InscriptionConnexion
Image

"In the future, we will eliminate the soul with medicine.
Under the pretext of a 'healthy point of view, there will be a vaccine by which the human body will be treated as soon as possible directly at birth, so that the human being cannot develop the thought of the existence of soul and Spirit.
The materialistic doctors will be entrusted the task of removing the soul of humanity.
As of today, people are vaccinated against this disease or that disease, so in the future, children will be vaccinated with a substance that can be produced precisely in such a way that people, thanks to this vaccination, will be immune to being subjected to the
"madness" of spiritual life.
So, the vaccine becomes a kind of arymanique force; man can no longer get rid of a given materialistic feeling.
He becomes materialistic of constitution and can no longer rise to the spirit »

Je dois, sans nul doute, être dans une période de psychose car à l’instant THÉ ça me paraît plausible
:youpi_matin:
il y a un mois
Image

On peut protester ou je vais me faire enculer ?
il y a un mois
Image

C'est un compliment ce badge
:sele:
Salarié.
il y a un mois
Image

Oui et oui.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
LudwigRSA
LudwigRSA
1 mois
Je doute qu’il soit employé puis donné comme tel par les modo
:Abasourdi:
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
Oui et oui.
:Malenia:
Dictature, Macron enculé
:Tintin_sale:
:tintinbougnoule:
:NEGRE_tintin:
il y a un mois
Up bande de sans âme
il y a un mois
Je feigne
:mqdefgif3:
GIF
il y a un mois
« À l'avenir, nous éliminerons l'âme à l'aide de médicaments.
Sous prétexte d'une « approche saine », il existera un vaccin qui permettra de traiter le corps humain dès la naissance, afin que l'être humain ne puisse pas développer la notion d'existence de l'âme et de l'esprit.
Les médecins matérialistes se verront confier la tâche d'éliminer l'âme de l'humanité.
Aujourd'hui, les gens sont vaccinés contre telle ou telle maladie, donc à l'avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui pourra être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la
« folie » de la vie spirituelle.
Le vaccin devient ainsi une sorte de force arymanique ; l'homme ne peut plus se débarrasser d'un sentiment matérialiste donné.
Il devient matérialiste de constitution et ne peut plus s'élever vers l'esprit. »

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
« À l'avenir, nous éliminerons l'âme à l'aide de médicaments.
Sous prétexte d'une « approche saine », il existera un vaccin qui permettra de traiter le corps humain dès la naissance, afin que l'être humain ne puisse pas développer la notion d'existence de l'âme et de l'esprit.
Les médecins matérialistes se verront confier la tâche d'éliminer l'âme de l'humanité.
Aujourd'hui, les gens sont vaccinés contre telle ou telle maladie, donc à l'avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui pourra être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la
« folie » de la vie spirituelle.
Le vaccin devient ainsi une sorte de force arymanique ; l'homme ne peut plus se débarrasser d'un sentiment matérialiste donné.
Il devient matérialiste de constitution et ne peut plus s'élever vers l'esprit. »

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Merci, sur iPhone j’avais la flemme
il y a un mois
Il a raison, le principe même de la vaccination est une négation de l'âme, puisque le vaccin est la négation du choix, du pouvoir que nous avons sur nos vies.

Être malade ou être sain dépend entièreent de notre qualité de vie et de notre génétique. La contagion est un détail technique qui a très, très peu d'importance. Un corps souffrant peut se rendre malade d'un pathogène ordinairement des plus bénins s'il a besoin de cultiver ce pathogène, de le laisser l'infester.

Les vaccins ne fonctionnent donc pas, ils promettent l'impossible.

Mais quand on se vaccine, on le fait avec l'intention suivante :

"Quelle que soit ma vie, je ne veux pas tomber malade"

"Je veux pouvoir ne manger que des chips et ne boire que de la bière, vivre toujours enfermé, me droguer et baiser des pédales sidaïques toute l'année, et ne pas tomber malade"

Cela revient à dire :

"Quels que soient mes choix, je ne veux pas en payer les conséquences".

C'est impossible.

Par contre, voici ce qui est possible :

"Ne souhaitant affronter aucune conséquence, je consens à ne pas faire de choix".

Et c'est ce qu'il se passe lorsque l'on accepte un vaccin en son âme et conscience.

On accepte donc de ne plus faire de choix, et on accepte donc de ne plus vivre avec des intentions.
L'âme est donc tenue en échec et le corps qui la matérialise devient le vaisseau d'entités diverses et variées, de nature parasitique, dont il finit par prendre la forme.

C'est pourquoi l'intention compte énormément quand on accepte un vaccin. Se vacciner pour les motifs plébiscités par le consensus est le pire cas de figure, il s'agit d'une reddition consentie qui peut coûter la vie.

Ne pas vouloir être malade peu importe son hygiène est une idée suicidare qui karmiquement, mène à la mort, voire la mort physique.

Notamment pour des maladies bénignes comme la grippe ou le covid, il s'agit là de la forme la plus morbide de lâcheté et le cosmos le fait payer.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Au contraire il faut ne pas avoir d'âme pour accepter ça
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Au contraire il faut ne pas avoir d'âme pour accepter ça
Tout à fait.

"Je suis une larve, je veux rester une larve, prends moi en main quoi qu'il m'en coûte".
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Image

Under the pretext of a 'healthy point of view, there will be a vaccine by which the human body will be treated as soon as possible directly at birth, so that the human being cannot develop the thought of the existence of soul and Spirit.
The materialistic doctors will be entrusted the task of removing the soul of humanity.
As of today, people are vaccinated against this disease or that disease, so in the future, children will be vaccinated with a substance that can be produced precisely in such a way that people, thanks to this vaccination, will be immune to being subjected to the
So, the vaccine becomes a kind of arymanique force; man can no longer get rid of a given materialistic feeling.

Je dois, sans nul doute, être dans une période de psychose car à l’instant THÉ ça me paraît plausible
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Image

c'est le meilleur badge
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
LudwigRSA
LudwigRSA
1 mois
Réel
:Rikaman:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a un mois
dafeizhontadoukoz.org https://dafeizhontadoukoz[...]phetieJeanDeJerusalem.htm

4
Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
La faim serrera le ventre de tant d’hommes
Et le froid bleuira tant de mains
Que ceux-là voudront voir un autre monde
Et des marchands d’illusions viendront qui proposeront le poison

Mais il détruira les corps et pourrira les âmes
Et ceux-là qui auront mêlé le poison à leur sang
Seront comme bête sauvage prise au piège
Et tueront et violeront et rançonneront et voleront
Et la vie deviendra une apocalypse de chaque jour
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Image

lesakerfrancophone.fr https://lesakerfrancophon[...]ssi-fait-covid-la-maladie
"Dans un article 1 écrit il y a un an, j’ai soutenu que lu en hébreu le nom de Covid devient Dybbuk, et que sa véritable signification est la possession démoniaque par un mauvais esprit. C’est essentiellement le même algorithme que j’ai identifié dans « Dolly », le premier animal cloné, qui en hébreu devient Ylud – se traduisant par nouveau-né. Dans le même article, j’ai tenté d’expliquer pourquoi des forces cachées seraient intéressées par le choix de tels noms de code et de certaines dates et j’ai attiré l’attention sur des événements antérieurs"
il y a un mois
Les sans-âmes qui croivent qu'on peut effacer une âme
:nez:
il y a un mois
l__l
l__l
1 mois
Les sans-âmes qui croivent qu'on peut effacer une âme
:nez:
Non mais on peut l'avilir et on peut la chasser du corps.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois