Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des années que ma tante est en attente d'un rein.
La vie d'un israelien vaut plus que celle de ta tante
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça qu'il faut être sur la liste des NON-donneurs
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 9 mois
Nan mais là y'a un attenat.
Y'a les pompiers, la police, tout le monde.
Et vous allez me dire que y'a des types qui sont arrivés entre tout ce beau monde pour voler des organes au milieu de tout ça pour le gouvernement ?
En mode cheaper le renard ?
J'y crois moyen
Même si on est en France
Y'a les pompiers, la police, tout le monde.
Et vous allez me dire que y'a des types qui sont arrivés entre tout ce beau monde pour voler des organes au milieu de tout ça pour le gouvernement ?
En mode cheaper le renard ?
J'y crois moyen
Même si on est en France
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Genre là t'as tous les services déplacés et tu vois des gens retirer des trucs des corps ?
Franchement y'a trop de témoins
Franchement y'a trop de témoins
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Edit: j'avais pas lu la video
Mais pk ils font pas ça avec toit le monde alors ?
Mais pk ils font pas ça avec toit le monde alors ?
il y a 9 mois
Mael
9 mois
le first m'a devancer mais oui, c'est la procédure légal en france, si tu meurs mais tes organes intactes, ils ont le droit de te les choper APPART si tu a déjà fait part sur ton dossier d'un refus (et encore même la c'est pas sur qu'il te laisse tranquille)
Y'a pas plus illégitime et criminel qu'instaurer un supposé consentement par défaut, concernant n'importe quel sujet d'ailleurs. Avec un tel principe t'autorises le viol et les pires autres saloperies de l'histoire humaine. D'ailleurs on est en plein dedans.
il y a 9 mois
234
Sur ce sujet0