Ce sujet a été résolu
SeigneurCooler
2 mois
Une France sans algeriens c'est :
- Forte baisse de la criminalité
- Possibilité de sortir le soir pour les femmes sans se faire violer
- Fin de l'import des téléphones tombés du camion au maghreb
- Forte baisse du budget pour rénover les HLM, les gens qui y habitent seront heureux et il n'y aura plus de dealer en bas de l'escalier, le quartier deviendra aussi propre
- Possibilité aux pompiers, à la police, aux médecins d'aller dans n'importe quel quartier sans se faire caillasser et agresser
- Les touristes pourront venir voir le beau pays qu'est la France qui sera exactement comme ils l'ont imaginée et diront à leurs amis que c'est l'endroit où il faut venir pour ses vacances
- Les kits de prélèvement médical pour les victimes de viol qui s'entassent dans les tiroirs des services d'urgence des CHU
- Pouvoir laisser ses portes ouvertes et ses objets de valeur en public
- La "musique des jeunes" = la pop, le rock et l'électro
- Pouvoir sortir le soir sans rien risquer
- Le RN à 2%, la politique FR divisée entre LR (centre-droit avec quelques conservateurs) et le PS (centre-gauche)
- Sortir dans une ville moyenne sans croiser de toxico ou de SDF ni d'entendre d'autres langues que le français.
- Aller à l'hosto, être pris en charge en quelques minutes par un docteur compétent, pas un marabouteur bouègre
- Travailler 30h/semaine, retraite à 60 ans MAXIMUM
- Le niveau de l'école en hausse, en 5 ans on humilie l'Asie
- Les profs qui peuvent aborder tous les sujets sans risquer de se faire planter
- Je dirais même une très forte hausse du niveau scolaire, le bac passé en France devient l'un des plus difficiles d'Europe et les universités ont désormais une très bonne renommée au niveau mondial
- Les colis Amazon jamais perdus
- Les flics qui se baladent sans gilet avec au mieux un sifflet et un bâton
- Le SMIC à 2500€, le salaire moyen à 3000€
- Les HLM remplis d'ouvriers, d'étudiants, de gens lambdas
- Les "faits divers" = un accident de la route, un incendie accidentel, une dispute de voisins
- Les transports en commun propres et calmes, gratuits
- La France en excédent budgétaire
- Une France sans maghrébins ça serait aussi la fin de l'abbatage des animaux qui sont conscients, c'est absolument pas normal que dans notre pays on fasse une dérogation pour l'abbatage hallal alors que la loi prévoit qu'ils ne soient pas conscient à ce moment.
- Diversité culturelle des régions de France
- Moins de chômeurs
- Possibilité d'élever ses enfants dans un pays sain
- Hausse des salaires vu qu'il n'y aura plus moyen de faire du dumping social.
- Paris redeviens une belle ville et ce, dans chaque quartier et même en dehors du périph, valable pour les villes comme Lyon, Marseille et autres
- Moins d'odeurs désagréables dans les transports en commun, disparition des odeurs de pisse dans les couloirs des accès au métro
- prix des transports en baisse car la fraude devient quasi nulle
- Pouvoir laisser son vélo attaché devant son bureau le matin et le retrouver intact à la fin de la journée
- Forte baisse de la criminalité
- Possibilité de sortir le soir pour les femmes sans se faire violer
- Fin de l'import des téléphones tombés du camion au maghreb
- Forte baisse du budget pour rénover les HLM, les gens qui y habitent seront heureux et il n'y aura plus de dealer en bas de l'escalier, le quartier deviendra aussi propre
- Possibilité aux pompiers, à la police, aux médecins d'aller dans n'importe quel quartier sans se faire caillasser et agresser
- Les touristes pourront venir voir le beau pays qu'est la France qui sera exactement comme ils l'ont imaginée et diront à leurs amis que c'est l'endroit où il faut venir pour ses vacances
- Les kits de prélèvement médical pour les victimes de viol qui s'entassent dans les tiroirs des services d'urgence des CHU
- Pouvoir laisser ses portes ouvertes et ses objets de valeur en public
- La "musique des jeunes" = la pop, le rock et l'électro
- Pouvoir sortir le soir sans rien risquer
- Le RN à 2%, la politique FR divisée entre LR (centre-droit avec quelques conservateurs) et le PS (centre-gauche)
- Sortir dans une ville moyenne sans croiser de toxico ou de SDF ni d'entendre d'autres langues que le français.
