Ce sujet a été résolu
Jerry mais apres ya pas vraiment de "secrets" si tu sais chercher plus loin que ton bouquin du lycee et rmc decouverte, on sait clairement que les égyptiens avaient une technologie supérieure a la notre après de la à dire qu'ils avaient l'électricité je sais pas
Au fond on est tous la pute de quelqu'un
Ayo 1er degré t'es con
il y a 2 ans
- Citez moi une célèbre invention venu d'Afrique
- L'électricité
- Perdu c'était le SIDA
il y a 2 ans
Oui des blocs de granite de plusieurs tonnes découpés avec la precision du laser et posé au millimètre grace a la volonté du saint esprit
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Jerry mais apres ya pas vraiment de "secrets" si tu sais chercher plus loin que ton bouquin du lycee et rmc decouverte, on sait clairement que les égyptiens avaient une technologie supérieure a la notre après de la à dire qu'ils avaient l'électricité je sais pas
Technologie supérieure à la nôtre ? C'est a dire ?
Ok je veux bien qu'il y ai un savoir faire que nous avons perdu, mais de là à parler de technologie...
Et il y a encore plus intriguant que l'Égypte niveau bizarreries architecturales, Pumapunku par exemple

Ok je veux bien qu'il y ai un savoir faire que nous avons perdu, mais de là à parler de technologie...
Et il y a encore plus intriguant que l'Égypte niveau bizarreries architecturales, Pumapunku par exemple
il y a 2 ans
Dérivé une rivière pour transporté carrière => pyramide, la rampe incliné à 20°+ les esclaves, c'est sur que quand ton peuple est limité à des construction en terre + plus village à 3h d'une source d'eau c'est sur que la civilisation égyptienne c'est le futur à coté
Quel bateau en bois peut supporter des blocs de granites de plusieurs tonnes chacun ? Et deja où est-ce qu'ils ont pu trouver des blocs aussi régulier ? Et tu m'explique qu'en fait ils ont réussi a pousser ces blocks sur une pente de juste a la force de leur bras ? Ta fait ta lettre au pere noel aussi j'espère
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
- Citez moi une célèbre invention venu d'Afrique
- L'électricité
- Perdu c'était le SIDA
il y a 2 ans
T'as l'air bien renseigné pour un mec qui croit que faire une pyramide c'est comme faire un chateau de sable
Le probleme des idiots c'est qu'ils croient tout savoir
Le probleme des idiots c'est qu'ils croient tout savoir
il y a 2 ans