Ce sujet a été résolu
Ça a pas l'air bon surtout
Ça reproduit juste visuellement mais niveau goût ça doit être une sacrée purge...
- mais bon au moins on mange la quiche du loup, c'est tout ce qui compte
Ça reproduit juste visuellement mais niveau goût ça doit être une sacrée purge...
- mais bon au moins on mange la quiche du loup, c'est tout ce qui compte
This ma main à couper qu'une tarte aux poireaux met une tempête à cette espèce foutoir qui a avant tout été créé pour être esthétique plutôt qu'autre choses
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 mois
C'est fait exprès : cette publicité est une propagande anti viande.
Mais c'est trop triste sans lardon
il y a 4 mois
This ma main à couper qu'une tarte aux poireaux met une tempête à cette espèce foutoir qui a avant tout été créé pour être esthétique plutôt qu'autre choses
Quiche poireaux-lardons-ail, avec un gratin de pomme de terre
il y a 4 mois
Déjà les carottes dans une quiche c'est pas terrible
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Le mélange carotte champignons
Franchement non cette recette est éclatée je trouve
Franchement non cette recette est éclatée je trouve
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Par contre j'ai regardé
Des fois il part loin, quand il dit que la famille dans la pub est blanche parceque intermarché sait que c'est les blancs qui fête noel et pas les autres
Déjà depuis que je suis petit toutes les familles non endogame que je connais fêtent noel
Et parfois même les musulmans
Donc je pense que son analyse sur ce point et quelques autres points est un peu tirée par les cheveux
Des fois il part loin, quand il dit que la famille dans la pub est blanche parceque intermarché sait que c'est les blancs qui fête noel et pas les autres
Déjà depuis que je suis petit toutes les familles non endogame que je connais fêtent noel
Et parfois même les musulmans
Donc je pense que son analyse sur ce point et quelques autres points est un peu tirée par les cheveux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
Quiche poireaux-lardons-ail, avec un gratin de pomme de terre
Oh oui
il y a 4 mois
Déjà les carottes dans une quiche c'est pas terrible
Déjà oui
il y a 4 mois
Et pour finir.
Tout a la poubelle, et go McDo
Mais il auront leur Photo de la quiche du loup
Tout a la poubelle, et go McDo
Mais il auront leur Photo de la quiche du loup

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
C'est une tarte au légumes
-Non c'est la quiche du loup™
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois
C'est une tarte au légumes
C'est la quiche du loup qu'on t'a dit
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Je vais cuisiner les plats de shrek, Bébou
Mmmh
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
TF6
4 mois
Mais pourquoi ce truc prend autant d'ampleur ?
C'est une jolie pub mais l'engouement incroyable derrière me laisse perplexe
il y a 4 mois
des quiches qui font des quiches
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Mais pourquoi ce truc prend autant d'ampleur ?
J'ai mené mon enquête :
Déjà la base c'est des vues passives. Provoquée par ton algorithme Instagram ou tiktok, la vidéo atterri dans ton feed. Que tu regardes ou non, la vue est comptée
Sur TikTok, beaucoup décrochent après 15 secondes. Cependant :
Le spot dure 2min30, ce qui est énorme.
Le taux de complétion (ceux qui vont au bout) est exceptionnellement élevé pour ce spot car il est construit comme un court-métrage de Pixar, pas comme une réclame pour du jambon.
Même si les gens ne regardent que 30 secondes, l'algorithme compte une "vue", ce qui gonfle artificiellement le chiffre global par rapport à YouTube qui est plus strict
Ensuite les médias qui montent ça en neige.
Les magalax et les enfants full émotion..
Les Golems spé " start up nation " " réussite française "
La machine est lancée, les magalax et les Golems bouclent là-dessus en masse et ça buzz artificiellement
Même si bcp de monde n'a pas vu le spot entier
D'ailleurs sur youtube la vidéo ne fait que 3 millions de vues
On parle de 600 millions , selon Télérama, grâce a tiktok insta et twitter. Mais c'est vraiment artificielle. C'est un contenu parmi tant d'autres dans le flow. C'est pas une réelle world mania
Un reportage de Muriel stadlère pour tommy comiti production et 66 minutes
Déjà la base c'est des vues passives. Provoquée par ton algorithme Instagram ou tiktok, la vidéo atterri dans ton feed. Que tu regardes ou non, la vue est comptée
Sur TikTok, beaucoup décrochent après 15 secondes. Cependant :
Le spot dure 2min30, ce qui est énorme.
Le taux de complétion (ceux qui vont au bout) est exceptionnellement élevé pour ce spot car il est construit comme un court-métrage de Pixar, pas comme une réclame pour du jambon.
Même si les gens ne regardent que 30 secondes, l'algorithme compte une "vue", ce qui gonfle artificiellement le chiffre global par rapport à YouTube qui est plus strict
Ensuite les médias qui montent ça en neige.
Les magalax et les enfants full émotion..
Les Golems spé " start up nation " " réussite française "
La machine est lancée, les magalax et les Golems bouclent là-dessus en masse et ça buzz artificiellement
Même si bcp de monde n'a pas vu le spot entier
D'ailleurs sur youtube la vidéo ne fait que 3 millions de vues
On parle de 600 millions , selon Télérama, grâce a tiktok insta et twitter. Mais c'est vraiment artificielle. C'est un contenu parmi tant d'autres dans le flow. C'est pas une réelle world mania
Un reportage de Muriel stadlère pour tommy comiti production et 66 minutes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 mois