- Aller à l'hosto, être pris en charge en quelques minutes par un docteur compétent, pas un marabouteur bouègre
- Travailler 30h/semaine, retraite à 60 ans MAXIMUM
- Le niveau de l'école en hausse, en 5 ans on humilie l'Asie
- Les profs qui peuvent aborder tous les sujets sans risquer de se faire planter
- Je dirais même une très forte hausse du niveau scolaire, le bac passé en France devient l'un des plus difficiles d'Europe et les universités ont désormais une très bonne renommée au niveau mondial
- Les colis Amazon jamais perdus
- Les flics qui se baladent sans gilet avec au mieux un sifflet et un bâton
- Le SMIC à 2500€, le salaire moyen à 3000€
- Les HLM remplis d'ouvriers, d'étudiants, de gens lambdas
- Les "faits divers" = un accident de la route, un incendie accidentel, une dispute de voisins
- Les transports en commun propres et calmes, gratuits
- La France en excédent budgétaire
- Une France sans maghrébins ça serait aussi la fin de l'abbatage des animaux qui sont conscients, c'est absolument pas normal que dans notre pays on fasse une dérogation pour l'abbatage hallal alors que la loi prévoit qu'ils ne soient pas conscient à ce moment.
- Diversité culturelle des régions de France
- Moins de chômeurs
- Possibilité d'élever ses enfants dans un pays sain
- Hausse des salaires vu qu'il n'y aura plus moyen de faire du dumping social.
- Paris redeviens une belle ville et ce, dans chaque quartier et même en dehors du périph, valable pour les villes comme Lyon, Marseille et autres
- Moins d'odeurs désagréables dans les transports en commun, disparition des odeurs de pisse dans les couloirs des accès au métro
- prix des transports en baisse car la fraude devient quasi nulle
- Pouvoir laisser son vélo attaché devant son bureau le matin et le retrouver intact à la fin de la journée
Quelle horreur !
Heureusement que c'est l'Europe qui décide.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Heureusement que c'est l'Europe qui décide.
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Hors vanne, l'économie française repose trop sur l'immigration.
Dégager tous les migrants va demander un certain temps pour se relever
Mais bon, c'est un mal pour un bien.
Dégager tous les migrants va demander un certain temps pour se relever
Mais bon, c'est un mal pour un bien.
Alors non, l'immigration pèse énormément sur notre économie, c'est l'inverse
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
On pourrait nous promettre toutes les apocalypses possibles au cas où tous les étrangers repartaient chez eux, ça représenterait toujours un avenir préférable et des défis que les vrais Français relèveraient avec grand plaisir et avec succès presque immédiat.
Un gauchiste qui essayerait de me faire peur comme ça, je lui répondrais sans hésiter Allonzy quoi
Un gauchiste qui essayerait de me faire peur comme ça, je lui répondrais sans hésiter Allonzy quoi
Surtout qu'en très peu de temps tout irait beaucoup mieux
il y a 2 mois
Dès que je vois un topic de toi sur les arbres je sais que ça va être drôle
Mes topics sont toujours de qualité
il y a 2 mois
Alors non, l'immigration pèse énormément sur notre économie, c'est l'inverse
Enormément de taf du primaire et secondaire reposent sur des immigrés de pays de merde
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
Et les sales juifs qui les font venir en cargos.
Nos modos ont du talent
il y a 2 mois
Et les sales juifs qui les font venir en cargos.
attention sneaky y'a gilbert qui va matcher avec toi sur tinder
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
Les small's qui ont enfin compris que sans les DZ Rajels leur pays disparait
ent
il y a 2 mois
Mes topics sont toujours de qualité
il y a 2 mois
Enormément de taf du primaire et secondaire reposent sur des immigrés de pays de merde
ils piquent juste le boulot aux blancs car ils travaillent pour moins cher
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
On pourrait nous promettre toutes les apocalypses possibles au cas où tous les étrangers repartaient chez eux, ça représenterait toujours un avenir préférable et des défis que les vrais Français relèveraient avec grand plaisir et avec succès presque immédiat.
meme les coupes du monde ??
il y a 2 mois
attention sneaky y'a gilbert qui va matcher avec toi sur tinder
C'est fake j'ai le bug !
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Tu viens chialer pour sauver le cul des youpins en me disant "ouin ouin on parle des algériens ici" alors que je ne fais que répondre à un post qui dit que ce qui casse les couilles ce n'est pas uniquement les algériens mais aussi tout les maghreb et l'afrique sub-saharienne. Ocean Viking est donc un CARGO qui amène chez nous des populations d'origine MAGHREBINE et SUB-SAHARIENNE et est financé par des JUIFS.
Celui qui vient péter les couilles sur des broutilles ici, c'est toi.
Celui qui vient défendre ses maitres ici, c'est toi.
Celui qui ne prend pas en compte le sujet de départ, c'est toi.
Celui qui ne réfléchis pas (car se fie simplement à de l'observation des conséquences sans aller chercher les causes du problème), c'est toi.
