Ce sujet a été résolu
Ça glisse déjà

Verglas en vue mon capitaine !
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 mois
L'intégralité du topic est glissant, autant en profiter pour aller jusqu'au bout des choses.
Tu as l'habitude d'y aller bien au fond ?
il y a 2 mois
Zardoz
2 mois
Je suis convaincu. Il faut renvoyer les algériens.
Ahi j'aime quand tu parles
il y a 2 mois
- Oui vous l'avez ?
- Oui chef il est chez lui là
- Il fait quoi ?
- La il est en pleine branlette à poil sur son siège gaming chef
- Très bien c'est le bon moment, faites votre boulot
-
- Oui chef il est chez lui là
- Il fait quoi ?
- La il est en pleine branlette à poil sur son siège gaming chef
- Très bien c'est le bon moment, faites votre boulot
-
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
Tout le monde sait
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Tu as l'habitude d'y aller bien au fond ?
D'abord un doigt, ensuite le bras.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Tu confonds immigrés et originaires
Il y a 900k immigrés algériens (nés la bas, donc, et de nationalité algérienne), ce qui représente tout de même à peu près 10% des étrangers
Mais je suppose que tu parles aussi des descendants d’immigré qui sont, eux, intouchables car français, nés en France, et bien souvent sans autre nationalité (pour éviter le service militaire, notamment)
Il y a 900k immigrés algériens (nés la bas, donc, et de nationalité algérienne), ce qui représente tout de même à peu près 10% des étrangers
Mais je suppose que tu parles aussi des descendants d’immigré qui sont, eux, intouchables car français, nés en France, et bien souvent sans autre nationalité (pour éviter le service militaire, notamment)
Je parle de la totalité, il faut aussi les dégager
il y a 2 mois
Mael
2 mois
pertes de millions de travailleurs aussi mais ça tout le monde s'en fou
comme les USA qui ont dégager les hispaniques du territoire et qui depuis sont en récession car plus personne ne bosse avec la perte de job le plus grosse de pays depuis des décennies
comme les USA qui ont dégager les hispaniques du territoire et qui depuis sont en récession car plus personne ne bosse avec la perte de job le plus grosse de pays depuis des décennies
Ha bah merde alors, les grands patrons et les restos qui seront obligés de payer correctement des employés, mince alors
il y a 2 mois
Ha bah merde alors, les grands patrons et les restos qui seront obligés de payer correctement des employés, mince alors
bh ils peuvent pas
le problème c'est surtout la cotisation et le système de retraite qui ne tient justement que par les immigrés
c'est la raison économique de pourquoi ont fait venir des bouegres, sans eux le système de cotisation fait prout vue qu'on est pas assez pour le soutenir
le problème c'est surtout la cotisation et le système de retraite qui ne tient justement que par les immigrés
c'est la raison économique de pourquoi ont fait venir des bouegres, sans eux le système de cotisation fait prout vue qu'on est pas assez pour le soutenir
il y a 2 mois
AYA l'horreur
T'inquiète chaton apparemment on s'y fait vite.
C'est ce que m'a dit mon proctologue.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Je parle de la totalité, il faut aussi les dégager
Mais ça c’est juste le rêve des chofs. Les gamins sont français (et beaucoup de leurs parents aussi). Tu peux juste pas.
il y a 2 mois
T'inquiète chaton apparemment on s'y fait vite.
C'est ce que m'a dit mon proctologue.
aya je préfère ta queue que ta main ^^
il y a 2 mois
bh ils peuvent pas
Oui oui, les fameux immigrés qui soutiennent les caisses de retraites alors qu'en réalité à part toucher des aides ils foutent rien
il y a 2 mois
Mais ça c’est juste le rêve des chofs. Les gamins sont français (et beaucoup de leurs parents aussi). Tu peux juste pas.
Exécution de tous les multirécidivistes, affaire réglée
il y a 2 mois
aya je préfère ta queue que ta main ^^
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Oui oui, les fameux immigrés qui soutiennent les caisses de retraites alors qu'en réalité à part toucher des aides ils foutent rien
clé, y'a 10 millions d'étrangers en France, y'a moins de 5 millions de français bénéficiaire d'aide aya
sachant que beaucoup de RSAIstes par exemple, sont en dom tom
il y a 2 mois
Mael
2 mois
pertes de millions de travailleurs aussi mais ça tout le monde s'en fou
comment on faisait avant l'immigration
il y a 2 mois
comment on faisait avant l'immigration
bh c'est très simple, on prenait des bateaux et on les remplissaient de nègres bons marché pour faire le taf qu'on voulait pas faire
il y a 2 mois
clé, y'a 10 millions d'étrangers en France, y'a moins de 5 millions de français bénéficiaire d'aide aya
Toutes les stats disent qu'ils travaillent moins que les français, stop un peu avec les oeillères
il y a 2 mois