InscriptionConnexion
Est-il possible de faire redémarrer le natalisme blanc après un féminisme agressif qui dure depuis 40 ans au bas mots, le capitalisme et donc le matérialisme et par conséquent l'hédonisme a outrance ?

Une politique de natalité ne marcherait pas selon moi
En réalité, le capitalisme n'est pas un frein à la natalité.
Le féminisme en revanche l'est dans une certaine mesure.

Le problème, c'est qu'il est difficile pour des politiciens de dire ces choses de manière clair : "Les blancs, vous êtes en train de disparaitre, votre salut passe par la transmission à vos enfants !"

Elon Musk s'en charge à son échelle, mais le message devrait être martelé sans cesse et être objectif :
"Vous ne voulez pas d'immigration, faites des enfants !"

Il faudrait aussi que par exemple la retraite soit plus vite touchée et augmentée par nombre d'enfants nés, ce serait une très bonne mesure pour booster la natalité, je pense.
Maintenant le plus dur est de cibler les blancs et de pouvoir sortir de cet égalitarisme que la gauche nous a imposé avec son "droit de l'hommisme"...

Mettre les femmes à des emplois en temps partiel (Mi-temps maximum) et enseigner l'importance et valoriser le rôle de mère (hypergamie moindre + rôle de mère au foyer valorisé voir rémunéré et indemnités si l'homme part du foyer).
Tout ceci est long et fastidieux, mais je ne vois que ces solutions.

Les blancs doivent prendre conscience de leur importance et être fier d'eux même.
La société doit valoriser le natalisme blanc et la famille Européenne.

Sans ces mesures, (et il y en a sans doute d'autres à prendre) nous courrons à notre perte, j'en ai bien peur...
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Woooh attention a la radicalité quand même monsieur Praud
:moustachu:
c'est logique mais ils ne le font pas
:goudjabg:
il y a 4 jours
c'est logique mais ils ne le font pas
C'était ironique, c'est une mesure insignifiante ce que tu proposes la

De plus je vois pas le rapport avec la natalité blanche
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours
L'armée de Saroumane envoie ses Uruk-hai
:RisitasAhi:
il y a 4 jours
Ils vont se tasser avec les autres sur les barrières de la frontière Polonaise.
:She-Dragon_Spying:
Les polonaises qui vont apprendre le progrès comme elles l'ont découvert avec les soviétiques
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours

tu peux faire autant de bb que tu veux si tu laisse venir 50 millions d africains

bah je sais pas, t as fait des maths ou pas
:stupefait:
il y a 4 jours

et non c est le premier truc a faire ,
et c est bien pour ca qu ils le feront pas
:CHAD:
il y a 4 jours
En réalité, le capitalisme n'est pas un frein à la natalité.
Le féminisme en revanche l'est dans une certaine mesure.

Le problème, c'est qu'il est difficile pour des politiciens de dire ces choses de manière clair : "Les blancs, vous êtes en train de disparaitre, votre salut passe par la transmission à vos enfants !"

Elon Musk s'en charge à son échelle, mais le message devrait être martelé sans cesse et être objectif :
"Vous ne voulez pas d'immigration, faites des enfants !"

Il faudrait aussi que par exemple la retraite soit plus vite touchée et augmentée par nombre d'enfants nés, ce serait une très bonne mesure pour booster la natalité, je pense.
Maintenant le plus dur est de cibler les blancs et de pouvoir sortir de cet égalitarisme que la gauche nous a imposé avec son "droit de l'hommisme"...

Mettre les femmes à des emplois en temps partiel (Mi-temps maximum) et enseigner l'importance et valoriser le rôle de mère (hypergamie moindre + rôle de mère au foyer valorisé voir rémunéré et indemnités si l'homme part du foyer).
Tout ceci est long et fastidieux, mais je ne vois que ces solutions.

Les blancs doivent prendre conscience de leur importance et être fier d'eux même.
La société doit valoriser le natalisme blanc et la famille Européenne.

Sans ces mesures, (et il y en a sans doute d'autres à prendre) nous courrons à notre perte, j'en ai bien peur...
Le capital entraîne le matériel et les services, la volonté de jouissance de celui-ci et donc dans une certaine mesure la mise à l'écart de la famille pour s'y consacré entièrement.

