InscriptionConnexion
ou bien selon une autre théorie plus soft, on pourrait dire que tout ceci est totalement vrai

cest bien des terroristes, qui ont bel et bien pilotés les avions

mais les usa ont laissé faire + ont mis des petits trucs en plus dans les tours pour qu'elles s'effondrent

ça peut être crédible aussi
C'est trop soft et même faux en partie : l'avion b757 censé s'être crashé dans l'aile la plus éloignée des dirigeants et la moins peuplée du site ne être celui-ci.
Regarde à 1:05:48 tu vois des pilotes ultra expérimenté tenter de reproduire la manœuvre sur simulateur : impossible de toucher le Pentagone sur son aile.

À 1:05:48
odysee.com https://odysee.com/@Lav%C[...]-le-nouvel-Pearl-Harbor:4
il y a 25 jours
Oui ne t'avance pas plus. En France aussi on a beaucoup de passages à niveau.
À propos de panne électrique, il n'y en avait jamais eu depuis la création des 2 tours, jusqu'au vendredi de la semaine précédant le drame.
Il y a eu l'électricité rapidement rétablie mais le système de badge d'accès était réinitialisé et c'est resté ainsi jusqu'à lundi.
En bref, n'importe qui pouvait franchir n'importe quelle porte des 2 tours durant tout le week-end.
:cafe:
oui j'avais entendu ça aussi

j'avais aussi entendu parler d'employés qui avaient des équipes de mecs bizarres les jours précédents, des étages étaient condamnés, un employé avait témoigné avoir tenté d'aller voir mais son instinct lui a dit que si il poussait la porter d'un bureau à un étage condamné, il serait mort

cetait il y a si longtemps, des bribes me reviennent en tête mais impossible de sourcer donc bon
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 25 jours
C'est trop soft et même faux en partie : l'avion b757 censé s'être crashé dans l'aile la plus éloignée des dirigeants et la moins peuplée du site ne être celui-ci.
Regarde à 1:05:48 tu vois des pilotes ultra expérimenté tenter de reproduire la manœuvre sur simulateur : impossible de toucher le Pentagone sur son aile.

À 1:05:48
odysee.com https://odysee.com/@Lav%C[...]-le-nouvel-Pearl-Harbor:4
normal puisque c'était un missile
:angrystraycat:

les services qui sont allés confisquer toutes les vidéos surveillance des alentours, des stations service etc... les caméras du pentagone, lieu le plus surveillé au monde, qui ne font soudainement que du 1 image par seconde et l'avion qui passe pil poil entre deux images du coup on le voit pas, on voit juste un bout du nez de l'avion qui pourrait tout aussi bien être le nez d'un missile
il y a 25 jours

:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 25 jours

:itsBeautiful:
+ la plupart des terroristes affichés sont en fait bel et bien vivants et ont signalés n'avoir rien à voir avec ça, c'était des randoms qui vivaient en egypte etc...

+ Ben Laden n'a jamais eu de mandat d'arrêt international pour le 11 septembre
il y a 25 jours
oui j'avais entendu ça aussi

j'avais aussi entendu parler d'employés qui avaient des équipes de mecs bizarres les jours précédents, des étages étaient condamnés, un employé avait témoigné avoir tenté d'aller voir mais son instinct lui a dit que si il poussait la porter d'un bureau à un étage condamné, il serait mort

cetait il y a si longtemps, des bribes me reviennent en tête mais impossible de sourcer donc bon
C'est bien possible car c'est expliqué dans la partie 2 du film dédié aux 3 tours
:risitas_ahi:
il y a 25 jours
normal puisque c'était un missile
:angrystraycat:

les services qui sont allés confisquer toutes les vidéos surveillance des alentours, des stations service etc... les caméras du pentagone, lieu le plus surveillé au monde, qui ne font soudainement que du 1 image par seconde et l'avion qui passe pil poil entre deux images du coup on le voit pas, on voit juste un bout du nez de l'avion qui pourrait tout aussi bien être le nez d'un missile
Ca a surtout été démontré qu'il manquait une image entre les 2, celle où on aurait dû voir l'avion dans sa globalité et avant le crash
:RisitasAhi:
il y a 25 jours
Ca a surtout été démontré qu'il manquait une image entre les 2, celle où on aurait dû voir l'avion dans sa globalité et avant le crash
cest trop bête ça
il y a 25 jours
ou bien selon une autre théorie plus soft, on pourrait dire que tout ceci est totalement vrai

cest bien des terroristes, qui ont bel et bien pilotés les avions

mais les usa ont laissé faire + ont mis des petits trucs en plus dans les tours pour qu'elles s'effondrent

ça peut être crédible aussi
Je doute fortement que des fondamentalistes du désert puissent aussi bien piloter un avion de ligne et tomber pile poil au même endroit que le projet artistique juif de la E-Team
2 fois de suite
Image
il y a 25 jours
cest trop bête ça
Mais pourquoi avoir retirée cette image et fait croire qu'il y avait rien d'autre
:zahi:
il y a 25 jours
ceci

il n'y a pas de Bin Laden non plus, par contre des scénaristes, il y en a partout
:larry_fume:
Badge Oran-Outonche
il y a 25 jours
Mais pourquoi avoir retirée cette image et fait croire qu'il y avait rien d'autre
:zahi:
illustration des propos de fanta
Badge Oran-Outonche
il y a 25 jours
Badge Oran-Outonche
il y a 25 jours
Evidemment la vidéo a fait 4 minutes avec les algo, pourtant elle montre juste des acteurs présents sur place juste après l'effondrement
dont un identifié qui parle de "ground zero" avant même les médias

rituel luciférien de l'oeil d'Horus
Badge Oran-Outonche
il y a 25 jours
illustration des propos de fanta
En vrai je parlais de la seule vidéo du Pentagone, filmée par la caméra de la barrière du parking. Ca avait été démontré que la vidéo qu'avait fourni le Pentagone avait été trafiquée : ils avaient supprimé la seule image où on aurait dû voir l'avion avant qu'il s'écrase dans le mur.
il y a 24 jours
Evidemment la vidéo a fait 4 minutes avec les algo, pourtant elle montre juste des acteurs présents sur place juste après l'effondrement
dont un identifié qui parle de "ground zero" avant même les médias

rituel luciférien de l'oeil d'Horus
C'est quoi cette histoire ? J'ai pas compris le lien avec les avions
:moustachu:
il y a 24 jours
C'est quoi cette histoire ? J'ai pas compris le lien avec les avions
dis moi quand t'es là, je re upload et tu regardes rapidemment
Badge Oran-Outonche
il y a 24 jours
les puputes ont commencé à moins rire au deuxiéme avion vous avez remarqué ?
Y'a déjà eu un incendie dans le WTC dans les années 70 donc ils auraient pu penser que c'était encore le cas
:larry_fume:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 24 jours
Ok je te dirai au soir vers 23:30 là c'est chaud
il y a 24 jours