Ce sujet a été résolu
alors bench est un gros libertarien qui se branle sur le protestantisme.. vraiment je vois pas comment le gars peut être conservateur
le type est un crypto-calviniste vraiment
le type est un crypto-calviniste vraiment
Non d’où tu sort qu’il est pro-protestant ?
Il est très conservateur si on prends le discour conventionnel de droite en france.
En plus il s’auto censure dans certain potcast il etait a la limite de reclamer la peine de morts contre tout les invertis.
Il est très conservateur si on prends le discour conventionnel de droite en france.
En plus il s’auto censure dans certain potcast il etait a la limite de reclamer la peine de morts contre tout les invertis.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 mois
Non d’où tu sort qu’il est pro-protestant ?
si tu regardes ses interviews le gars balance des énormités sur sa foi qui le rapprochent beaucoup plus du protestantisme que du catholicisme
mais après c'était il y a 4-5 ans il a peut-être changé
mais après c'était il y a 4-5 ans il a peut-être changé
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 4 mois
C'est qui ces 5 nonames?
et toi t'es qui sale pute ?
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 4 mois
et toi t'es qui sale pute ?
Plus connu que toi déjà gros fils de pute
il y a 4 mois
Wespiser-PANZU