Mais également le matériel est nécessaire pour fonder une famille. Disons que le capitalisme actuel combiné aux autre maux est un frein, c'est évident. A notre époque, la valeur de l'argent, propulsé par par le capitalisme, éloigne d'une famille. On est en plein capitalisme et frappés de dénatalité exponentielle. Ça joue, c'est évident que ça joue.

Ce que tu proposes c'est des objectifs, pas des solutions. Évidemment que c'est ce qu'il faudrait faire, la question est comment, et après 50 ans de féminisme, tu peux pas dire aux femmes de "retourner" a un système qu'on leur a vendu comme une prison pendant tout ce temps.

Sinon oui, la retraite doit être calculée sur le nombre d'enfants, mais je doute que ce soit suffisant , les gens, et notamment les femmes, ne voient pas a long terme. Mais c'est une piste.
il y a 4 jours
https://x.com/viajaSammy/status/2000934707702456402

Bordel... Cette guerre va achever l'Europe... Quel FDP ce Poutine...
:Risitasse:
Perso je suis pas pro russe ou quoi mais j'en veux bien plus à l'Ukraine qu'à Poutine.

Poutine est aux manettes d'un pays continent, la première puissance nucléaire du monde.

L'Ukraine est une crotte de mouche aussi bien en terme de superficie, nombre d'habitants, richesse, etc...

Même si cette guerre est dommageable pour tous les blancs, le problème c'est surtout que les no brains ukrainiens n'ont pas abandonné d1 cette guerre qu'ils n'ont jamais pu gagner (ni y'a 3 ans ni aujourd'hui). Ils ont préférés se suicider comme des attardés pour au final rien du tout.
il y a 4 jours
tu peux faire autant de bb que tu veux si tu laisse venir 50 millions d africains

bah je sais pas, t as fait des maths ou pas
:stupefait:
Bah si il y avait des bébés le coup d l'immigration pour assurer la pérennité du système ne tiendrait pas
il y a 4 jours
Bah si il y avait des bébés le coup d l'immigration pour assurer la pérennité du système ne tiendrait pas
sauf si le but c est le GR
meme ajd ils nous racontent des salades
peu importe, tu auras quand meme les migrants avec ces dirigeants
t es encore blue pill mec
:att:
il y a 4 jours
sauf si le but c est le GR
meme ajd ils nous racontent des salades
peu importe, tu auras quand meme les migrants avec ces dirigeants
t es encore blue pill mec
:att:
Nan mais évidemment que je le sais ça

Lol je connais les tenants depuis 10 ans bientôt tu vas pas m'apprendre.

Mais de un ta mesure est insignifiante, de deux même si demain y avait 0 allogènes ça relancerait pas la natalité donc tu es hors sujet.

L'autre qui me traite de bluepill alors qu'il me sors une mesure estampillé CNEWS comme le graal
:risisecoue:

Et déjà les allogènes remplacent pas, ils sont incapables de ca , encore un terme progressiste ça en réalité. Appelle ça le Grand Parasitage, sinon.
il y a 4 jours
Nan mais évidemment que je le sais ça

Lol je connais les tenants depuis 10 ans bientôt tu vas pas m'apprendre.

Mais de un ta mesure est insignifiante, de deux même si demain y avait 0 allogènes ça relancerait pas la natalité donc tu es hors sujet.

L'autre qui me traite de bluepill alors qu'il me sors une mesure estampillé CNEWS comme le graal
:risisecoue:

Et déjà les allogènes remplacent pas, ils sont incapables de ca , encore un terme progressiste ça en réalité. Appelle ça le Grand Parasitage, sinon.
j ai pas la tele cle
c est juste du pur bon sens, tu fermes ton pays avant de faire quoi que ce soit
:oblitere:

d autant plus qu il faudra le faire a un moment ou a un autre, alors autant commencer par ca
bref si tu comprends pas ca
il y a 4 jours
Source ?

parce qu'aujourd'hui une video juste comme ça sans aucun contexte

si ça se trouve ils sont à paris roissy charles de gaulle.
📍 Lieu de la vidéo

👉 Centre de migration multifonctionnel de Sakharovo
📍 Sakharovo, Moscou (Russie)

Indices visuels très caractéristiques :

🏭 Bâtiments industriels bleus et gris avec portes jaunes

🗼 Tour blanche et rouge ressemblant à un minaret
→ c’est une tour technique/administrative, bien connue du site de Sakharovo

👥 Longues files d’attente de travailleurs migrants

🌲 Aménagements (sapins décoratifs, cour fermée) typiques du centre

Ce lieu est le principal centre officiel où les migrants :

déposent des demandes de permis de travail,

passent des contrôles médicaux,

régularisent leur statut administratif à Moscou.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Perso je suis pas pro russe ou quoi mais j'en veux bien plus à l'Ukraine qu'à Poutine.

