Ce sujet a été résolu
Je peux t’aider pour le choix des bijoux si tu veux lui offrir ça, passe dm
Prends pas la carte cadeau alors mais si t’as un Cultura vers chez toi, vas faire un tour et je ne doute pas que tu sois inspiré pour un cadeau ! Tout est si attrayant là bas
Regarde aussi le magasin « maison du monde » toutes les meufs adorent!
Je sais pas si elle est en mode ultra bio/ produit naturel ou qu’elle met du cosmétique chimique sur elle mais si elle s’en balec tu peux aller au magasin Rituals (la majorité des meuf adorent mais c’est un peu cher)
Et si elle est plutôt bio/produit naturel y a la magasin Avril et Comme avant qui sont des PÉPITES pour les produits cosmétiques bio
Prends pas la carte cadeau alors mais si t’as un Cultura vers chez toi, vas faire un tour et je ne doute pas que tu sois inspiré pour un cadeau ! Tout est si attrayant là bas
Regarde aussi le magasin « maison du monde » toutes les meufs adorent!
Je sais pas si elle est en mode ultra bio/ produit naturel ou qu’elle met du cosmétique chimique sur elle mais si elle s’en balec tu peux aller au magasin Rituals (la majorité des meuf adorent mais c’est un peu cher)
Et si elle est plutôt bio/produit naturel y a la magasin Avril et Comme avant qui sont des PÉPITES pour les produits cosmétiques bio
C'est un peu impersonnel les cadeaux de ce genre et en vrai c'est pas très haut de gamme rituals
nice bass bro
il y a 8 jours
Basé et anti-narbopilled
Il a dit que je puais le pesto aussi.. C'était pas nécessaire mais bon
nice bass bro
il y a 8 jours
Il a dit que je puais le pesto aussi.. C'était pas nécessaire mais bon
Ce n’était pas nécessaire mais mérité
Joyeux Noël
Joyeux Noël
il y a 8 jours
Mais c'est pour ma grand-mère
Ah
Ça lui rappelera le bon vieux temps
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
Ah
Quand elle donnait du beurre aux Allemands
il y a 8 jours
BUTCHER
8j
Mon sugar daddy (mon homme) m'a offert un iPhone 17 (pas pro max mais bon..) pour Noël
Le travail paie ne baissez jamais les bras
C’est la première fois qu'il m'offre un cadeau cher en 2 ans de couple et c’est la première fois que j'ai un iPhone neuf et pas un reconditionné
Dites vous je passe d’un vieil iPhone SE tout pété que je n’utilisais même plus à ça
Hihihihhihi
Le travail paie ne baissez jamais les bras
C’est la première fois qu'il m'offre un cadeau cher en 2 ans de couple et c’est la première fois que j'ai un iPhone neuf et pas un reconditionné
Dites vous je passe d’un vieil iPhone SE tout pété que je n’utilisais même plus à ça
Hihihihhihi
il y a 8 jours