Ce sujet a été résolu
Neo-
2 ans
Normal pays de castes, le système scolaire français est fait pour les élites parisiennes qui doivent se préparer au rythme des grandes écoles

Putin j'y avais jamais pensé mais ça me paraît la meilleur explication
il y a 2 ans
Bukele
2 ans
Ma copine suédoise me racontait son enfance l'autre
8h 15h MAX puis sport ou activité manuelle/sport
1h en extérieur MINIMUM
En France on te conditionne à devenir un golem du tertiaire
8h 15h MAX puis sport ou activité manuelle/sport
1h en extérieur MINIMUM
En France on te conditionne à devenir un golem du tertiaire
Maintenant le classement FISA du système scolaire français vs suédois
il y a 2 ans
Enfin c'était plus tu avais un trou à 15 h mais le prof du cours à 16h30, lui était bien présent, du coup : classe d'étude, tout le monde fout le bordel impossible de bosser, résultat ton aprem de perdue
Les chads qui rentraient chez eux quand même, toi qui restait pour pas te faire gronder par maman
Le cours d'espagnol de 16h30 à 17h30 avec 8 personnes au lieu de 30 dans la classe

Le cours d'espagnol de 16h30 à 17h30 avec 8 personnes au lieu de 30 dans la classe

il y a 2 ans
On nous a pris notre jeunesse
il y a 2 ans
Commencer à 8h00 par 2h de technologie
Finir à 17h55 par Arts plastiques ou Musique

il y a 2 ans
Moi ce que je faisais si j'avais des trous comme ça en terminale, je faisais croire à mes parents que j'allais prendre le bus, puis je me planquais car mon daron prenait le même chemin
Puis je rentrais à la maison au chaud car bas les couilles de leurs cours de merdes

Puis je rentrais à la maison au chaud car bas les couilles de leurs cours de merdes
il y a 2 ans
Supercool les grandes vacances quand tu habites dans un bled paumé sans transport en commun et sans pote
il y a 2 ans
Alive
2 ans
Commencer à 8h00 par 2h de technologie

Des matières UTILES
il y a 2 ans
Sahent
2 ans
Perso c'était 18h sorti des cours, 19h à la maison
J'étais chanceux j'avais que 15 minutes de bus, par contre mes potes de mon ancien village 45 minutes dans la tronche sans pouvoir rien faire
il y a 2 ans
N'oubliez pas les devoirs+ DM
BORDEL mais dès la primaire ce pays c'est ce qui se fait de pire
BORDEL mais dès la primaire ce pays c'est ce qui se fait de pire
il y a 2 ans
L'école à la française a deux fonctions qui ont été définies après la Seconde Guerre mondiale et qui n'ont pas changé depuis :
Former les futurs travailleurs à la chaîne (avec des horaires réguliers merdique genre 8h-17h30, une cloche qui sonne à chaque heure, le changement de classe pour chaque cours, le respect des supérieurs, etc.).
Permettre aux parents de ces futurs travailleurs à la chaîne de consacrer leur temps de travail sans avoir leurs enfants à charge.
Ce système était pratique pendant les Trente Glorieuses maintenant c'est largement dépasser, en témoigne les résultats merdique de nos jeunes aujourd'hui
Former les futurs travailleurs à la chaîne (avec des horaires réguliers merdique genre 8h-17h30, une cloche qui sonne à chaque heure, le changement de classe pour chaque cours, le respect des supérieurs, etc.).
Permettre aux parents de ces futurs travailleurs à la chaîne de consacrer leur temps de travail sans avoir leurs enfants à charge.
Ce système était pratique pendant les Trente Glorieuses maintenant c'est largement dépasser, en témoigne les résultats merdique de nos jeunes aujourd'hui

il y a 2 ans
bordel le massacre, les prof qui répète sans cesse,
les profs qui te balance un pavé de 50 pages et qui te disent de surligné des phrase qui ne seront pas du tout l'objet de l'examen
écouté pendant 8 heures assis sur un tabouret.
les profs qui te balance un pavé de 50 pages et qui te disent de surligné des phrase qui ne seront pas du tout l'objet de l'examen
écouté pendant 8 heures assis sur un tabouret.
il y a 2 ans
devoir et reviser les cours on a vraiment le pire systeme scolaire possible apres ca donne le bac a 90%
il y a 2 ans
Faut exploser l'éducation nationale au mortier , brûler tout ces fils de pute
C'est un génocide de cerveau qu'on subit la
C'est un génocide de cerveau qu'on subit la
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans