Ce sujet a été résolu
GBA maître course c'est à ma conaissance la seule console de Nintendo qui couvre 3 générations de console, en plus des jeux advance, ceux de la color et de la GB
Oui c'est cool après t'as des problèmes d'incompatibilité sur la DS avec les jeux game boy et game boy color... Au final sur GBA tu peux jouer à la fois à RBJ et aux remakes VFRF et aussi a OAC et RSE ca fait une belle diversité de titres
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
En vrai même sans Flash c'est jouable sur RBJ
Je crois que c'est sur OAC où les grottes sombres c'est vraiment injouable car c'est complètement noir sans flash sauf l'entrée quoi
il y a 10 heures
Oui c'est cool après t'as des problèmes d'incompatibilité sur la DS avec les jeux game boy et game boy color... Au final sur GBA tu peux jouer à la fois à RBJ et aux remakes VFRF et aussi a OAC et RSE ca fait une belle diversité de titres
Oui, la GBA est ma console préférée de Nintendo, sinon à te lire souvent je sais que tu es fan de pkmn donc tu dois être au courant mais regarde ça:
https://www.ebay.fr/sch/1[...]6&rt=nc&LH_Sold=1
les jeux GBA et DS en neufs partent pour des sommes à 4 chiffres et même d'occasion sont estimés autour des 300 € s'ils sont originaux et complets, pour regarder de temps en temps sur LBC les jeux type HG et SS sont vendus en moins de 5 minutes à des prix prohibitifs, y a un vrai business autour de ça, tu peux te faire un smic de bénéfice dans un bon jour à une brocante full boomer
les jeux GBA et DS en neufs partent pour des sommes à 4 chiffres et même d'occasion sont estimés autour des 300 € s'ils sont originaux et complets, pour regarder de temps en temps sur LBC les jeux type HG et SS sont vendus en moins de 5 minutes à des prix prohibitifs, y a un vrai business autour de ça, tu peux te faire un smic de bénéfice dans un bon jour à une brocante full boomer
il y a 10 heures
caca-boudin
10h
de la grotte Lavanville, un de ces fdp m'a lancé explosion et a kill mon dernier pokemon full pv, retou direct au pokecenter d'Azuria après avoir galéré pendant 2 h dans le noir sans la CS flash alors que j'étais à 2 pas de la sortie
Raf demain j'OS tous ces trisos et autres Racaillou apparentés que je croise dans cette grotte de merde pour déficients visuels et mentaux jusqu'à ce que vengeance soit faite, la GBA qui a traversée mon salon ne sera pas morte pour rien
Raf demain j'OS tous ces trisos et autres Racaillou apparentés que je croise dans cette grotte de merde pour déficients visuels et mentaux jusqu'à ce que vengeance soit faite, la GBA qui a traversée mon salon ne sera pas morte pour rien
Arrêtes toi a 6 miyons, chat devrait suffire
il y a 10 heures
Oui, la GBA est ma console préférée de Nintendo, sinon à te lire souvent je sais que tu es fan de pkmn donc tu dois être au courant mais regarde ça:
https://www.ebay.fr/sch/1[...]6&rt=nc&LH_Sold=1
En vrai j'ai pas envie de les vendre trop de valeur sentimentale mais c'est chaud
il y a 9 heures
Et perso la pile de sauvegarde de ma cartouche or est morte et les autres je ne sais pas trop, Zelda Oracle of Season aussi la pile de sauvegarder est morte
il y a 9 heures
Litaire
9h
Et perso la pile de sauvegarde de ma cartouche or est morte et les autres je ne sais pas trop, Zelda Oracle of Season aussi la pile de sauvegarder est morte
Ça se change ça pour ce que ça coûte, mais faut souder je crois, même les notices ou boîtes seules en bon état des vieux poké partent très facilement sur Internet, même chose pour les vieux Zelda GB+ et ceux sortis sur les consoles de salon jusqu'à la Gamecube, et ça prend un peu plus en valeur chaque année, tiens ça m'étonne que Chong ait pas encore fait de topic dessus
il y a 9 heures
En vrai j'ai pas envie de les vendre trop de valeur sentimentale mais c'est chaud
Moi aussi j'ai ma console de jeunesse qui prend la poussière depuis toujours que je vendrais pas pour tout l'or du monde, mais ça doit être sympa pour les players du brocante-game de mêler passion et gagne-pain
il y a 9 heures
Oui celle que t'as mise ressemble celle de plus de dix minutes doit être remixée... N'empêche la creepy pasta je la trouvais marrante, y'avait aussi l'histoire du jeu où le joueur se fait tuer par une espèce de zombie ou de possédé c'est ultra glauque
C'est pas faux la creepy je pense, de base la musique encule le cerveau
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 9 heures