Ce sujet a été résolu
ChevalierLion
1 mois
Ce qui est fou c’est que nous on fait des pavé pour troll mais eux font des pavés premier degrés
il y a un mois
Not ready pour les Redditeurs qui vont défendre la relation entre le gamin et le golden retriever
il y a un mois
Ça a 14 ans putain
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
Not ready pour les Redditeurs qui vont défendre la relation entre le gamin et le golden retriever
il y a un mois
Finlande
1 mois
Bordel mais c'est quel niveau de dégénérescence/gauchisme pour voir un chien qui fait la gueule et immédiatement penser que quelqu'un l'a enculé ?
ça prenait trois seconde a lire
mais je vais te faire le résumé :
>le chien se comporte bizarre pendant deux semaine
>le pere l'emmene au veterinaire
>le veterinaire lui dit avoir vu des lesions a l'anus et que le chien s'est probablement fait sodomiser
>le pere se demande qui ça peut etre
>il fouille au pif dans la chambre de son fils et consulte son historique du pc
>son fils ado traine sur des forums zoophiles
>il soupçonne son fils
>le chien se comporte bizarre pendant deux semaine
>le pere l'emmene au veterinaire
>le veterinaire lui dit avoir vu des lesions a l'anus et que le chien s'est probablement fait sodomiser
>le pere se demande qui ça peut etre
>il fouille au pif dans la chambre de son fils et consulte son historique du pc
>son fils ado traine sur des forums zoophiles
>il soupçonne son fils
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Même en le voulant très fort comment t'arrive à enfiler un chien putain quel enfer
il y a un mois
SpermeWebedia
1 mois
Même en le voulant très fort comment t'arrive à enfiler un chien putain quel enfer
T'as essayé ??
il y a un mois
vous voyez qu'on est l'élite, les mecs sur reddit quand ils veulent troller ils font pas le truc à moitié, même le khey le plus taré de onche est moins taré que ces mecs
nous sommes un forum sains d'esprit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
vous voyez qu'on est l'élite, les mecs sur reddit quand ils veulent troller ils font pas le truc à moitié, même le khey le plus taré de onche est moins taré que ces mecs
Est on sur qu'il troll
il y a un mois
Demander de l'aide sur Reddit...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Est on sur qu'il troll
leurs délires tournent souvent autour du thème parents/enfants
" mon fils "
" ma fille "
cest souvent ça
" mon fils "
" ma fille "
cest souvent ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Non mais ça ne va pas la tête les Célestin puceaux ???
On ne sodomise pas un chien !!!
On ne sodomise pas un chien !!!
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
Bien-sûr qu'on est sains d'esprit
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Est on sur qu'il troll
Vu le forum de degen vu tout à l'heure ici, il y a d'énormes détraqués en liberté....
il y a un mois
leurs délires tournent souvent autour du thème parents/enfants
" mon fils "
" ma fille "
cest souvent ça
" mon fils "
" ma fille "
cest souvent ça
Enfin bon là il y a le chien aussi
il y a un mois
Après environ 10 à 15 minutes, il finit par s'effondrer et admet qu'il a mis le manche d'une brosse à cheveux ainsi que les doigts dans le chien plusieurs fois au cours d'une journée la semaine dernière. Il a dit qu'il n'essayait pas de lui faire du mal et il s'est arrêté lorsque le chien a paniqué à un moment donné. Il a dit qu'il ne pensait pas avoir été si blessé et qu'il était trop gêné pour nous le dire ou faire quoi que ce soit. Je l'ai cru en cela, mais il n'a pas non plus donné de réponse très satisfaisante quant à la raison exacte pour laquelle il ferait cela en premier lieu. Je dois admettre que, de toute façon, j'étais heureux, dans une certaine mesure, d'apprendre qu'il n'avait pas réellement de relations sexuelles avec le chien.
. . .
. . .
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a un mois