Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAshigaru
9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai vous pensez qu'un jour Donuts va regarder ces vidéos en LIVE ??? J'adorerais voir sa réaction
PS : Je suis le créateur de la deuxième vidéo, après je n'avais pas trop d'inspirationENT
@Trapvador @DELWARDE @SilenceDeter
il y a 9 mois
40min de musique, faut être niquer pour faire ca
Tu as écouté la mienne ?
il y a 9 mois
Tu as écouté la mienne ?
C'est laquelle la tienne ?
il y a 9 mois
LarmeFatale
9 mois
bien sûr, à ton avis d'où lui vient sa haine des français en ce moment ?
Y a que la vérité qui blesse 

From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCall of the sweet meat
Oui elle m'a mis les larmes aux yeux, ca donne envie de prendre quelqu'un par le bras et de lever l'autre en l'air
il y a 9 mois
Oui elle m'a mis les larmes aux yeux, ca donne envie de prendre quelqu'un par le bras et de lever l'autre en l'air
Des fois j’aimerais lui envoyer.
il y a 9 mois
All in your mouth ! )>
Il fut un temps, les amerloques avaient Meat Loaf, aujourd'hui, ils possèdent Mouth Load.
Bien que ces deux "reliefs" emblématiques de la culture américaine possèdent de grandes similitudes, l'une se distinguait par sa capacité à sortir des choses extraordinaires avec sa mouth, tandis que l'autre ne sait que "put all in"
Il fut un temps, les amerloques avaient Meat Loaf, aujourd'hui, ils possèdent Mouth Load.
Bien que ces deux "reliefs" emblématiques de la culture américaine possèdent de grandes similitudes, l'une se distinguait par sa capacité à sortir des choses extraordinaires avec sa mouth, tandis que l'autre ne sait que "put all in"
il y a 9 mois
Ashigaru
9 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai vous pensez qu'un jour Donuts va regarder ces vidéos en LIVE ??? J'adorerais voir sa réaction
PS : Je suis le créateur de la deuxième vidéo, après je n'avais pas trop d'inspirationENT
@Trapvador @DELWARDE @SilenceDeter
Ayaooooooo
il y a 9 mois
223
Sur ce sujet0