Poutine est aux manettes d'un pays continent, la première puissance nucléaire du monde.

L'Ukraine est une crotte de mouche aussi bien en terme de superficie, nombre d'habitants, richesse, etc...

Même si cette guerre est dommageable pour tous les blancs, le problème c'est surtout que les no brains ukrainiens n'ont pas abandonné d1 cette guerre qu'ils n'ont jamais pu gagner (ni y'a 3 ans ni aujourd'hui). Ils ont préférés se suicider comme des attardés pour au final rien du tout.
C'est du même niveau que de dire :
"Le métissage et le cosmopolitisme sont trop puissants, il faut renoncer et accepter de se métisser..."
C'est du même niveau...
Par ailleurs, les Ukrainiens se débrouillent très bien, ils ont humilié la 3ème armée du monde qui devait prendre tout le pays en quelques semaines tout au plus...

:SC88_Ukraine:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
C'est du même niveau que de dire :
"Le métissage et le cosmopolitisme sont trop puissants, il faut renoncer et accepter de se métisser..."
C'est du même niveau...
Par ailleurs, les Ukrainiens se débrouillent très bien, ils ont humilié la 3ème armée du monde qui devait prendre tout le pays en quelques semaines tout au plus...

:SC88_Ukraine:
Bah non ils se débrouillent pas bien. Leur pays est un champ de ruine, leur peuple n'existe virtuellement plus. Tous les hommes sont morts, les femmes sont partis aux 4 coins du monde se faire baiser (et je parle en connaissance de cause, une femme de militaire qui avait fuie en Angleterre me montrait sa chatte et se doigtait en cam avec moi pendant que le mari se suicidait sur le champ de bataille).

Il n'y a pas d'autre mot pour décrire ça : Ils se sont suicidés. Ils ont décidés de mettre fin à leur peuple tous seuls et tout ça pour quoi? Pour rien. Pour juste dire "Kiev n'est pas russe". Alors que si les russes l'avaient pris d1 bah ils seraient russe, mais vivants.

Autant je peux respecter un peuple qui se bat dans une guerre qu'il peut gagner. Autant la ça n'a jamais été le cas. Ils se sont juste suicidés. Leur remplacement est dommage mais il était inévitable à partir du moment où ils acceptent de crever pour rien.
il y a 4 jours
Localement il doit quand y avoir encore du local ?

Elle, elle est responsable et directrice du plus grand fabriquant de drone FPV pour l' armée ukrainienne
Image
Je la tartine quand elle veut et je veux bien mettre mes compétences Thalès à ses services
:pervers:
Faudrait déjà qu'il démarre
:chat_zieute2:
il y a 4 jours
https://x.com/viajaSammy/status/2000934707702456402

Bordel... Cette guerre va achever l'Europe... Quel FDP ce Poutine...
:Risitasse:
il y a 4 jours
📍 Lieu de la vidéo

👉 Centre de migration multifonctionnel de Sakharovo
📍 Sakharovo, Moscou (Russie)

Indices visuels très caractéristiques :

🏭 Bâtiments industriels bleus et gris avec portes jaunes

🗼 Tour blanche et rouge ressemblant à un minaret
→ c’est une tour technique/administrative, bien connue du site de Sakharovo

👥 Longues files d’attente de travailleurs migrants

🌲 Aménagements (sapins décoratifs, cour fermée) typiques du centre

Ce lieu est le principal centre officiel où les migrants :

déposent des demandes de permis de travail,

passent des contrôles médicaux,

régularisent leur statut administratif à Moscou.
1) recherche google maps et ça ressemble PAS du tout à ça

2) 190 000 hindous viennent d'arriver en france sinon
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 4 jours