Mais ouais laaaaaaaaaaa!!!!!!
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdoubt
Si ça te fait plaisir.
Cependant, tu as le droit de te moquer de moi pour mes yeux et mes cheveux aux différentes teintes marron.
Cependant, tu as le droit de te moquer de moi pour mes yeux et mes cheveux aux différentes teintes marron.
il y a 9 mois
Si ça te fait plaisir.
ah oui ? je n'oserais pas faire ce genre de choses
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
ambatukum aaaaaahhh
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est du netorase, le cuck chauve est au courant vous inquiétez pas
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Putain la meuf je la dégage à grand coup de pied au cul , je réfléchi même pas , c'est instinctif !!!
il y a 9 mois
Il se pose vraiment aucune question ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 9 mois
c'est du netorase, le cuck chauve est au courant vous inquiétez pas
C'est quoi du netorase ça encore ?
il y a 9 mois
Putain mais c’est marqué sur sa gueule qu’il est cocu cet enculé
Je comprend pas comment des "hommes" acceptent ça
il y a 9 mois
Quand je pense j'ai déjà virer de la 9/10 de chez moi , en lui jetant ses strings à la tête
il y a 9 mois
Le mec est un électeur lfi
il y a 9 mois
C'est quoi du netorase ça encore ?
les japonais utilisent le terme «netorare» quand la personne qui se fait cuck n'est pas au courant qu'elle l'est.
exemple : une femme qui trompe avec un noir
et ils utilisent le terme «netorase» quand le cuck est au courant de la tromperie, est d'accord avec et l'encourage
exemple : les cucks qui aiment regarder leur femme coucher avec un autre homme qu'eux
en français la définition de cuck c'est candauliste, ce qui correspond a la seconde définition. c'est un abus de langage de dire que quelqu'un est cuck parce qu'il s'est fait trompé. normalement cuck ce sont seulement les personnes d'accord avec ce delire de partager leurs femmes
et ils utilisent le terme «netorase» quand le cuck est au courant de la tromperie, est d'accord avec et l'encourage
exemple : les cucks qui aiment regarder leur femme coucher avec un autre homme qu'eux
en français la définition de cuck c'est candauliste, ce qui correspond a la seconde définition. c'est un abus de langage de dire que quelqu'un est cuck parce qu'il s'est fait trompé. normalement cuck ce sont seulement les personnes d'accord avec ce delire de partager leurs femmes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
les japonais utilisent le terme «netorare» quand la personne qui se fait cuck n'est pas au courant qu'elle l'est.
il y a 9 mois