cru que tout ca n’était pour moi qu’un fantasme sexuel alors que non…
il y a 13 heures
Je pense que je me suis mal exprimé et qu’elle a cru que tout ca n’était pour moi qu’un fantasme sexuel alors que non…
Je vais lui en parler
Si tu veux on peut s'arranger pour assouvir ça . . .
il y a 13 heures
On le retirera quand tu arrêtera de prendre des bites dans le cul
il y a 13 heures
Je vais lui en parler
Si tu veux on peut s'arranger pour assouvir ça . . .
Non…
il y a 13 heures
Sinon je supprime mon pseudo
C'est justement ça qu'ils veulent, tu vas leurs donner satisfaction ?
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 13 heures
C'est une sacrée AW quand même, en vérité sa religion il s'en fout mais avoir un arc-en-ciel à côté de son pseudo c'est insupportable pour lui, ce gros pd homophobe
Et croyez pas qu'il va le faire hein, son besoin d'attention est trop grand, pays par contre ça sera très drôle d'à chaque fois le rappeler ce joli petit dessin plein de couleurs
Et croyez pas qu'il va le faire hein, son besoin d'attention est trop grand, pays par contre ça sera très drôle d'à chaque fois le rappeler ce joli petit dessin plein de couleurs
il y a 13 heures
C'est une sacrée AW quand même, en vérité sa religion il s'en fout mais avoir un arc-en-ciel à côté de son pseudo c'est insupportable pour lui, ce gros pd homophobe
"PD homophobe"...
Only White Lives Matter.
il y a 13 heures
"PD homophobe"...
Oui c'est la blague Célestin merci
il y a 13 heures
il y a 12 heures
Sinon je supprime mon pseudo
C'est Jehovah qui décide, faut assumer
il y a 12 heures