Bref, j'en ai rien à battre de ta gueule clé. Ce que tu penses sur tel ou tel truc je n'en sais rien et ne le retiendrai pas car t'es aussi creux et plat que tous les débiles du net à qui j'ai pu parler. Au moins ce qu'il y a de bien avec des mecs comme Scipion c'est que les mecs sont tellement obtus dans leur délire qu'on fini par savoir ce qu'ils pensent même si on les apprécie pas. Toi j'en sais rien et je m'en bats royalement les couilles, je réponds simplement à ton post comme je répondrais à celui de ton clone. Inutile de chercher à te donner une importance que tu n'as pas, t'es juste un putain de PNJ. FDP.
Celui qui vient péter les couilles sur des broutilles ici, c'est toi.
Celui qui vient défendre ses maitres ici, c'est toi.
Celui qui ne prend pas en compte le sujet de départ, c'est toi.
Celui qui ne réfléchis pas (car se fie simplement à de l'observation des conséquences sans aller chercher les causes du problème), c'est toi.
Bref, j'en ai rien à battre de ta gueule clé. Ce que tu penses sur tel ou tel truc je n'en sais rien et ne le retiendrai pas car t'es aussi creux et plat que tous les débiles du net à qui j'ai pu parler. Au moins ce qu'il y a de bien avec des mecs comme Scipion c'est que les mecs sont tellement obtus dans leur délire qu'on fini par savoir ce qu'ils pensent même si on les apprécie pas. Toi j'en sais rien et je m'en bats royalement les couilles, je réponds simplement à ton post comme je répondrais à celui de ton clone. Inutile de chercher à te donner une importance que tu n'as pas, t'es juste un putain de PNJ. FDP.
c est un gros troll ce mec
il se fait passer pour un porteur de chapeau rond,
alors que ce doit etre un Dz ou un blanc
il se fait passer pour un porteur de chapeau rond,
alors que ce doit etre un Dz ou un blanc
il y a 2 mois
Freudien
2 mois
Il reste :
- Les sales marocains, tunisiens, et autres...
- Les cafards turcs
- Les nègres puants
- Les saloperies d'albanais, de roumains, de bulgares etc...
- Les sales marocains, tunisiens, et autres...
- Les cafards turcs
- Les nègres puants
- Les saloperies d'albanais, de roumains, de bulgares etc...
ET LES JUIFS !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
ils piquent juste le boulot aux blancs car ils travaillent pour moins cher
Les immigrés n'en ont rien à branler des droits du travail ou des bas salaires
Tant que c'est mieux que dans leur pays d'origine, ils sautent sur l'occasion
Le problème c'est que les blancs ont trop été habitués au confort.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
On peut très aisément s'en débarrasser, le mythe du ils font le travail que les français ne veulent pas faire est totalement faux
il y a 2 mois
toyawa
2 mois
le pétrole dans ta bagnole ya plus
En fait aucun immigré n'apporte de pétrole dans sa valise
il y a 2 mois
Rien a voir le simplet, je dis juste que c'est notre système, y'a d'autre pays avec le même système, les coréens par exemple ont la plus grandes histoire esclavagistes de tout les temps ptn
tu peux simplement remettre en question notre système ou simplement t'as 40 de QI et tout ce que tu peux dire c'est "gneugn eu les bougnoules" sans pouvoir comprendre les enjeux économiques du pourquoi les youpins en haut lieu nous amène chaque années des millions de bouègres ?
notre système n'as jamais évoluer autre que sur la base des races imports et esclavagisé, tout comme le modèle energetique n'est que de l'eau qui bout (centrale a vapeur to centrale nuclaire, c'est de l'eau en ébullition depuis 300 ans)
tu peux simplement remettre en question notre système ou simplement t'as 40 de QI et tout ce que tu peux dire c'est "gneugn eu les bougnoules" sans pouvoir comprendre les enjeux économiques du pourquoi les youpins en haut lieu nous amène chaque années des millions de bouègres ?
notre système n'as jamais évoluer autre que sur la base des races imports et esclavagisé, tout comme le modèle energetique n'est que de l'eau qui bout (centrale a vapeur to centrale nuclaire, c'est de l'eau en ébullition depuis 300 ans)
C'est dommage car t'était en train de dire des trucs un peu basés pour au final reprocher à un raciste qui peux pas aller plus loin que "gneugneu bougnoule" de pas comprendre que "gneugneu youpin"
Le tonneau sur les derniers virages
Le tonneau sur les derniers virages
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 mois
Les immigrés n'en ont rien à branler des droits du travail ou des bas salaires
donc eux ils ont le droit d avoir de meilleurs salaires par rapport a leur pays
mais pas nous ??
ils le font car ils gagnent 5 fois plus
donnons le meme salaire que dans leur pays on verra bien
mais pas nous ??
ils le font car ils gagnent 5 fois plus
donnons le meme salaire que dans leur pays on verra bien
il y a 2 mois