InscriptionConnexion
C'était sur un autre site
Je ne vote que sur onche, désolé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
On peut voir qui vote quoi dans les sondages Onche ? Je ne comprends pas.
On ne peut pas voir justement qui vote et ça permet potentiellement à certains de bourrer l'urne avec des secondaires donv l'idée ç'est un vote non anonyme pour éviter la fraude
:Pikaeclair:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
On ne peut pas voir justement qui vote et ça permet potentiellement à certains de bourrer l'urne avec des secondaires donv l'idée ç'est un vote non anonyme pour éviter la fraude
:Pikaeclair:
Il y a un blocage IP sur les sondages Onche, tu racontes de la merde
il y a 9 heures
Tu es un obèse de 40 ans, arrête de faire l'enfant c'est énervant
C'est toi qui est énervant à avoir faussé le sondage, pour rappel t'as avoué avoir voté avec plusieurs dizaines de secondaires juste pour me faire chier remets toi en question un peu
:evoli1:
il y a 9 heures
Tu es un obèse de 40 ans, arrête de faire l'enfant c'est énervant
Commencez pas a vous embrouiller
il y a 9 heures
Je ne vote que sur onche, désolé
Ca va être le cas
il y a 9 heures
@Volutes @Skeno Vous confirmez ?
il y a 9 heures
C'est toi qui est énervant à avoir faussé le sondage, pour rappel t'as avoué avoir voté avec plusieurs dizaines de secondaires juste pour me faire chier remets toi en question un peu
Et c'est donc comme ça que commence le plus gros drama de l'histoire d'Onche ?
il y a 9 heures
@Playstation avait réussi à le contourner avec des VPN l'année dernière et il avait lui même avoué sa triche et il n'a semble t'il pas récidivé cette année...là 128 votes c'etait clairement anormal quand les autres matches étaient à une trentaine voit quarantaine de votes faut arrêter d'être de mauvaise foi et de prendre les gens pour des idiots à moment donné
:Pikasom:
il y a 9 heures
@Volutes @Skeno Vous confirmez ?
le cas s'était littéralement déjà passé l'année dernière avec @PlayStation qui avait spammé ses multicomptes en utilisant ses secondaires avec VPN...
il y a 9 heures
Tu es stupide de l'avoir cru, ou tu fais semblant d'y avoir cru. Tu es bien le gros tarax de l'histoire
:Lagaf_risitas:
il y a 9 heures
le cas s'était littéralement déjà passé l'année dernière avec @PlayStation qui avait spammé ses multicomptes en utilisant ses secondaires avec VPN...
Ah
il y a 9 heures
Et c'est donc comme ça que commence le plus gros drama de l'histoire d'Onche ?
Tu te doutes bien que je vais pas créer 30 comptes pour voter contre lui. On est chez les fous OK, mais il y a des limites
il y a 9 heures
Tu es stupide de l'avoir cru, ou tu fais semblant d'y avoir cru. Tu es bien le gros tarax de l'histoire
Tu peux ironiser mais y'a bien quelqu'un qui a bourré l'urne et vu que tu as dit l'avoir fait logique que je pense que c'est toi
:HappyCat2:

Elle ne s'est pas bourré toute seule à quel moment un match en particulier va avoir trois à quatre fois plus de votes qu'un autre ?
:Happycat:
il y a 9 heures
Ah
Blocage IP, j'ai testé hier
il y a 9 heures
Tu te doutes bien que je vais pas créer 30 comptes pour voter contre lui. On est chez les fous OK, mais il y a des limites
Ou alors tu as juste énormément de secondaires de base
:)
il y a 9 heures
Tu peux ironiser mais y'a bien quelqu'un qui a bourré l'urne et vu que tu as dit l'avoir fait logique que je pense que c'est toi
:HappyCat2:

Elle ne s'est pas bourré toute seule à quel moment un match en particulier va avoir trois à quatre fois plus de votes qu'un autre ?
:Happycat:
Mais tu l'as gagné ton match, tu vas chialer comme ça jusqu'en finale ? Tu es une vraie tête à claque putain
il y a 9 heures
Blocage IP, j'ai testé hier
Comme le cas Playstation l'a prouvé l'année dernière c'est contournable avec un VPN et lui au moins il a l'élégance de l'avoir avoué...
Et j'en aurais eu rien à foutre de perdre si ça avait été à la loyale mais deux années de suite le bourrage d'urne ça m'a saoulé
il y a 9 heures
Je ne crois personne

Je sens juste un gros drama arriver
il y a 9 heures
Comme le cas Playstation l'a prouvé l'année dernière c'est contournable avec un VPN et lui au moins il a l'élégance de l'avoir avoué...
Et j'en aurais eu rien à foutre de perdre si ça avait été à la loyale mais deux années de suite le bourrage d'urne ça m'a saoulé
C'est toi qui saoule, et tu vas saouler jusqu'à la fin de la compétition, ça sera sans moi la pleureuse
il y a 9 heures