Ce sujet a été résolu
c'est "littéralement" le fait d'arrêter les glucides qui en plus te fait stopper l'envie de bouffer h24
Sur AVN t'en parles avec Podovoro par exemple ou LoveStreets
j'ai plus jamais eu envie de "grignoter" quoi que ce soit après passage au céto relatif
Sur AVN t'en parles avec Podovoro par exemple ou LoveStreets
j'ai plus jamais eu envie de "grignoter" quoi que ce soit après passage au céto relatif
Oui, sans glucides, tu manges moins, et c’est en fait pour ça que tu maigris, mais je ne suis pas sûr que ce soit tenable sur le long terme !
il y a un jour
Perdre du poids ça prend pas un an, en 3 mois c'est plié avec régime cetogene et sport
Pas trente kilos
il y a un jour
Pas trente kilos
C'est chaud j'avoue
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Oui, sans glucides, tu manges moins, et c’est en fait pour ça que tu maigris, mais je ne suis pas sûr que ce soit tenable sur le long terme !
ce n'est pas uniquement parce-que tu manges moins que tu maigris, c'est SURTOUT parce-que tu utilises les "graisses" comme
CARBURANT et non plus les sucres comme la franc maçonnerie le veut.
Ce sont ses sucres qui sont à l'origines de milliers de problèmes du cancer au diabète aux maladies dites "auto immunes de mon cul"
CARBURANT et non plus les sucres comme la franc maçonnerie le veut.
Ce sont ses sucres qui sont à l'origines de milliers de problèmes du cancer au diabète aux maladies dites "auto immunes de mon cul"
il y a un jour
la taux de "cholestérol" a volontairement été baissé
car le nwo le dit depuis des "décennies" , nous voulons réduire la population mondiale
ils le disent avec le sourire, c'est disponible par Bill Gates notamment sur Ted et autres
le cerveau est littéralement composé de cholestérol, il en a besoin
à toi, à vous tous de changer. Nos ancêtres , même proches ne mangeaient pas des pates de merde tous les jours.
ils consommaient d'abord du gras, des viscères, des cervelles, de l'épiderme , des os etc
car le nwo le dit depuis des "décennies" , nous voulons réduire la population mondiale
ils le disent avec le sourire, c'est disponible par Bill Gates notamment sur Ted et autres
le cerveau est littéralement composé de cholestérol, il en a besoin
à toi, à vous tous de changer. Nos ancêtres , même proches ne mangeaient pas des pates de merde tous les jours.
ils consommaient d'abord du gras, des viscères, des cervelles, de l'épiderme , des os etc
il y a un jour
je mets ton topic en fav, si tu veux on échange, toi , les autres, moi, peu importe.
il y a un jour
je mets ton topic en fav, si tu veux on échange, toi , les autres, moi, peu importe.
Je connais le régime cétogène, et ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de mieux, je t’assure. Et puis, pour avoir déjà jeûné, je ne supporte plus l’acidose
il y a un jour
50 grammes max par jour en incluant pommes de terre, riz, pâtes, sucreries diverses etc pâtisseries
ta vie va radicalement changer
ta vie va radicalement changer
Et quand on est très mince voir maigre ?
il y a un jour
Enfin le topic à la base c'était pour choisir entre L et XL
Mais merci
Mais merci
il y a un jour
Je connais le régime cétogène, et ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de mieux, je t’assure. Et puis, pour avoir déjà jeûné, je ne supporte plus l’acidose
tu ne " m'assures " rien du tout.
tu ne connais pas le régime cétogène donc comme beaucoup qui le prétendent.
Je comprends ça, j'ai eu des milliers de conversations à ce sujets alors imagine le reste ?
Je tiens n'importe qui en débat irl surtout dans le milieu de l'agriculture ou avec n'importe quel directeur ou responsable de mes couilles de la grande distribution , de l'environnement etc.
C'est ton choix, je t'ai mis un lien, seul toi a les cartes en mains. Soit tu vois, sois tu décides de ne pas voir.
Renoncer aux frites a un prix = la santé.
Je ne suis pas éducateur après tout.
tu ne connais pas le régime cétogène donc comme beaucoup qui le prétendent.
Je comprends ça, j'ai eu des milliers de conversations à ce sujets alors imagine le reste ?
Je tiens n'importe qui en débat irl surtout dans le milieu de l'agriculture ou avec n'importe quel directeur ou responsable de mes couilles de la grande distribution , de l'environnement etc.
C'est ton choix, je t'ai mis un lien, seul toi a les cartes en mains. Soit tu vois, sois tu décides de ne pas voir.
Renoncer aux frites a un prix = la santé.
Je ne suis pas éducateur après tout.
il y a un jour
Enfin le topic à la base c'était pour choisir entre L et XL
Mais merci
Mais merci
bah là va falloir te bouger le cul et puis ça dépend des marques hein
tu le vois au niveau des pointures aussi
t'es dans l'entre deux donc difficile de choisir.
tu le vois au niveau des pointures aussi
t'es dans l'entre deux donc difficile de choisir.
il y a un jour
Et quand on est très mince voir maigre ?
il y a un jour
quel est ton objectif ? tu es ectomorphe ?
Oui ectomorphe, objectif prendre de la masse
il y a un jour
il y a un jour
Bah mange
Protéines et muscu !
Protéines et muscu !
il y a un jour
il y a un jour
Proprio
1j
Est ce tu as des astuces de gros pour prendre du poids ?
Je vous prescrit une raclette par jour
Et attention aux excès de sport ! Pas plus qu'une marche digestive par semaine
Et attention aux excès de sport ! Pas plus qu'une marche digestive par semaine
il y a un jour