InscriptionConnexion
Depuis que je suis gros, je n’achète plus de vêtements. Ma garde-robe n’est plus portable, mais ça reste ma garde-robe

Pour les fêtes (pour ne pas trop passer pour un plouc auprès de ma famille), j’ai quand même acheté des pantalons Uniqlo, en deux tailles L et XL
Les deux me vont. Le XL est quand même mieux pour moi actuellement, mais quand je vais maigrir, ils deviendront trop grands, alors que les L seront juste larges
Je ne sais pas lesquels renvoyer

Ça m’embête d’acheter des vêtements pour un usage temporaire. Enfin le temporaire va peut-être quand même durer un an
:Chatdoliprane:
il y a 15 heures
arrête les glucides = plus de question de ce type
Badge Oran-Outonche
il y a 15 heures
arrête les glucides = plus de question de ce type
Il paraît qu’il en faut un peu quand même, mais oui, ça fait partie, je pense d’environ 50 % de mon alimentation. Il faut que je me rééduque là-dessus, c’est un fait, ça va être dur !
il y a 15 heures
Il paraît qu’il en faut un peu quand même, mais oui, ça fait partie, je pense d’environ 50 % de mon alimentation. Il faut que je me rééduque là-dessus, c’est un fait, ça va être dur !
50 grammes max par jour en incluant pommes de terre, riz, pâtes, sucreries diverses etc pâtisseries
ta vie va radicalement changer
Badge Oran-Outonche
il y a 15 heures
Depuis que je suis gros, je n’achète plus de vêtements. Ma garde-robe n’est plus portable, mais ça reste ma garde-robe

Pour les fêtes (pour ne pas trop passer pour un plouc auprès de ma famille), j’ai quand même acheté des pantalons Uniqlo, en deux tailles L et XL
Les deux me vont. Le XL est quand même mieux pour moi actuellement, mais quand je vais maigrir, ils deviendront trop grands, alors que les L seront juste larges

Ça m’embête d’acheter des vêtements pour un usage temporaire. Enfin le temporaire va peut-être quand même durer un an
Port une jogging gris.
il y a 15 heures
tu me remercira plus tard
il y a 15 heures
Ah, je suis con, j’ai confondu avec les féculents
il y a 15 heures
Meh faut pas penser à ca sauf si tu comptes te faire poser un bypass la semaine pro
:ronaldo_lunettes:
il y a 15 heures
Port une jogging gris.
J'ai pris des pantalons à plis
:plink_bigger:
il y a 15 heures
50 grammes max par jour en incluant pommes de terre, riz, pâtes, sucreries diverses etc pâtisseries
ta vie va radicalement changer
Tu as un exemple type de ton alimentation sur une journée ?
C’est pas tellement d’arrêter les glucides qui me rebute mais la difficulté à réussir à être rassasié alors que j’ai déjà constamment faim en temps normal en mangeant des glucides dans mon alimentation (68kg pour 1m78 je préshot les vannes sur une prétendue obésité
:zahi:
)
il y a 15 heures
Est ce tu as des astuces de gros pour prendre du poids ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 15 heures
Ne pas bouger, se faire une collation le soir avant d’aller se coucher, genre tartines de fromage, puis du Nutella et un verre de lait. Manger que des féculents, jamais de légumes
:Ok_palmade:
il y a 15 heures
Pizza de Domino’s tout le temps

Tu diras que c’est ton anniversaire chaque jour au pire
:montelitalie:
il y a 15 heures
C’est pas tellement d’arrêter les glucides qui me rebute mais la difficulté à réussir à être rassasié alors que j’ai déjà constamment faim en temps normal en mangeant des glucides dans mon alimentation (68kg pour 1m78 je préshot les vannes sur une prétendue obésité
)
Non mais c’est bon, je l’ai déjà fait. Le plus dur, c’est le soir, je mange super tôt (18h) et vers 22h 23h j’ai faim. Après, au bout d’un moment, ton estomac réduit et ta faim aussi. Ce qui rassasie le plus, ce sont les protéines
il y a 15 heures
Il faut pas acheter pour plus tard les vêtements, mais pour maintenant. Tu sais pas si tu vas atteindre tes objectifs et ils te serviront à rien si ils te vont pas et que tu fais le yoyo.
:Frieren_noel:
GIF
il y a 15 heures
Pizza de Domino’s tout le temps

Tu diras que c’est ton anniversaire chaque jour au pire
:montelitalie:
Repas de luxe tous les jours
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 15 heures
Il faut pas acheter pour plus tard les vêtements, mais pour maintenant. Tu sais pas si tu vas atteindre tes objectifs et ils te serviront à rien si ils te vont pas et que tu fais le yoyo.
:Frieren_noel:
Oui, c’est ce que je me dis
:Chaton_qui_pleure:

Mais je vais vraiment maigrir. Je ne suis plus malade, je peux reprendre le sport. Je ne sais pas si je vais atteindre mon poids idéal ni combien de temps ça va prendre, mais je vais maigrir, c’est sûr !
il y a 15 heures
)
Quand tu stop les glucides t’as plus faim au bout d’un moment

T’as faim 2 fois par jours, ça dure 10 minutes pis ça passe

Par contre les premiers semaines sont compliqués t’as l’impression de crever de faim en permanence
il y a 15 heures
)
c'est "littéralement" le fait d'arrêter les glucides qui en plus te fait stopper l'envie de bouffer h24
Sur AVN t'en parles avec Podovoro par exemple ou LoveStreets

j'ai plus jamais eu envie de "grignoter" quoi que ce soit après passage au céto relatif
Badge Oran-Outonche
il y a 15 heures

Perdre du poids ça prend pas un an, en 3 mois c'est plié avec régime cetogene et sport
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures